Question sur un Quad 66 preampli
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Question sur un Quad 66 preampli
#1 par vacs2000 » 22 Mai 2013 à 09:06
Bonjour
J'ai un question pour ces entre nous qui posede un preampli Quad 66. La mienne (j'ai pas le teleco encore) se comporte en peu bizarre...A l'interieur il y a un gros Relais. Si j'allume le preampli sans que les des boards des entree sont connecter (avec ce cable plat) le preampli s'allume et le relait clack; Si par contre je connecte les deux board sur la platine mere le preampli s'allume me le relais clack pas !!!
C'est normal ??? Quand vous allume ou eteinde votre 66 vous attendait le clack du relais ??
merci
George
J'ai un question pour ces entre nous qui posede un preampli Quad 66. La mienne (j'ai pas le teleco encore) se comporte en peu bizarre...A l'interieur il y a un gros Relais. Si j'allume le preampli sans que les des boards des entree sont connecter (avec ce cable plat) le preampli s'allume et le relait clack; Si par contre je connecte les deux board sur la platine mere le preampli s'allume me le relais clack pas !!!
C'est normal ??? Quand vous allume ou eteinde votre 66 vous attendait le clack du relais ??
merci
George
-
vacs2000 - 50 watts
-
Re: Question sur un Quad 66 preampli
#2 par photo.phil » 22 Mai 2013 à 20:58
le relais qui claque c'est le relais d'alim des prises IEC qui te permettent d’allumer le reste des éléments en même temps que le 66. attend ta téléco, il y a une fonction veille dessus et tu est peut être resté en veille. c'est une fonction uniquement sur la téléco.
c'est quoi les board ?
c'est quoi les board ?
Phil
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
-
photo.phil - 500 watts
-
Re: Question sur un Quad 66 preampli
#3 par vacs2000 » 24 Mai 2013 à 15:45
Les deux carte 'une par canal) d'entree ou sont monte tout les entree AUX/TAPE/Etc et les mini-carte pour les entree phono.
merci
merci
-
vacs2000 - 50 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...