couple CONRAD JOHNSON MV 50 et préampli kaneda dc1
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
couple CONRAD JOHNSON MV 50 et préampli kaneda dc1
#1 par mickaelbri » 21 Nov 2011 à 23:06
bonjour
pensez vous que ce couple puisse etre correcte?
Je cherche un pre amp
merci
Mickael
pensez vous que ce couple puisse etre correcte?
Je cherche un pre amp
merci
Mickael
-
mickaelbri - 10 watts
Re: couple CONRAD JOHNSON MV 50 et préampli kaneda dc1
#2 par Kaneda » 22 Nov 2011 à 15:26
Le Kaneda DC1, si il est bien monté, (beaucoup sont des DY) est un excellent préampli à transistors. Rapide et très "péchu".
Plusieurs versions ont été fabriquées (alimentations différentes notamment)
Son entré Phono est remarquable.
Si tu veux, je vais probablement me séparer de mon SRPP Anzaï. Cet exemplaire a été monté par J. Hiraga lui même pour l'un des ses amis. C'est l'un des tous premiers fabriqués; Entrée phono de course bien évidemment
Sur cet exemplaire, le transfo d'alimentation est dans un boitier extérieur ce qui améliore encore le silence de fonctionnement en phono.
Généralement le SRPP Anzaï fonctionne parfaitement avec un ampli à tubes. Je ne l'ai jamais essayé sur un CJ MV50 mais certains ici doivent pouvoir donner un avis ?
Plusieurs versions ont été fabriquées (alimentations différentes notamment)
Son entré Phono est remarquable.
Si tu veux, je vais probablement me séparer de mon SRPP Anzaï. Cet exemplaire a été monté par J. Hiraga lui même pour l'un des ses amis. C'est l'un des tous premiers fabriqués; Entrée phono de course bien évidemment

Sur cet exemplaire, le transfo d'alimentation est dans un boitier extérieur ce qui améliore encore le silence de fonctionnement en phono.
Généralement le SRPP Anzaï fonctionne parfaitement avec un ampli à tubes. Je ne l'ai jamais essayé sur un CJ MV50 mais certains ici doivent pouvoir donner un avis ?
-
Kaneda - 500 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...