Spl elector
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Spl elector
Connaissez-vous ce préampli ? Si oui, merci de vos retours.
https://spl.audio/en/spl-produkt/elector/
https://spl.audio/en/spl-produkt/elector/
Je penche donc je chuis
-

opera - 500 watts

Re: Spl elector
Bonjour,
Je le connais un peu pour l'avoir eu chez moi quelques jours. C'est un préamplificateur ligne à semi conducteur avec quelques subtilités propriétaire dont la technologie VOLTAIRE.
Le moins que je puisse dire c'est que c'est visiblement bien pensé et réalisé. La qualité de fabrication ainsi que les performance sont pour moi au rendez-vous.
Salutations. Tony
Je le connais un peu pour l'avoir eu chez moi quelques jours. C'est un préamplificateur ligne à semi conducteur avec quelques subtilités propriétaire dont la technologie VOLTAIRE.
Le moins que je puisse dire c'est que c'est visiblement bien pensé et réalisé. La qualité de fabrication ainsi que les performance sont pour moi au rendez-vous.
Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Le Blog audio de Tony
-

Tron_ic - 100 watts

Merci pour ton retour. Tu qualifierais sont rendu de plutôt neutre et "droit" ou bien a-t-il une sonorité (couleur) particulière ?
Je penche donc je chuis
-

opera - 500 watts

Je ne peux me prononcer et attribuer un rendu et/ou une texture particulière à ce préamplificateur ligne car comme on s'en doutes nombre de facteurs entrent en jeu à commencer par l'association enceintes/pièce que j'avais à l'instant T jusqu'à, l'amplificateur utilisé ou encore le phono que j'y avais raccordé.
Ceci étant dit en me basant uniquement sur mon ressentit et mon expérience avec cette machine je choisirais le mot : neutre pour le définir.
Salutations. Tony
Ceci étant dit en me basant uniquement sur mon ressentit et mon expérience avec cette machine je choisirais le mot : neutre pour le définir.
Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Le Blog audio de Tony
-

Tron_ic - 100 watts

J'en ai un mais je suis bien incapable de répondre. Il me parait plutôt droit et transparent mais je n'ai de recul qu'avec un seul ampli (le SPL S800).
Une grande qualité : la simplicité d'utilisation. La présence des RCA et des XLR est un plus évident, tout comme la possibilité d'y brancher un sub, le tout dans un volume réduit.
Un petit défaut ; fonctions télécommandables réduites (volume uniquement avec peu de progressivité) et en plus, il faut d'abord réussir à le connecter à une telco "Apple-like".
Une grande qualité : la simplicité d'utilisation. La présence des RCA et des XLR est un plus évident, tout comme la possibilité d'y brancher un sub, le tout dans un volume réduit.
Un petit défaut ; fonctions télécommandables réduites (volume uniquement avec peu de progressivité) et en plus, il faut d'abord réussir à le connecter à une telco "Apple-like".
SPL Elector et S800,Lumin, Holo ,Revel.
-

dgolh - 100 watts

-
Et oui, il est beau, pas trop cher. J'aime bien les outsiders et la battage pour Benchmark me gonflait. pas beaucoup d'alternative en "semi-professionnel".
SPL Elector et S800,Lumin, Holo ,Revel.
-

dgolh - 100 watts

-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...