Hiraga comparé à PIONEER M22
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Hiraga comparé à PIONEER M22
#1 par DanielP60 » 30 Juin 2011 à 14:01
Bonjour,
Question iconoclaste : quelqu'un a-t-il comparé un ampli HIRAGA 20W en classe A à un PIONEER M22 30W en classe A.
Comme les 2 ont à peu près les mêmes composants, des concepteurs japonais, est-ce qu'ils se ressemblent question dynamique, image stéréo...
Merci de vos lumières.
D.
Question iconoclaste : quelqu'un a-t-il comparé un ampli HIRAGA 20W en classe A à un PIONEER M22 30W en classe A.
Comme les 2 ont à peu près les mêmes composants, des concepteurs japonais, est-ce qu'ils se ressemblent question dynamique, image stéréo...
Merci de vos lumières.
D.
Je me méfie des gens qui me demandent "pourquoi...". Soit ils n'ont rien compris, soit ils me prennent pour un con.
-
DanielP60 - 50 watts
-
Re: Hiraga comparé à PIONEER M22
#2 par Alfachris » 01 Juil 2011 à 05:55

-
Alfachris - 100 watts
Re: Hiraga comparé à PIONEER M22
#3 par DanielP60 » 01 Juil 2011 à 08:21
Bonjour Alfachris,
C'est intéressant cette opposition spatialisation/précision, c'est bien le dilemme.
Côté prix, l'HIRAGA tourne autour de 500 €, je surveille une enchère sur le PIONEER pour voir jusqu'où elle va.
Merci de cette première info.
D.
C'est intéressant cette opposition spatialisation/précision, c'est bien le dilemme.
Côté prix, l'HIRAGA tourne autour de 500 €, je surveille une enchère sur le PIONEER pour voir jusqu'où elle va.
Merci de cette première info.
D.
Je me méfie des gens qui me demandent "pourquoi...". Soit ils n'ont rien compris, soit ils me prennent pour un con.
-
DanielP60 - 50 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...