Et arcam alors ?
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Et arcam alors ?
#1 par photo.phil » 04 Fév 2019 à 20:32
salut,
je constate ici la nette prédilection pour le petit A&R Cambridge A60 mais je n'entends point parler des dignes successeurs de ce petit ampli, les Arcam Alpha premier du nom et ensuite les Alpha 2 ou 3, et aussi les Delta 90/90.2, Delta 290. ne sont ils pas dignes d'intérêts ?
A&R Cambridge A60
Arcam Alpha
je constate ici la nette prédilection pour le petit A&R Cambridge A60 mais je n'entends point parler des dignes successeurs de ce petit ampli, les Arcam Alpha premier du nom et ensuite les Alpha 2 ou 3, et aussi les Delta 90/90.2, Delta 290. ne sont ils pas dignes d'intérêts ?
A&R Cambridge A60
Arcam Alpha
Phil
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
-
photo.phil - 500 watts
-
Re: Et arcam alors ?
#2 par CC44 » 04 Fév 2019 à 20:51
Pour avoir un Alpha 5 à la maison, je t'en confirme les qualités tant de définition, de dynamique, de droiture, etc, avec cette touche de finesse tiède qui le rend vraiment agréable. Ici, avant que n'arrive l'Aura, il animait mes Philips pour mon grand plaisir.
Je l'avais acheté pour le coupler avec mes Filson dont je me disais qu'il aurait été heureux de les faire chanter avec un ampli anglais un peu fin.
Ca coûte souvent une poignée de moules mais ça vaut beaucoup plus.
Je l'avais acheté pour le coupler avec mes Filson dont je me disais qu'il aurait été heureux de les faire chanter avec un ampli anglais un peu fin.
Ca coûte souvent une poignée de moules mais ça vaut beaucoup plus.
Dernière édition par CC44 le 04 Fév 2019 à 22:25, édité 1 fois.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
Re: Et arcam alors ?
#3 par photo.phil » 04 Fév 2019 à 22:16
j'ai eu l'Alpha II et ensuite le Delta 90, il y a une dizaine d'année, j'avoue avoir gardé un excellent souvenir de ces petits amplis, à une époque ou je remettais le nez dans l'audiophilie.
Arcam Alpha II
Arcam Delta 90
Arcam Alpha II
Arcam Delta 90
Phil
-
photo.phil - 500 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...