Test en aveugle 3 lecteur drive et dac
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
88 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Test en aveugle 3 lecteur drive et dac
#81 par tib tib » 07 Juin 2017 à 17:02
bon je viens d'apprendre que l'Audio Research ne pourra etre la , et du coup je reporte ce test a plus tard .
désole pour la gène occasionné !
a bientôt j’espère
Tib tib
a bientôt j’espère
Tib tib
-
tib tib - 100 watts
-
#82 par soubirac » 15 Juin 2017 à 20:15
bonsoir tibtib et bonsoir a tous
j'ai une paire d'escadre , et une paire de colonne 135 , la configuration décrite me met l'eau a la bouche , puis je venir avec mes oreilles
,
soubirac
j'ai une paire d'escadre , et une paire de colonne 135 , la configuration décrite me met l'eau a la bouche , puis je venir avec mes oreilles

soubirac
-
soubirac - 50 watts
-
#83 par romain » 15 Juin 2017 à 20:31
bonsoir,
discmaster et dacmaster arrivés
chacun sa psx r
dispo s'il reste de la place :)
R.
discmaster et dacmaster arrivés
chacun sa psx r
dispo s'il reste de la place :)
R.
anglophile . . .
et câblagnostique . . .
et câblagnostique . . .
-
romain - 50 watts
-
#84 par David Tépoch » 21 Juin 2017 à 16:31
tib tib » 07 Juin 2017 à 17:02 a écrit:bon je viens d'apprendre que l'Audio Research ne pourra etre la , et du coup je reporte ce test a plus tard .
a bientôt j’espère
Tib tib
Bonjour à tous,
je suis au regret de ne pouvoir participer au test annulé pour cause de report à plus tard.
En effet, mon très cher fer à souder, n'ayant visiblement pas supporté les fortes chaleurs actuelles, vient de lâchement passer l'arme à gauche (alors qu'il me savait pertinemment, le bougre, droitier).
Vous pouvez vous douter à quel point je suis tout bouleversifié et, pour ceux qui connaissent mon système, dans l'impossibilité
totale de désolidariser à présent mon lecteur cd et mon convertisseur du restant de la chaîne pour cause de soudures intempestives.
Je ne vais pas non plus pouvoir me rendre à cette future petite sauterie en tant qu'auditeur libre puisque, un malheur n'arrivant jamais seul, je viens juste d'apprendre que ma grand mère allait prochainement se faire opérer de la prostate et ne pourra donc garder mon poisson rouge.
Sorry pour le non dérangement.
Dernière édition par David Tépoch le 21 Juin 2017 à 17:51, édité 1 fois.
-
David Tépoch - 100 watts
#85 par castellu » 21 Juin 2017 à 16:35
Mais que vas-tu faire sans ton fer ?
Tu peux toujours boire de l'eau ferrugineuse par ce temps...
B r u n o

Tu peux toujours boire de l'eau ferrugineuse par ce temps...

B r u n o
-
castellu - Animateur
#86 par David Tépoch » 24 Juin 2017 à 12:17
Va pour l'eau ferrugineuse, de toute façon cela m'ira mieux que de boire un bouillon en participant à un test improbable.
Bon, pour l'instant je vais vous laisser et aller boire la tasse dans l'eau de la piscine municipale, j'accompagne Kiki mon poisson rouge à son cours de natation.
Bon, pour l'instant je vais vous laisser et aller boire la tasse dans l'eau de la piscine municipale, j'accompagne Kiki mon poisson rouge à son cours de natation.
-
David Tépoch - 100 watts
#87 par Jerome W » 24 Juin 2017 à 12:29
David Tépoch a écrit:Va pour l'eau ferrugineuse, de toute façon cela m'ira mieux que de boire un bouillon en participant à un test improbable.
Génial.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
-
Jerome W - 100 watts
#88 par lowfi » 25 Juin 2017 à 00:21
David Tépoch » 21 Juin 2017, 16:31 a écrit:
Bonjour à tous,
je suis au regret de ne pouvoir participer au test annulé pour cause de report à plus tard.
En effet, mon très cher fer à souder, n'ayant visiblement pas supporté les fortes chaleurs actuelles, vient de lâchement passer l'arme à gauche (alors qu'il me savait pertinemment, le bougre, droitier).
Vous pouvez vous douter à quel point je suis tout bouleversifié et, pour ceux qui connaissent mon système, dans l'impossibilité
totale de désolidariser à présent mon lecteur cd et mon convertisseur du restant de la chaîne pour cause de soudures intempestives.
Je ne vais pas non plus pouvoir me rendre à cette future petite sauterie en tant qu'auditeur libre puisque, un malheur n'arrivant jamais seul, je viens juste d'apprendre que ma grand mère allait prochainement se faire opérer de la prostate et ne pourra donc garder mon poisson rouge.
Ta grand mère est Brésilienne?
Sorry pour le non dérangement.
C'était mieux après.
-
lowfi - 10 watts
88 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...