Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: L'ampli punk de sakuma san

30 Avr 2019 à 11:32

AJMARS » Hier à 15:11 a écrit:J'adore le premier....

A plus
André

Yes! On dirait un percolateur professionnel :)

30 Avr 2019 à 14:22

L'agencement , si particulier de l'appareil , correspondrait sans doute à une logique technique ?
Il faudrait donner la parole au concepteur ...

30 Avr 2019 à 15:21

Je crois au contraire à une anti-logique technique, une rébellion,un pétage de plomb  :cheesygrin:

30 Avr 2019 à 15:22

Oui je pense que ça obéit à une certaine logique
Passé le premier étonnement c'est pas mal

À plus
Dernière édition par AJMARS le 30 Avr 2019 à 17:01, édité 1 fois.

30 Avr 2019 à 16:56

AJMARS » Hier à 18:14 a écrit:T'as pas vu le logo Henry Blanc....

A plus
André

Yes  :cheesygrin:

30 Avr 2019 à 17:29

Bruno D » 30 Avr 2019, 15:21 a écrit:Je crois au contraire à une anti-logique technique, une rébellion,un pétage de plomb  :cheesygrin:

T'as pensé à la nullité?

30 Avr 2019 à 19:09

mkl , bin parcequ ' ils ont le même nom : San et qu ' ils oeuvrent dans le même domaine : la hifi ... :wink:
mais je ne dispose d ' aucun indice et peut être le nom de San est - il très " commun " au Japon ....

30 Avr 2019 à 19:38

AJMARS » 29 Avr 2019, 15:11 a écrit:J'adore le premier....

A plus
André

Moi aussi...Un hybride Percolateur-ampli.... percolamplicateur? Mmmmm...Le beau son avec les riches effluves des grains de café  :idea:

30 Avr 2019 à 19:44

Ah , je vois que tu es bien arrivé Philippe ... tant mieux ...

30 Avr 2019 à 19:51

Oui Alex, Merci.
A peine arrivé... Sus aux taupes qui en ont profité pour me ravager le jardin....Grrr
Je reviens à cet ampli punk... avec juste une p'tit modif, on devrait pouvoir le brancher direct à la taupinière avec d'excellents résultats.
Non? :mrgreen: Parait qu'elles détestent certaines fréquences.

30 Avr 2019 à 20:32

jazzouf » 30 Avr 2019, 19:09 a écrit:mkl , bin parcequ ' ils ont le même nom : San et qu ' ils oeuvrent dans le même domaine : la hifi ... :wink:
mais je ne dispose d ' aucun indice et peut être le nom de San est - il très " commun " au Japon ....

"San" est un genre de formule honorifique au Japon, un mot qu'on accole au nom de famille pour montrer le respect que l'on porte à quelqu'un. Dans le même genre, toujours en hifi, tu verras souvent parler de Kaneda San (et même Hiraga San).
Sakuma et Sugano (qui sont des noms de famille) n'ont aucun lien de parenté. :wink:

30 Avr 2019 à 20:44

merci mkl , c ' est clair  :cool:
Répondre