Quel préampli pour Conrad Johnson MF200?
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Quel préampli pour Conrad Johnson MF200?
#1 par simon33 » 03 Nov 2011 à 00:17
Je cherche un préampli "idéal" pour sublimer (bouger ) ce somptueux bloc de puissance aux timbres fabuleux et à la fluidité extreme .....
Malheureusement , il est un peu fainéant, et j'aimerais lui botter un peu le derrière avec un préampli hyper dynamique, rapide et plein de courant , mais avec une sonorité sans dureté .... Une sorte d' ARC SP6 avec une alimentation dynamité au Red bull !!!
Si vous avez des idées ?
Malheureusement , il est un peu fainéant, et j'aimerais lui botter un peu le derrière avec un préampli hyper dynamique, rapide et plein de courant , mais avec une sonorité sans dureté .... Une sorte d' ARC SP6 avec une alimentation dynamité au Red bull !!!
Si vous avez des idées ?
-
simon33 - 500 watts
-
Re: Quel préampli pour Conrad Johnson MF200?
#2 par SudPigalle » 03 Nov 2011 à 04:31
-
SudPigalle - 500 watts
#3 par SRPP » 03 Nov 2011 à 15:48
simon33 » Aujourd’hui à 00:17 a écrit:Je cherche un préampli "idéal" pour sublimer (bouger ) ce somptueux bloc de puissance aux timbres fabuleux et à la fluidité extreme .....
Si vous avez des idées ?
Ben Simon ... à mon avis, c'est pas difficile. Un Conrad pour sur, et un PV9A si possible.
Mais je suis vache

Je me souviens que STEPH2401 en a un qu'il devait vendre à ROL333 qui ne l'a pas pris.
Cours et contactes STEPH2401 ...
Cours

A bientôt ;)
Alain
-
SRPP - 10 watts
-
#4 par pipouy » 03 Nov 2011 à 20:07
bonjour,
ça y est tu es revenu chez CJ?
Pourtant je croyais que le premier eleven ne t'avais pas transporté, tout comme moi d'ailleurs. Un peu de dynamique pour le booster donc?
Pourquoi pas un pré transistor style Krell par exemple!
A+
ça y est tu es revenu chez CJ?
Pourtant je croyais que le premier eleven ne t'avais pas transporté, tout comme moi d'ailleurs. Un peu de dynamique pour le booster donc?
Pourquoi pas un pré transistor style Krell par exemple!
A+
-
pipouy - 100 watts
#5 par simon33 » 03 Nov 2011 à 22:42
Oui, je suis revenu chez CJ , mais disons que pour mes grosses salades le MF200 est très supérieur au Premier 11 .Un Krell why not ? Le problème est que je ne veux plus rien acheter sans essayer à la maison .... Et tu connais notre "triste" choix Bordelais ........
-
simon33 - 500 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...