Index du forum
M
e
n
u

Denon pma 2500 ne

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Denon pma 2500 ne

Message #1 par cyber_dab » 26 Mar 2017 à 02:03

Slt les verts,
Juste pour dire que j'avais un peu de temps libre vendredi, étant de passage dans le 77, je me suis rendu chez Fabrice. J'ai pu me faire ma session d"écoute rien que pour moi.  :cheesygrin:

J'ai pris un lecteur CD le premier sous la main ( Yam 2100 je crois ) et un intégré Audia, Sugden saphire, le dernier Audio Analogue Et le Denon.
Enceinte choisie, Fostex G1302 Mg.
Et bien franchement le Denon 2500 est une petite bombe, il est très puissant malgré les 2x80 sous 8 ohms !!! Il donne l'impression d'un ampli de 200 W.
Rien d'analytique chez ce monstre ( j'ai pas joué avec le DAC interne ni la section MM/MC ) uniquement en RCA analogique.
C'est simple il enterre les 3 autres sur tous les critères.
Après j'ai mis un ensemble bloc stéréo Sugden plus pré de la même marque et l'écart n'était pas loin tout en préférant le DENON.

liens ;
http://www.avcesar.com/test/amplificateur/id-72/denon-pma-2500/page-1.html

Il possède deux gros transfos type R core ( je crois ) qui ne sont certainement pas pour rien dans le résultat.
A ce prix je pense que c'est une affaire pour du rotor en neuf !

Bref, grosse claque car jamais je ne me serai dirigé sur ce bouzin.
Parfois y a des surprises même dans le neuf. Y a t'il de l'espoir ? ou est ce un accident chez DENON ?
401,vieux Marantz, JBL Olympus S8R, A20v

Eskawata kayaway
cyber_dab
100 watts
100 watts

Re: Denon pma 2500 ne

Message #2 par Jerome W » 26 Mar 2017 à 08:40

cyber_dab a écrit:Slt les verts,
Juste pour dire que j'avais un peu de temps libre vendredi, Ã[emoji767]tant de passage dans le 77, je me suis rendu chez Fabrice. J'ai pu me faire ma session d"Ã[emoji767]coute rien que pour moi.  :cheesygrin:

J'ai pris un lecteur CD le premier sous la main ( Yam 2100 je crois ) et un intÃ[emoji767]grÃ[emoji767] Audia, Sugden saphire, le dernier Audio Analogue Et le Denon.
Enceinte choisie, Fostex G1302 Mg.
Et bien franchement le Denon 2500 est une petite bombe, il est très puissant malgrÃ[emoji767] les 2x80 sous 8 ohms !!! Il donne l'impression d'un ampli de 200 W.
Rien d'analytique chez ce monstre ( j'ai pas jouÃ[emoji767] avec le DAC interne ni la section MM/MC ) uniquement en RCA analogique.
C'est simple il enterre les 3 autres sur tous les critères.
Après j'ai mis un ensemble bloc stÃ[emoji767]rÃ[emoji767]o Sugden plus prÃ[emoji767] de la même marque et l'Ã[emoji767]cart n'Ã[emoji767]tait pas loin tout en prÃ[emoji767]fÃ[emoji767]rant le DENON.

liens ;
http://www.avcesar.com/test/amplificateur/id-72/denon-pma-2500/page-1.html

Il possède deux gros transfos type R core ( je crois ) qui ne sont certainement pas pour rien dans le rÃ[emoji767]sultat.
A ce prix je pense que c'est une affaire pour du rotor en neuf !

Bref, grosse claque car jamais je ne me serai dirigÃ[emoji767] sur ce bouzin.
Parfois y a des surprises même dans le neuf. Y a t'il de l'espoir ? ou est ce un accident chez DENON ?

Salut Sandy,

Merci !
Tu parles d'un intégré à 3000 euros quand même.
Denon est une grande compagnie. Je suppose qu'il n'ont pas l'intention de voler les clients avec un ampli à ce prix.
Je sais qu'ici comme ailleurs, on a un peu perdu le  sens des valeurs tant notre passion pour la hifi est dévorante. On trouvera qu'un bon préampli à 3000 euros c'est vraiment pas cher !
Pour le commun des gens, le budget total "hifi" enceintes comprises est bien en dessous de 1000 euros.
Pourquoi ce Denon aurait il du être un bouzin ?
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
Jerome W
100 watts
100 watts

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...