Les "vieilleries" électroniques.
Sujet verrouillé

Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

30 Avr 2020 à 14:34

J’en mange rarement

30 Avr 2020 à 15:01

Enfin du grand Berni ! T'aurais pas fait l'ENA, par hasard ? Pour faciliter au novice le suivi du fil, au milieu de la nuit, Berni affirme :

simon2cagnes a écrit:Mais oui pepi a raison cet ampli est excellent ... si je trouve de les bonne enceintes je le garde ....

ACTE I
Le bon sens aurait dicté de rechercher d'abord une paire d'enceintes capable de rendre grâce à cet ampli. Résultat, l'ampli repart illico sur la catapulte matinale.
Le bon sens n'a aucune prise sur des gaillards de ta trempe ! Dans un monde prévisible, seuls les audacieux, les risques-tout peuvent tirer leur épingle du jeu. La souplesse est ta force, Jojo.

simon2cagnes a écrit:Peut être mais je recherche vraiment une bonne paire d’enceintes ,dès la fin du confinement un électronicien niçois va me prêter un clone d’ampli Naim 250 en vu d’un achat paraît il vraiment audiophile alors même un clone sur des JBL j’ai doute ,

ACTE II
Patatras ! Tu recherches vraiment ou te ne recherches plus. On s'y perd ! Entre un clone de Naim associé à un clone de JBL, faut suivre. A trop fréquenter les électroniciens niçois, tu te disperses, Ernesto ! Mais tu n'as pas dit ton dernier mot...

simon2cagnes a écrit:J’attend ce we si eBay fait encore une promo à 1€ je le met sur eBay’ en espérant qu’un teuton
Le vois et l’achète ...m

ACTE III
Enième revirement ! Un claquement de porte, exit le britannique, la salle applaudit à tout rompre... l'amant germain entre en scène !

Berni, la pièce est haletante, l'intrigue un tantinet confuse mais le talent est là. Te reste à peaufiner le style, il y a assurément en toi le génie d'un Feydeau !

30 Avr 2020 à 16:11

Tu va pas me croire quadro j’ai remis en route le icon sur les JBL qui je dois te dire c’est pas des clones mais d’authentiques JBL ,

Pour l’histoire du clone Naim en fait il y a 2 mois je rechercher un preampli est j’ai acheté un preampli nad 1240 pour connectez à mes Philips mfb 541 ,et cet électronicien a ce clone Naim 250 qu’il a construit lui même et qu’il m’a proposez d’essayer en me disant que le siens est mieux construit que les authentiques Naim,nap 250 ?
Bon maintenant je comprend que tu a sûrement du mal à suivre sûrement ton suite à ton grand âge.... :mrgreen:

30 Avr 2020 à 18:29

simon2cagnes a écrit:Tu va pas me croire quadro j’ai remis en route le icon sur les JBL qui je dois te dire c’est pas des clones mais d’authentiques JBL

D'authentiques JBL accessoirement mundorfisées !  :mrgreen:

simon2cagnes a écrit:Pour l’histoire du clone Naim en fait il y a 2 mois je rechercher un preampli est j’ai acheté un preampli nad 1240 pour connectez à mes Philips mfb 541 ,et cet électronicien a ce clone Naim 250 qu’il a construit lui même et qu’il m’a proposez d’essayer en me disant que le siens est mieux construit que les authentiques Naim,nap 250 ?

C'est un poil brouillon mais j'arrive à saisir le sens général ! Tu connais un cador en Naim. Tu fréquentes du beau monde...

simon2cagnes a écrit:Bon maintenant je comprend que tu a sûrement du mal à suivre sûrement ton suite à ton grand âge.... :mrgreen:

Eh bé !... Au déconfinement, cours chez ton dentiste pour faire réaligner ton dentier...  :mrgreen:

30 Avr 2020 à 18:35

Bon Jauni tu nous fais une photo de cet Icon a poil oui ou non ?
Parce que tu sais que ici on lit dans les entrailles ....

30 Avr 2020 à 18:38

pepi a écrit:Bon Jauni tu nous fais une photo de cet Icon a poil oui ou non ?
Parce que tu sais que ici on lit dans les entrailles ....

Pépi, patience ! Le téléphone vient juste d'arriver d'Allemagne.  :cheesygrin:

30 Avr 2020 à 18:45

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

y'a surement la fonction "vidéo" sur ton téléfon teuton de campagne ; Tu pourrais la tester pour balancer ici une petite jam session endiablée de bassiste confiné ?
Z

30 Avr 2020 à 18:47

-- 30 Avr 2020 à 17:48 --

L’ampli icon by sac Essen

-- 30 Avr 2020 à 17:56 --

ZORGL » il y a 9 minutes a écrit:[ Image ]
y'a surement la fonction "vidéo" sur ton téléfon teuton de campagne ; Tu pourrais la tester pour balancer ici une petite jam session endiablée de bassiste confiné ?
Z

bon puisque vous me prenez pour une star de la basse une "étude " a la basse de final countdown
https://www.youtube.com/watch?v=_iyoJvqqIz0&t=61s

30 Avr 2020 à 19:09

Waaoww ! Berni, y'a de la graine de Geezer Butler dans cette séquence !  :mrgreen:

30 Avr 2020 à 19:15

C’est bien YouTube on peu ce voir et surtout s’écouter.

30 Avr 2020 à 19:41

simon2cagnes a écrit:C’est bien YouTube on peu ce voir et surtout s’écouter.

Pour attirer sur YT, t'as trouvé un nom de scène qui claque bien ! Winter Johnny...

Dans un registre plus orienté Salsa, tu aurais pu opter pour Berni Ernesto  :cheesygrin:

Maintenant que nous sommes passer aux présentations, reste à ausculter le Sac Icon !
Dernière édition par quadro le 30 Avr 2020 à 19:43, édité 1 fois.

30 Avr 2020 à 19:42

quadro » il y a 31 minutes a écrit:Waaoww ! Berni, y'a de la graine de Geezer Butler dans cette séquence !  :mrgreen:

waaooww , un amateur de Black Sabbath  :biggrin:

30 Avr 2020 à 19:47

Pas Black Sabbath mais le groupe suédois Europe

30 Avr 2020 à 19:55

Prochaine etape , t'as deja la gratte de la bonne couleur, tu te rases la boule, et M. Balzary, c'est toi ...Yapluka

Merci
Dernière édition par R.C. le 30 Avr 2020 à 20:01, édité 1 fois.

30 Avr 2020 à 19:59

simon2cagnes a écrit:Pas Black Sabbath mais le groupe suédois Europe

Excellente suggestion ! Je vais voir si Europe figure au catalogue de la CDthèque de l'Ehpad.

30 Avr 2020 à 20:19

simon2cagnes » il y a 9 minutes a écrit:Pas Black Sabbath mais le groupe suédois Europe

T'as rien compris , Geezer Butler est LE bassiste du groupe Black Sabbath .

30 Avr 2020 à 20:23

berni13 a écrit:

T'as rien compris , Geezer Butler est LE bassiste du groupe Black Sabbath .

La malédiction des Berni ? Europe sont les enfants morganatiques de Black Sabbath...  :cheesygrin:

30 Avr 2020 à 20:31

Je savais pas  le nom du bassiste de blague savate de toute les façons ils on pris leur retraite il y a 3 ans .

30 Avr 2020 à 22:00

simon2cagnes » 30 Avr 2020, 17:47 a écrit:bon puisque vous me prenez pour une star de la basse une "étude " a la basse de final countdown
https://www.youtube.com/watch?v=_iyoJvqqIz0&t=61s

Encore merci Jauni pour ce rare scopitone de confiné , que tu offres généreusement à nos zoeils et zoreilles incrédules; Tu as fait des progrès étonnants au farfiZouille & à la guitare...
Bon maintenant, manque juste de rares clichés de le dedans du sac à conne (tu fais gaffe à pas riper avec les tournevis en ouvrant le bouZin, ce serait ballot...)
Z
ps: & surtout tu débranches le bouZin avant de l'ouvrir , car c'est écrit en gros derrière "do not open the case - dangerous voltage "
Dernière édition par ZORGL le 01 Mai 2020 à 00:53, édité 2 fois.

30 Avr 2020 à 22:42

quadro » 30 Avr 2020, 18:59 a écrit:Excellente suggestion ! Je vais voir si Europe figure au catalogue de la CDthèque de l'Ehpad.

Ze final countdown, c'est le hit qui cartonne / niveau mondial en ephad en ce moment ..?!
Z
Sujet verrouillé