Configuration Hi-Fi: Des Nytech, un LFD zéro mk1, une paire de Rogers LS 3/5A fausses 15ohms avec une hérésie de caisson Rel T Zéro des Tannoy mini autograph,Dac Heed Abacus,streamer Octavio G2,lecteur CD Cambridge 840azur, charrue Pioneer "DJ"+ pré phono Audiophonic et bien d'autres vieilleries...
Configuration Hi-Fi: Des Nytech, un LFD zéro mk1, une paire de Rogers LS 3/5A fausses 15ohms avec une hérésie de caisson Rel T Zéro des Tannoy mini autograph,Dac Heed Abacus,streamer Octavio G2,lecteur CD Cambridge 840azur, charrue Pioneer "DJ"+ pré phono Audiophonic et bien d'autres vieilleries...
Re: Comparaison 4 amplis
07 Nov 2021 à 15:31
z'êtes lourds des fois...si ce n'était pas déjà fait, j'irais en effet prendre l'air frais dans ma jolie campagne alsacienne...un bon dimanche à tous...
Configuration Hi-Fi: Système en Allemagne : - MacBook Air et Récepteur Bluetooth - Dax Discrete - Neumann KH 80 sur pieds Apollo
Dans le Sud de la France : - Ipod sur dockstation Pure - Naim CD2 Olive - Naim Nait 2 Olive - Mytek 192 - Nuforce STA200 - Falcon ls3/5a sur pieds Music Tools
En vente pour les intéressés : - Lenco B55 et cellule Acutex 410 - 160 Euros - Tuner Ion FMT-1 - 230 Euros - Antenne FM type Magnum Dynalab - 80 Euros - Dac Audioquest dragonfly 1.5 Black + Câble - 65 Euros
Re: Comparaison 4 amplis
07 Nov 2021 à 15:43
Pourtant...
J't'ai toujours dit, l'zig, à force de fouiller la m... tu vas t'retrouver avec un crâne de suppositoire