Prise alim tuner Revox B261
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prise alim tuner Revox B261
#21 par mick31 » 06 Juin 2014 à 10:58
Les cables secteur de marque "audiophile" et Esprit en particulier ne m'ont jamais trop convaincu, surtout sur un tuner.
Ici, le but est surtout de donner plus de matiére, de relief mais pas vraiment de doper la dynamique.
Avec un Olflex de 3x2,5mm2, l'apport n'est pas spectaculaire, surtout sur la dynamique mais c'est aussi bien!...
L'apport se constate alors principalement sur la matiére, la fluidité et donc un meilleur confort d'écoute.
Ici, le but est surtout de donner plus de matiére, de relief mais pas vraiment de doper la dynamique.
Avec un Olflex de 3x2,5mm2, l'apport n'est pas spectaculaire, surtout sur la dynamique mais c'est aussi bien!...
L'apport se constate alors principalement sur la matiére, la fluidité et donc un meilleur confort d'écoute.
And do you feel it? Said do you feel it when you touch me?
Said do you feel it when you touch me? There's a fire, well it's a fire...baby...
"Dirt" from "Fun house", 1970...
Extrait du manifeste néo-romantique stoogien
Said do you feel it when you touch me? There's a fire, well it's a fire...baby...
"Dirt" from "Fun house", 1970...
Extrait du manifeste néo-romantique stoogien
-
mick31 - 100 watts
-
Re: Prise alim tuner Revox B261
#22 par Balzac92 » 06 Juin 2014 à 11:37
Salut,
Faut que je refasse des essais avec les câbles que j'ai en magazin (WhyNot, Esprit, MPC) en tout cas je ne pense pas mettre 250€ dans un câble d'alim pour ce tuner, à plus forte raison pour un câble en or massif !
Mais pour 5€ ça valait le coup d'essayer.
Denis
Faut que je refasse des essais avec les câbles que j'ai en magazin (WhyNot, Esprit, MPC) en tout cas je ne pense pas mettre 250€ dans un câble d'alim pour ce tuner, à plus forte raison pour un câble en or massif !
Mais pour 5€ ça valait le coup d'essayer.
Denis
-
Balzac92 - 100 watts
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...