Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: K7..... On se souvient.

19 Jan 2023 à 11:15

Une photo de vieilles cassettes dans un carton, que j'avais posée sur un autre fil
.
K7 Audio.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

19 Jan 2023 à 12:09

Ben , tout çà ne nous rajeuni pas , et réveille que des bons souvenirs chez moi .
Du temps où je copiais les vinyles (neufs) sur une platine JVC ,puis lecture sur l'autoradio Pioneer en 2x8 Wtts à fond les ballons ! Les boosters , puis les amplis séparés sont apparus.
Y'avait les pro Blaukpunkt , nous (la bande)  étions des pro Pioneer .  :cheesygrin:

19 Jan 2023 à 12:18

moi, j'avais un beau Kenwood, mais oublié un jour dans la voiture, le lendemain, fenêtre fracturée et autoradio disparu... :sad:

19 Jan 2023 à 12:35

Pareil,  j'avais un super Alpine dans mon Abarth A112 , et un matin vers le marché aux puces de Saint Ouen , vitres brisée, plus d'autoradio ( je l'adorais celui là) et plus de landeau de ma fille .  Je n'ai pas retrouvé mon autoradio en vente au marché aux puces par la suite  :cheesygrin:

19 Jan 2023 à 18:14

Les Kenwood sont apparus aprés, ainsi que Alpine (marque de riches...) ;un Alpine que j'ai gardé et installé dans la bagnole de mon fils  .
Nous étions jeunes et fauchés ; mais il fallait avoir un autoradio  :tongue:  :cool:

19 Jan 2023 à 20:13

Je récupère ce modèle samedi après restauration complète

19 Jan 2023 à 22:45

dans les années 80 (ouch...), Nakamichi faisait les meilleurs autoradio qui soient. J'en avais installé, via mon frangin, dans qq voitures cossues, dont plusieurs BMW série 7. Je ne me souviens plus exactement du prix, mais je crois qu'on était dans les 2500 euros à l'époque, montage compris. Et na note grimpait vite en changeant les hp d'origine... c'était le temps où on gagnait bien sa vie, sans compter...

31 Jan 2023 à 14:30

quoler » 19 Jan 2023, 10:15 a écrit:Une photo de vieilles cassettes dans un carton, que j'avais posée sur un autre fil
.
K7 Audio.jpg

Je me souvient des cassettes CLERAN qui encrassaient les têtes à une vitesse grand V  :sad:
Mon dieu...que le temps passe  :cry:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Répondre