Lecteur cd hélios 1
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lecteur cd hélios 1
#21 par NAFI » 17 Oct 2021 à 10:58
PP_65 » 05 Sep 2021 à 11:49 a écrit:Je ne pipe pas un mot à ce que tu viens d'écrire : le CDM du ML37 est un Philips .
Tiens traduit en mandarin ça fait pareil
在我看来,如果坚持 pmdt(围绕三洋 DVD 内存块的“自制”),madrigal(继续 ml)就想要,并且它似乎参与了这台机器遇到的所有苦难......。
但是比较特殊的情况...
遗憾...
Zài wǒ kàn lái, rúguǒ jiānchí pmdt(wéirào sānyáng DVD nèicún kuài de “zìzhì”),madrigal(jìxù ml) jiù xiǎng yào, bìngqiě tā sìhū cānyùle zhè tái jīqì yù dào de suǒyǒu kǔnàn.......
Dànshì bǐjiào tèshū de qíngkuàng...
Yíhàn...
-
NAFI - 100 watts
Re: Lecteur cd hélios 1
#22 par Letp » 18 Oct 2021 à 10:01
Oui on peut joindre facilement Christian qui est en fait le concepteur de ces lecteurs CD Hélios . Il peut aussi faire la maintenance pour un prix très doux . Il m'a retapé un modéle Hélios 1 et au aussi un modéle Hélios 2 . Il peut quasiment tout refaire y compris une façade .
Bon faut pas être pressé , on a affaire à un marseillais pur jus
Le modéle Hélios 1 a la même mécanique et la même carte Dac que le fameux Stargate . A part l'habillage ils sont identiques . Perso, je préfère de peu, le modéle 2 au niveau sonorité , bien qu'ils soient très proches l'un de l'autre . L’association avec le reste de la chaine doit y être pour quelque chose aussi .
A+
Jean
Bon faut pas être pressé , on a affaire à un marseillais pur jus

Le modéle Hélios 1 a la même mécanique et la même carte Dac que le fameux Stargate . A part l'habillage ils sont identiques . Perso, je préfère de peu, le modéle 2 au niveau sonorité , bien qu'ils soient très proches l'un de l'autre . L’association avec le reste de la chaine doit y être pour quelque chose aussi .
A+
Jean
-
Letp - 100 watts
-
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...