Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Naim flatcap

05 Nov 2023 à 11:01

Pour le Nait 5, le patron du Studio Hifi à Versailles m'avait raconté que l'apport de la Flatcap sur certaines enceintes était intéressant mais sur d'autres (Proac 125), ce n'était absolument pas une recommandation qu'il préconisait.
Le bon temps où certains pros ne poussaient pas à la consommation ou du moins, pouvaient vivre sans avoir recours à ce type de communication.

Pour le Nait 3, je serai curieux de savoir si tu as sectionné les "jumpers" internes pour séparer les sections préamplificateur et ampli.
A+

10 Nov 2023 à 16:26

je ne suis pas sur qu'il ait fait le boulot.

10 Nov 2023 à 17:59

Narcose » 05 Nov 2023 à 11:01 a écrit:Pour le Nait 5, le patron du Studio Hifi à Versailles m'avait raconté que l'apport de la Flatcap sur certaines enceintes était intéressant mais sur d'autres (Proac 125), ce n'était absolument pas une recommandation qu'il préconisait.
Le bon temps où certains pros ne poussaient pas à la consommation ou du moins, pouvaient vivre sans avoir recours à ce type de communication.

Pour le Nait 3, je serai curieux de savoir si tu as sectionné les "jumpers" internes pour séparer les sections préamplificateur et ampli.
A+

..Ben oui puisque je dit qu'il fonctionne avec une flatcap.
Sinon si l'upgrade n'est pas fait le 3r fonctionne normalement en intégré et ne peut recevoir une flatcap.
Répondre