17 Jan 2012 à 22:02
17 Jan 2012 à 22:15
17 Jan 2012 à 23:06
morillon » 17 Jan 2012, 20:45 a écrit:ta clock externe rentre en st sur ton rcs? car je fait reference a cette liaison..
17 Jan 2012 à 23:24
18 Jan 2012 à 00:23
Francis917 » Hier à 23:41 a écrit:Tu es sûr de ce que tu dis ? Je veux dire, as-tu fais des essais dans ce sens ou tu exprimes juste ce qui se dit un peu partout ?
Parce que preuve à l'appui, je tourne sur une horloge externe depuis samedi soir et l'amélioration est patente. Je peux switcher on/off, c'est vérifiable dans les 5 secondes.
Pourtant je n'ai qu'une seule machine branchée dessus, un TacT RCS. Pour l'instant. Va suivre une carte-son Motu en modifiant un peu l'horloge, et ensuite un 2150, quand son alim sera prête.
Les différences sont telles qu'elles sont identifiables à la volée pour une oreille non experte, enfin plusieurs paires d'oreilles même. Alors franchement je m'interroge sur les rumeurs colportées telles quelles sans essais préalables.
Autrement dit, tu as juste raconté une grosse connerie.
Francis.
18 Jan 2012 à 00:43
morillon a écrit:pas classic...t'en met partout dis moi
morillon a écrit:vois avec dan..mais soupsonne qu'il t'incite plus a coller au plus pres pres pres ,un module clock en interne plus que une externe...
tu nous racontera?
18 Jan 2012 à 00:49
Davandrel » 17 Jan 2012, 23:23 a écrit:Oups, je n'avais pas vu. Je te demanderai d'apporter un peu plus d'amabilité dans tes propos. Après, si ça t'arrange de penser que je raconte une grosse connerie, dans ce cas, je t'en pris, fais toi plaisir.
Cependant, avant de juger, de suite, des phrases d'autrui, prends un peu de recul.
Sur ce, amuses-toi bien sur ton système. En espérant qu'il sonne aussi bien que ce que tu souhaites.![]()
Dav'