Meilleur preampli luxman avec riaa
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meilleur preampli luxman avec riaa
#21 par kino30 » 04 Nov 2016 à 10:31
@francis13800
Restitution peut être moins belle que celle obtenue avec un SP6B (qu'à mon grand regret je n'ai jamais écouté) mais, comparé au Yamaha C2A (souvent plébiscité pour ses étages RIAA), il se comportait particulièrement bien: Graves affirmés et bien tenus, médiums mélodieux, aigus filés , très présents sans être agressifs et bruit de fond très réduit (qualité primordiale pour peu qu'écoute avec des enceintes HR).
Restitution peut être moins belle que celle obtenue avec un SP6B (qu'à mon grand regret je n'ai jamais écouté) mais, comparé au Yamaha C2A (souvent plébiscité pour ses étages RIAA), il se comportait particulièrement bien: Graves affirmés et bien tenus, médiums mélodieux, aigus filés , très présents sans être agressifs et bruit de fond très réduit (qualité primordiale pour peu qu'écoute avec des enceintes HR).
Salon de musique 320m³ traité acoust. McIntosh MC7270-C40-MR80-MCD500, LP12-Ittok-p.pr Mark & Lev-DL304, Ordi dédié,Tascam DR100, Prame HR2 câbles DIY Cryo : Modul/ DirectS Vovox, HPs/litz-coton --- A.I.SE500, 723CB-V26, Tannoy Stirling HW
-
kino30 - 50 watts
-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...