Bonjour,
j'ai finalement pu résoudre mes problèmes de positionnement des 4425 dans mon nouveau petit salon et je suis donc bien content de pouvoir les garder
Je voudrais en revanche simplifier l'installation et passer de l'actuel pré-phono + préampli (sugden headmaster) + ampli de puissance (adcom 555mk2) à un intégré.
Je recherche donc un intégré avec ces contraintes :
- bonne entrée phono MM
- des sorties pour deux paires de HP car il sera destiné aussi à alimenter des Allison 4 dans une pièce adjacente.
- budget : 1000/1200 euros max.
On trouve en ce moment sur le Bon Coin un sansui 9500 sur Bordeaux qui m'intéresserait, mais les condos ont été changés par un "ami ingénieur" du propriétaire, ce qui n'est guère engageant, tout ingénieur qu'il soit.
On m'avait naguère conseillé des Onkyo integra de la bonne époque (8870 notamment) pour les 4425, mais je n'ai rien trouvé sur les sites d'annonce. Je pourrais envisager aussi du Luxman (L530, ...) du Mcintosh, même si sûrement hors budget ...
Si vous avez des suggestions, propositions de vente ou d'échange (le sugden et l'adcom passeraient à la casserole), n'hésitez pas !
Dernière édition par
firstwhat le 12 Nov 2017 à 00:51, édité 2 fois.