AMPLI SANSUI AU-7500
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AMPLI SANSUI AU-7500
#21 par sentierJP » 24 Déc 2010 à 14:20
Sampan310 » 24 Déc 2010, 12:16 a écrit:J'ai pu en essayer quelques uns de ces AU-7500, une petite dizaine peut être ...
Les plus: une musicalité évidente faite de fluidité et de richesse, avec un coté vivant particulièrement agréable, et de surcroit une fabrication et un look magnifiques.
Les moins: dans certains cas extrêmes d'associations peu puissant, mais surtout souffrant d'un défaut de conception évident (rectifié bien plus tard par Sansui par additif au service manual impliquant une modification) au niveau du régulateur de tension du préampli (défaut quasi systématique qui fait que l'appareil fonctionne bien jusqu' à ce qu'il se coupe quelques secondes à chaud pour se remettre en service et ainsi de suite avec au passage un bon gros ploc dans les enceintes).
En conclusion: un super appareil, beau, musical, performant, complet, mais qui n'est intéressant que si révisé et up-gradé dans les règles.
Frédérick.
Uploaded with ImageShack.us
j'ai entendu parler ce petit soucis a ce modèle en espérant que ce modèle en vente ebay a était rectifié?
-
sentierJP - 100 watts
Re: AMPLI SANSUI AU-7500
#22 par Sampan310 » 24 Déc 2010 à 14:25
[/quote]
j'ai entendu parler ce petit soucis a ce modèle en espérant que ce modèle en vente ebay a était rectifié?[/quote]
Faudrait demander à Bernard (Alias Moumousse) ... je doute ...
Frédérick.
j'ai entendu parler ce petit soucis a ce modèle en espérant que ce modèle en vente ebay a était rectifié?[/quote]
Faudrait demander à Bernard (Alias Moumousse) ... je doute ...
Frédérick.
-
Sampan310 - 50 watts
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...