Tubes - Prima Luna VS Cayin
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tubes - Prima Luna VS Cayin
#21 par michof » 12 Fév 2013 à 16:29
Mes MV 50 étaient équipés par Conrad Johnson (car ils étaient neufs et vierges de toute intrusion ) de 6CA7 Philips.
Ca ne me bottait pas trop...Froid , un peu sec..
Essai d'EL 34 Mullard (c'était la bonne époque..)Trop mous ,genre vieux tubes démodés.
Et ils ne se sont mis à bien rendre qu'avec des 6CA7 Sovtek (qui n'existent plus)
Tu as donc bénéficié d'une amélioration..Mais le modèle de série était loin d'offrir la performance des Quicksilver...
Ca ne me bottait pas trop...Froid , un peu sec..
Essai d'EL 34 Mullard (c'était la bonne époque..)Trop mous ,genre vieux tubes démodés.
Et ils ne se sont mis à bien rendre qu'avec des 6CA7 Sovtek (qui n'existent plus)
Tu as donc bénéficié d'une amélioration..Mais le modèle de série était loin d'offrir la performance des Quicksilver...
-
michof - Animateur
-
#22 par JérômeB » 12 Fév 2013 à 16:31
Je n'ai jamais écouté de ma vie un Quicksilver.
Je me souviens seulement des BE très élogieux à l'égard de ces électroniques, du temps où on pouvait encore "croire" ce que l'on lisait.
C'était quand même une époque où en lisant un BE de la NRDS, on "savait" comment sonnait un appareil.
Je me souviens seulement des BE très élogieux à l'égard de ces électroniques, du temps où on pouvait encore "croire" ce que l'on lisait.
C'était quand même une époque où en lisant un BE de la NRDS, on "savait" comment sonnait un appareil.
-
JérômeB - Modérateur
#23 par pedro » 12 Fév 2013 à 16:37
Aaaah oui je me souviens maintenant, dans l'ordre tu t'etais agenouillé devant les donizetti, puis les quick, puis le classDaudio
on peut pas vraiment evoquer une continuité qualitative
un traumatisme dans l'enfance peut etre ?
on peut pas vraiment evoquer une continuité qualitative
un traumatisme dans l'enfance peut etre ?

-
pedro - 500 watts
-
#24 par popeyo » 12 Fév 2013 à 16:54
pedro » Aujourd’hui, 14:27 a écrit:Allons messieurs du nerf ! aidez votre prochain méme si le primagaz est une saucisse notoire et que son proprio est bordelais :cheesygrin:
Je suis sincèrement désolé mon bon Pedro (mais alors, sincèrement) de n'avoir que de petit moyen (800€ semble être une somme modique pour 3,5 millions de français) pour me constituer un petit système dans un petit appartement, mais que veux-tu, la crise ne cesse de croitre et le prix de la saucisse avec. Si tu as une plus grosse saucisse à présenter, ne te gènes pas, c'est le but d'un forum...
De plus, il me semble que la petite annonce de l'Audio Innovation n'est plus d'actualité. Je ne vois donc pas (sauf erreur de ma part) l'utilité de ton commentaire. Déjà bon pour un EHPAD mon ami ? Il me semble qu'il va falloir céder plus d'un ampli pour financer l'hébergement

"Une serrure, il faut qu'ça mouille. C'est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive, et t'attends qu'elle se donne"
-
popeyo - 100 watts
#25 par mkl » 12 Fév 2013 à 18:16
JérômeB » 12 Fév 2013, 14:48 a écrit:Pour un peu plus cher (+/- 1200 euros), tu devrais trouver un CJ MV50.
Le Prima Luna et le Cayin sont des intégrés. Au prix du MV50, il faudra donc ajouter celui d'un pré. On risque de dépasser le budget, là.

J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...