07 Mai 2020 à 17:58
simon2cagnes a écrit:Elle est bizarre cette marque quadral il y a tout les prix : https://www.leboncoin.fr/recherche/?cat ... %20Quadral
07 Mai 2020 à 20:19
07 Mai 2020 à 21:54
simon2cagnes a écrit:4 h mat non simplement des insomnies ça t’arrive pas ?
Ceci dis je me cherche une paire d’enceintes de qualité mais je
Trouve pas ,il y a une paire de spendor sp1 sur eBay mais je sais
Pas ce que ça veut et les envois d’enceintes j’aime pas trop.
Pour les quadral non j’en parlez comme cela .
08 Mai 2020 à 08:04
08 Mai 2020 à 11:40
08 Mai 2020 à 14:22
08 Mai 2020 à 14:47
simon2cagnes » 08 Mai 2020, 07:04 a écrit:et oui quadro le choix est grand et minuscule a la fois dans les annonces lbc dans ma région il y a quasi rien , juste un gars qui veut me vendre des thiel 1,5 je les appeller hier soir il connaissez pas les dimensions du boomer ( 6,5p/17 cms mais je suis pas chaud pour ce modèle et chère 500€ je passe .
il y a une paire qui me plairez des jvc sx911 mais rare par ici
https://youtu.be/GVLvChMhKQ8
sinon y a un anglais qui vend une paire de spendor sp1 mais comment vont elle arrivé ici depuis l'angleterre j'ai pas trop confiance , les enceintes comme les platines vinyle danger si expedition si pas le carton d'origine
mais je ne m'angoisse pas a partir de lundi les commerce ouvre il va ( j'espère ) trouvé chaussure a mon pieds.
jazzouf a écrit:Hoooo la Glue , faut faire kékchoze ! kèske tu attends ?§
simon2cagnes a écrit:Hola de la choucroute t'a des bonnes enceintes à vendre?
tiens écoute comment ce prononce ton bled, met le son ;
https://translate.google.fr/?hl=fr#view ... tztraminer
08 Mai 2020 à 15:44
08 Mai 2020 à 16:22
08 Mai 2020 à 17:44
ZORGL » Aujourd’hui à 14:44 a écrit:Autant c'était pas simple de faire comprendre à naZe louffe que ses messages récurrents en doublons étaient pénibles à lire & qu'avec un minimum de relecture & en se servant de la touche "éditer" on pouvait régler le problème
Autant avec Simone cague c'est mission impôt cible...
Z
08 Mai 2020 à 19:07
simon2cagnes a écrit:
tu est pas forcé de les lire si ça te gonfle , pour le bouffeur de choucroute pareil...
08 Mai 2020 à 19:22
08 Mai 2020 à 19:26
08 Mai 2020 à 19:31
08 Mai 2020 à 19:36
10 Mai 2020 à 01:18
jazzouf » 08 Mai 2020, 15:22 a écrit:c ' était pas simple en effet , La Glue , et ton mérite n ' en et que plus grand !
10 Mai 2020 à 08:59
10 Mai 2020 à 09:22
simon2cagnes a écrit:bon vous allez me dire moi je ne suis pas spécialement nouveau,
simon2cagnes a écrit:____________________________________________________________________________________________________________________
franchement,les dîners de cons c'est moyen au bout d'un moment...
_____________________________________________________________________________________________________________________
un exemple le sieur pierr bour1 qui grosso modo me traite de con en disant : ça suffit à les diner de cons...écoute Coco si ça te gonfles-tu passe ton chemin pas besoin de lire et ni surtour de me traiter de con avec ta maxime..
simon2cagnes a écrit:ps: les personnes dont je parle représente moins de 5 % des membres les 95 % restante rien a redire il font le vie de passionné hifi
simon2cagnes a écrit:re-ps: zorgl là c'est un phénomène à part je n'ai rien à dire, et à redire il est comme il est un ex-bobo parisien qui maintenant comme le coq gaulois mais les 2 pieds sur le tas de fumier qui lui sert de nouvelles demeures bref irrécupérables vaut mieux le laissé comme il est.
10 Mai 2020 à 09:35
simon2cagnes » 10 Mai 2020, 08:59 a écrit:le problème de ce forum est que vous faites fuir les nouveaux entrants, la preuve je connais 4/5 personnes inscrites sur le forum qui a ma question :tu vas sur le forum vert? me réponde hou la que non, forum très spécial, bon vous allez me dire moi je ne suis pas spécialement nouveau, mais bon les petites réponses pas sympas il y en a pleins .
____________________________________________________________________________________________________________________
franchement,les dîners de cons c'est moyen au bout d'un moment...
_____________________________________________________________________________________________________________________
un exemple le sieur pierr bour1 qui grosso modo me traite de con en disant : ça suffit à les diner de cons...écoute Coco si ça te gonfles-tu passe ton chemin pas besoin de lire et ni surtour de me traiter de con avec ta maxime..
ps: les personnes dont je parle représente moins de 5 % des membres les 95 % restante rien a redire il font le vie de passionné hifi
re-ps: zorgl là c'est un phénomène à part je n'ai rien à dire, et à redire il est comme il est un ex-bobo parisien qui maintenant comme le coq gaulois mais les 2 pieds sur le tas de fumier qui lui sert de nouvelles demeures bref irrécupérables vaut mieux le laissé comme il est.
amusez vous on est dimanche demain on pourra sortir ( un peu )
10 Mai 2020 à 10:37