Du calme les gars, pas la peine de s'entretuer, c'est vrai qu'il doit exister, en caricaturant gentiment, presque autant de versions différentes que de modèles en circulation, de ces bestioles

, il faut bien le reconnaître. C'est pour cela aussi qu'il est stérile à mon sens de vouloir s'aventurer dans des comparatifs qui ne rîment à rien vu qu'ils sont chaque fois dans un contexte très particulier et non exactement reproductible.
Il n'empêche que le ressenti général est que certains ont un peu les boules, une petite aigreur, on va dire, d'avoir mis parfois (tout comme moi dans le passé) de grosses sommes dans des appareils industrialisés qui ne pourront fondamentalement pas faire mieux en terme de résultat final à part le look, on peut le comprendre. Une petite variante sonore dans une palette étroite de qualité vaut elle plusieurs milliers d'euros? The big question?
Pour ma part, le 723 dans ses versions abouties n'est certainement pas dans l'absolu l'appareil le plus performant pour lire des CD, mais je suis persuadé par contre que pour l'investissemnt global on a tout de même largement pour sa dépense, qu'il est fiable, et que pour une discothèque réduite dans ce format il devient même un choix raisonnable incontournable..
Dernière édition par
mattera le 12 Juil 2011 à 15:13, édité 1 fois.