Ampli integre pour mulidine cadence
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ampli integre pour mulidine cadence
#21 par mick31 » 19 Déc 2012 à 11:53
J'ai eu des Mulidine Accord par le passé. Elles laissent rien passer, ne pardonnent rien.
On va, avec ces colonnes et selon les amplis associés, basculer trés vite d'une écoute pleine de rigueur, trés tenue, style janséniste, finalement toujours un peu raide et peu jouissive (avec des amplis solid state trés sérieux comme Brinkman, Spectral, Goldmund...), à une écoute privilégiant les timbres, plus souple (audio analogue, Electrocompaniet...), certes mais où on sentira trop, à bréve échéance, les manques de rigueur de l'amplification.
Bref, ce n'est pas facile avec des Mulidine, surtout si l'on ne s'en tient qu'au transistor...
Je n'ai pas essayé mais aujourd'hui, je tenterais bien Naim ou Artec, avec des Mulidine.
On va, avec ces colonnes et selon les amplis associés, basculer trés vite d'une écoute pleine de rigueur, trés tenue, style janséniste, finalement toujours un peu raide et peu jouissive (avec des amplis solid state trés sérieux comme Brinkman, Spectral, Goldmund...), à une écoute privilégiant les timbres, plus souple (audio analogue, Electrocompaniet...), certes mais où on sentira trop, à bréve échéance, les manques de rigueur de l'amplification.
Bref, ce n'est pas facile avec des Mulidine, surtout si l'on ne s'en tient qu'au transistor...
Je n'ai pas essayé mais aujourd'hui, je tenterais bien Naim ou Artec, avec des Mulidine.
And do you feel it? Said do you feel it when you touch me?
Said do you feel it when you touch me? There's a fire, well it's a fire...baby...
"Dirt" from "Fun house", 1970...
Extrait du manifeste néo-romantique stoogien
Said do you feel it when you touch me? There's a fire, well it's a fire...baby...
"Dirt" from "Fun house", 1970...
Extrait du manifeste néo-romantique stoogien
-
mick31 - 100 watts
-
Re: Ampli integre pour mulidine cadence
#22 par Tofi » 13 Jan 2013 à 19:56
Je crois que la génération récente des cadences est plus facile a tenir que les anciennes générations
d'enceintes accord.
J'ai fait une très belle écoute chez choukroun d'une paire de cadence avec un Lavadin IS.
Sur mes mulidine Espace, pour l'instant aucun transistor ne s'en est sorti aussi bien qu'un
ampli à Tubes.
Tofi
d'enceintes accord.
J'ai fait une très belle écoute chez choukroun d'une paire de cadence avec un Lavadin IS.
Sur mes mulidine Espace, pour l'instant aucun transistor ne s'en est sorti aussi bien qu'un
ampli à Tubes.
Tofi
-
Tofi - Nouveau
Re: ampli integre pour mulidine cadence
#23 par ERISSIM » 13 Jan 2013 à 22:57
mick31 a écrit:Je n'ai pas essayé mais aujourd'hui, je tenterais bien Naim ou Artec, avec des Mulidine.
+1 pour l'Artec.
J'ai eu des Rhapsodie pendant 15 ans, mais malheureusement pas avec un Artec.... et maintenant j'ai un Artec et plus de Mulidine
pedro devrait confirmer cet assemblage, même si on se fout de son avis, il a visiblement (je ne l'ai pas vue! ) une certaine oreille

C'est un couple qui peut durer longtemps et par les temps qui courent c'est pas si courant.
Si possible, j'irai faire un tour de ce coté là !.

-
ERISSIM - 50 watts
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...