Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Quel intégré avec entrée en symétrique pour ls3/5a ?

28 Nov 2015 à 18:33

Bonsoir,
Je possède depuis plus d'un an un lecteur cd Meridian G08.2 qui dispose de sorties symétriques. A la lecture de différents posts sur le web, j'ai "l'impression" que la sortie symétrique est meilleure que la sortie cinch. Pour passer de "l'impression" à peut être la conviction, je suis à la recherche d'un intégré possédant une entrée symétrique et capable de driver avec bonheur une paire de LS3/5A (11 ohm), appareil récent ou vintage. Je suis à l'écoute de toutes les opinions, même bien sûr de celles qui me diront que je fais fausse route.
A très bientôt

Toutes les opinions

Re: Quel intégré avec entrée en symétrique pour ls3/5a ?

28 Nov 2015 à 18:42

Excuse moi...
Mais ta question peux etre pas trop bien posée...
Car serai plus
" une idee d un integre entrant en sym..qui pourrai faire mieux que mon dt double mono en asymetrique (qui est un bon integre)...avec un g08 en source..donc soit xlr soit rca...et ce..sur des ls35a?"
Et  dans meme tranche de tarif?????? Des vraix integres en veritable sym... euhhhh

Et la..si les un et les autres honnete..on aura au mieux peux etre quelques pistes a essayer... mais bien "a essayer pour voir" in situ...
;-)
Ps..
Plus si simple revent le 8 pour un 6 moin cher..et te fera plus de noeud a la caboche... :wink:
Ou tien un gros preamp serieux avec veritable entree sym...et un ptit...fx a 100 euro cachè... :cheesygrin:
Répondre