Je pense que les remplacement de tous les chimiques, la réfection de toutes les soudures, et la reprise des réglages devraient lui faire du bien (fais en autant sur la deuxième).
Vérifie déjà toutes les soudures et les réglages, y compris sur la petite carte d'entrée, puis nettoies les contact au KF F2 si tu en as.
J'ai refait mes 532 de cette façon, j'ai utilisé des Vishay axial, les mêmes que ceux vendus en kit chez mfbfreaks.com:
http://www.mfbfreaks.com/webshop/compon ... h532-pl14/ (il y a plusieurs kit de condos, selon le N° de PL)
Je n'ai pas changé le chimique de l'alim et ceux de sorties, je le ferais peut être plus tard:
DSC06189.JPG
DSC06196.JPG
J'ai aussi remplacé les support de fusibles qui avaient noirci, le remplacement des potentiomètres de réglages serait une bonne chose, je pense le faire aussi.
J'ai mis un pont de diodes plus balaise à la place des 3 petits, mais ce n'est pas nécessaire.
J'en avis une qui déconnait, je n'avais pas de grave, le problème à disparu depuis cette restauration.
Ces enceintes ont maintenant plus de 40 ans (sorties en 1972), il est normal qu'elles soient fatiguées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.