Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Où va t'on?

29 Juil 2025 à 18:03

J'ai cherché aussi...
Et rien trouvé non plus  :cheesygrin:

29 Juil 2025 à 18:32

https://www.uhrenbausatz.de/wp-content/ ... -E-1-1.pdf
Cela semble correspondre au type de contre-poids au bout du bidule.
Ici, c'est l'image du milieu (à droite) :

Variantes.jpg

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

29 Juil 2025 à 18:41

Il fait "tic-tac" cet ampli  :quesion:

29 Juil 2025 à 19:35

love_leeloo » Aujourd’hui à 17:11 a écrit:si l'acheteur est content, ainsi que le vendeur, où est le mal ?

Quand un con rencontre un con, ça fait deux cons. Et une co-connerie ...
Je ne sais pas où est le mal, mais c'est quand-même finalement très con.

-- 29 Juil 2025 à 19:36 --

fdracing » Aujourd’hui à 17:08 a écrit:C'est gros pour une personne sensé avec un tant soit peu de jugement , mais pour les richoux matérialistes et superficiels c'est pil poil ce qu'ils aiment lire et comprennent  , ce roboli audio n'est pas un escroc il connait juste très bien sa clientèle , et il n'est pas impossile qu'il s'en trouve quelques uns ici même ......... :mrgreen:

.

Donc, les pauvroux seraient plus éclairés que les richoux ?
Je vais y réfléchir ...

29 Juil 2025 à 20:04

C'est le blindage qui coûte une blinde. C'est normal!  :mrgreen: Je pense qu'on peut malgré tout se payer un vrai blindé et même avec une ou deux blondes dedans, à ce prix. L'une aux cheveux longs et à forte poitrine, l'autre dans une belle chope d'1L. :mrgreen:

29 Juil 2025 à 21:09

Je ne vois pas où est le problème :  ils n'en vendront pas un...

-- 29 Juil 2025 à 21:16 --

love_leeloo » Aujourd’hui à 17:11 a écrit:si l'acheteur est content, ainsi que le vendeur, où est le mal ?

Ettonante réflexion en ces temps troublés où tout nous prouve qu'il faudrait au contraire intervenir et encadrer...

29 Juil 2025 à 21:31

je ne suis pas un père la morale et chacun fait ce qu’il veut de ses sous
en l’occurrence je note simplement que le produit liquide de la marque qui est censé, je dis censé car cela reste à prouver, et j’en ris par avance, améliorer les contacts sur les fiches est vendu 39 000€ le litre. :mrgreen:  

ça fait au cours actuel environ la moitié du prix du lingot d’or. d’aucun trouveront cela scandaleux, d’autres s’en ficheront. je passe juste une info.. et je m’en bats l’interconnect  :mrgreen:

(du coup l’ampli n’est pas cher, c’est juste 2,5 l de produit miracle ou un petit appart de 40m2 au Havre par ex. :cheesygrin:)

30 Juil 2025 à 09:12

JérômeB » Hier à 19:35 a écrit:Donc, les pauvroux seraient plus éclairés que les richoux ?
Je vais y réfléchir ...

Les gens aux revenus modèste ne sont probablement pas plus éclairés que les richoux , ils sont juste plus attentifs au prix des choses , quand à penser que si ils avaient plus de moyen ils se comporteraient de la même manière que les richoux , vaste débat ...

.

30 Juil 2025 à 09:35

Autrement dit, on fait les conneries qu'on a les moyens de faire ...

30 Juil 2025 à 09:58

Quelqu'un a il vu autre chose que des dessins 3D de ces "Charlin" ?

A plus
André

30 Juil 2025 à 17:08

C'est pas mieux :
https://www.7sur7.be/musique/une-chauss ... ~a5bd8591/
:eek:  :mrgreen:  :mrgreen:
Répondre