Index du forum
M
e
n
u

Audio Research LS2b

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: Audio Research LS2b

Message #21 par fedup » 03 Mai 2013 à 21:55

Bon, allez, fais pas ton timide... c'est quoi que t'adores, dans la phrase citée ?
fedup
100 watts
100 watts

Message #22 par Luxmanu » 03 Mai 2013 à 21:57

C'est pour moi un parfait résumé de l'écoute du vert... qui n'est pas verte :wink: .
(Are we not men ? We are DEVO)
Luxmanu
500 watts
500 watts

Message #23 par fedup » 03 Mai 2013 à 22:05

Ok, merci, je vais m'endormir là-dessus  :wink:
fedup
100 watts
100 watts

Message #24 par ARCL60 » 03 Mai 2013 à 23:23

Luxmanu » 03 Mai 2013, 21:57 a écrit:C'est pour moi un parfait résumé de l'écoute du vert... qui n'est pas verte :wink: .

Hello Manu,
Pas tout compris ?
ARCL60
100 watts
100 watts

Message #25 par PNicolasAuTaff » 03 Mai 2013 à 23:38

ARCL60 a écrit:sinon de part ton expÃ[COPYRIGHT SIGN]rience avec le SP6B et LS25 on est plutôt sur l'Ã[COPYRIGHT SIGN]motion et moins sur l'hyperdÃ[COPYRIGHT SIGN]finition, par contre il y a 2 versions de LS25 le MKI avec le E88CC et le MKII avec les 6H30. Le premier sonne plus Ã[COPYRIGHT SIGN]motion, beautÃ[COPYRIGHT SIGN] des timbres, le second plus hyperdÃ[COPYRIGHT SIGN]finition. Pareil pour le Ref2  (à  priori et je dis bien à  priori, car je connais que le Ref2MKII à  l'Ã[COPYRIGHT SIGN]coute. J'ai bien eu un Ref2MKI mais en panne de chez panne, j'en avais trouvÃ[COPYRIGHT SIGN] un autre mais le vendeur m'a fait un petit dans le dos... Du coup je me dis que c'est pas un prÃ[COPYRIGHT SIGN]ampli pour moi  :cheesygrin: ).
De ton expÃ[COPYRIGHT SIGN]rience j'en conclus que tu as certainement Ã[COPYRIGHT SIGN]coutÃ[COPYRIGHT SIGN] un LS25MKI et un Ref2MKII, car le Ref2MKII sonne de façon très similaire au LS25MKII.
Qu'en as tu pensÃ[COPYRIGHT SIGN] du LS5MKIII de Pierre ?
Laurent

Difficile à dire je ne l'ai écouté qu'une seule fois, et ce jour là, c'était la valse des amplis avec ces nouvelles enceintes que je ne connaissais pas, je crois que je ne connaissais pas non plus sa source. D'une façon général ça allait du pas terrible au moyen, elles étaient compliquées ses enceintes ...

Les preampli que j'aime sont les plus rares, silencieux, dynamique, et dont la transparence laisse passer toute l'émotion. Mon preampli actuel n'est pas parfait, il pourrait être plus dynamique, il faudrait que je le fasse upgrader mais ça demande un envoi aux USA, mais il a l'avantage d'être ultra silencieux, très transparent mais en étant très plein. Ce n'est peut être pas le meilleurs preampli au monde encore que dans sa version ultime ça doit pas en être loin mais c'est en tout cas le meilleurs preampli que j'ai eu. Je ne compare évidement pas le LS2b à mon VRE-1 car ces deux appareils ne jouent pas dans la même cours, mais dans l'absolu j'ai eu l'occasion d'écouter plusieurs preampli offrant plus de qualités que ce preampli ARC pour des tarifs d'occaz assez similaires.

Pour le Ls 25 je ne pourrais te dire quelle est la version que j'ai entendu.
PNicolasAuTaff
100 watts
100 watts

Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...