Intégré Mc 6450 ??
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Intégré Mc 6450 ??
#1 par Normane » 07 Avr 2012 à 11:08
Quelqu'un a-t-il déjà écouté cet intégré ? et si oui, que peut-il en dire qui éclairerait ma lanterne, étant sur le point d'en récupérer un absolument comme neuf. Bien qu'ayant déjà possédé des Mc (blocs 2255, 2105 et 2125) je suis incapable de dire comment sonne cet intégré. L'affaire me parait très intéressante compte tenu de l'état du machin en question, mais je n'aimerais pas me retrouver avec un ampli qui me donnerait trop rapidement envie de m'en séparer ..
Pour info, il est identique au 6400, mais sans l'entrée Phono et la prise casque. Détail important, il ne pèse "que" 17 kg, alors que tous les Mc que je connais pesaient un âne mort ! étonnant non ?? qu'en est-il de l'alimentation de cette machine ? L'ont fait en plastic ou quoi ??
De plus il n'a pas les "grands yeux bleus" habituels, mais des petits yeux chafouins qui m'inquiètent un peu ...
Merci de vos lumières ...
Pour info, il est identique au 6400, mais sans l'entrée Phono et la prise casque. Détail important, il ne pèse "que" 17 kg, alors que tous les Mc que je connais pesaient un âne mort ! étonnant non ?? qu'en est-il de l'alimentation de cette machine ? L'ont fait en plastic ou quoi ??
De plus il n'a pas les "grands yeux bleus" habituels, mais des petits yeux chafouins qui m'inquiètent un peu ...
Merci de vos lumières ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ..
-
Normane - 1 watt
-
Re: Intégré Mc 6450 ??
#2 par dead_man » 07 Avr 2012 à 11:11
Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
William Blake .
-
dead_man - 100 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...