Index du forum
M
e
n
u

"jittter killer" Genesis Digital Lens + telco Logitech

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

"jittter killer" Genesis Digital Lens + telco Logitech

Message #1 par jean-yves44 » Hier à 11:54

Bonjour,

Je devrai recevoir en fin de semaine un "jittter killer" qui n'est autre qu'un GENESIS Digital Lens. Sa télécommande a été remplacée. J'espère que cette Logitech active l'ensemble des fonctions présentes sur celle d'origine.
Si vous avez celle d'origine à vendre à un prix raisonnable, je suis preneur. Fonctionnelle de préférence après faut voir.

En ce qui concerne le fonctionnement et son paramétrage, j'avoue que suite à la traduction de la notice rédigée en anglais, je n'ai pas tout compris. Avec un nouvel appareil, c'est toujours difficile d'anticiper les fonctions à la simple lecture d'un manuel.

Je me contenterai donc au départ de suivre les premiers conseils : veiller au positionnement des connectiques puisque le Jitter Killer se retrouvera entre mon transport et le DAC 2000. L'alimenter, tout au moins au départ, en direct du secteur sans passer par des filtres ou autres.
Power -> ON - Choix de l'entrée - Mode 20 bits - Dighter 1. Si j'ai loupé quelque chose, n'hésitez pas, ce post est justement créé pour y voir plus clair.

Note : le vendeur a précisé que les connexions optiques ST ne fonctionnaient pas. En fait, il n'a pu s'en assurer faute d'avoir des appareils compatibles pour le vérifier.
Déjà, Luxmanu m'a répondu : "Pas de raison que l'Opt-St ne fonctionne pas, il semble qu'il s'agisse d'un appareil très fiable, de mon côté toutes les prises sont utilisées, RAS depuis que je l'ai"
En fin de semaine une fois qu'il aura pris place et je vous tiendrai au courant de son état et des premières impressions, bien qu'il demande à se stabiliser. État qu'il atteint d'après la notice, environ une semaine après sa mise sous secteur.

.
jean-yves44
100 watts
100 watts

Re: "jittter killer" Genesis Digital Lens + telco Logitech

Message #2 par francis13800 » Hier à 17:17

Se stabiliser ? t'es sur une plaque tectonique ?
francis13800
Animateur
Animateur

Message #3 par Luxmanu » Hier à 17:28

C'est plus chez toi que ça danse la tecktonik :arrowd:

(Are we not men ? We are DEVO)
Luxmanu
500 watts
500 watts

Message #4 par jean-yves44 » Hier à 18:04

francis13800 » il y a 25 minutes a écrit:Se stabiliser ? t'es sur une plaque tectonique ?

Oui, répondis-je l'air de rien. C'est vrai que ça m'avait secoué comme remarque.  :biggrin:
jean-yves44
100 watts
100 watts

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...