Hattor
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Re: Hattor
#2 par pdobdob » 15 Déc 2019 à 13:04
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
-
pdobdob - Animateur
#4 par Jan » 28 Déc 2019 à 20:23
Superbe dans le cas de l'utilisation d'un ampli à lampes par exemple.
Très bien aussi avec du transistor si la "coloration", ou la signature, des sources conviennent sans que l'ajout de gain ne soit nécessaire.
J'ai un Khozmo avec toutes les options acheté à Arek en Pologne.
Bonnes fêtes de réveillon à tous !
Très bien aussi avec du transistor si la "coloration", ou la signature, des sources conviennent sans que l'ajout de gain ne soit nécessaire.
J'ai un Khozmo avec toutes les options acheté à Arek en Pologne.
Bonnes fêtes de réveillon à tous !
Mieux vivre aujourd’hui consiste à échapper aux développements tous azimuts du progrès.
-
Jan - 10 watts
#5 par evh5150 » 29 Déc 2019 à 00:25
Bonjour Laurent,
Je possède un ensemble Préampli The Big et Blocs Monos Ultimate depuis maintenant 6 mois et j'en suis très satisfait.
Ils alimentent des JBL 4430 avec bonheur !
Le préampli a les options suivantes :
- transistors AMRG Trans
- Opamp NewclassD (+3/+6/+9 Db)
- étage actif à lampe
Bonnes fêtes de fin d'années à tous
Adrien
Je possède un ensemble Préampli The Big et Blocs Monos Ultimate depuis maintenant 6 mois et j'en suis très satisfait.
Ils alimentent des JBL 4430 avec bonheur !
Le préampli a les options suivantes :
- transistors AMRG Trans
- Opamp NewclassD (+3/+6/+9 Db)
- étage actif à lampe
Bonnes fêtes de fin d'années à tous
Adrien
-
evh5150 - 1 watt
#6 par bouscadie » 29 Déc 2019 à 10:36
J'ai eu les deux blocs Ultimate aussi.
De mémoire, mais je ne me rappelle même plus de l'association avec le reste en fait, donc à prendre avec de grosses pincettes ....
J'avais été un peu déçu, dynamique un peu en reste et basses pas des mieux "tenues", quelque chose dans ce goût là, aussi j'écoute souvent assez fort. C'était bien bien quand même; mais je m'attendais à mieux je crois.
Je pense qu'il faut pouvoir s'assurer de la possibilité d'un retour avec remboursement au cas où, et sur ce plan là Arek avait été très réglo.
Prix négociables
De mémoire, mais je ne me rappelle même plus de l'association avec le reste en fait, donc à prendre avec de grosses pincettes ....
J'avais été un peu déçu, dynamique un peu en reste et basses pas des mieux "tenues", quelque chose dans ce goût là, aussi j'écoute souvent assez fort. C'était bien bien quand même; mais je m'attendais à mieux je crois.
Je pense qu'il faut pouvoir s'assurer de la possibilité d'un retour avec remboursement au cas où, et sur ce plan là Arek avait été très réglo.
Prix négociables
-
bouscadie - 50 watts
#7 par LP63 » 30 Déc 2019 à 10:45
Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses. Portez vous bien et bonne fêtes de fin d'année.
Laurent.
Un grand merci pour vos réponses. Portez vous bien et bonne fêtes de fin d'année.
Laurent.
-
LP63 - 10 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...