Index du forum
M
e
n
u

Ampli sac icon solid state by axel schafer

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

Message #21 par pepi » 17 Avr 2020 à 09:38

simon2cagnes a écrit:arrête de m'appelez jauni je le connais pas et si je le connaissez ça serais pas sympa et en + péjoratif pour lui....appelle moi simon ça sonne mieux...

.

Tu nous prends vraiment pour des c**
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
pepi
500 watts
500 watts

Message #22 par sosto » 17 Avr 2020 à 10:09

Tu te fais du mal Pepi...
“En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !”
JCVD
sosto
100 watts
100 watts

Message #23 par pepi » 17 Avr 2020 à 10:13

sosto a écrit:Tu te fais du mal Pepi...

Non je m'occupe comme je peux vu que je suis confiné (a la maison vu que j'ai choppé cette saleté ) dans le confinement ..... :mrgreen:

Et puis me ( nous) faire prendre pour des c** m'a toujours hérissé le poil  :wink:
pepi
500 watts
500 watts

Message #24 par quadro » 17 Avr 2020 à 10:49

simon2cagnes a écrit:arrête de m'appelez jauni je le connais pas et si je le connaissez ça serais pas sympa et en + péjoratif pour lui....appelle moi simon ça sonne mieux...

Mon Bernie, tu nous prends pour des quiches ! Si, comme tu l'affirmes, tu ne connais pas Jauni, comment peux-tu estimer que ce ne serait pas sympa et en plus péjoratif pour lui ? Je ne vais pas dresser la longue liste de tous tes identifiants, Simon. Dans le cœur de tous, ici, tu es et resteras Jauni, l'idole des Jaunes...

simon2cagnes a écrit:pour mes jbl je les vends de temps de en temps lorsque la sonorité me casse les pieds comme en ce moment,  mais comme tu me le signal la revente ou échange est pas évident en période de confinement, mais pour répondre a tes interrogations métaphysique je les et remise en vente depuis une semaine,
en règle générale elle sont très suivi sur lbc, il faut dire quand ce moment sur lbc il y a que les mienne.

N'y vois pas malveillance de ma part, la paire que tu proposes est un poil surévaluée compte tenu de l'état. Je te cite « les caisses on quelques usure ou marques du a leur grand âge mais sans plus ».
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #25 par sosto » 17 Avr 2020 à 10:58

pepi » 17 Avr 2020, 09:13 a écrit:

Non je m'occupe comme je peux vu que je suis confiné (a la maison vu que j'ai choppé cette saleté ) dans le confinement ..... :mrgreen:

Et puis me ( nous) faire prendre pour des c** m'a toujours hérissé le poil  :wink:

Merde...
Bon rétablissement.
“En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !”
JCVD
sosto
100 watts
100 watts

Message #26 par pepi » 17 Avr 2020 à 11:28

sosto a écrit:
Merde...
Bon rétablissement.

Merci , ça va mieux puis je suis confiné dans une chambre avec accès direct a mes combles ou tronnent les ls3/5a ....y'a pire  :wink:
pepi
500 watts
500 watts

Message #27 par simon2cagnes » 17 Avr 2020 à 13:35

pas de soucis quadro les jbl 65 sont a finir coté vernissage mais dans l'ensemble ça tiens la route, le prix de 1200€ oui pour la france compliqué , mais les anglo-saxon eu paye + va faire un tour sur hifisharck il te donne tout les prix de vente.
je les garderai bien mais j'ai envie de connaitre d'autre sonorité,et toi tu a toujours tes ditton 66 ?
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #28 par quadro » 17 Avr 2020 à 18:20

simon2cagnes a écrit:pas de soucis quadro les jbl 65 sont a finir coté vernissage mais dans l'ensemble ça tiens la route, le prix de 1200€ oui pour la france compliqué , mais les anglo-saxon eu paye + va faire un tour sur hifisharck il te donne tout les prix de vente.
je les garderai bien mais j'ai envie de connaitre d'autre sonorité,et toi tu a toujours tes ditton 66 ?

Les cotes, puisque c'est ce que tu entends par prix, ne sont pas gravées dans le marbre de Carrare ! Comme tu dois t'en douter, plusieurs facteurs vont influer. L'aspect extérieur en est un !

Sans chercher à tempérer ton enthousiasme, Anglais comme Français ont d'autres chats à fouetter actuellement. Comme tu ne pourras les recevoir sur ton pas de porte, ça devrait te laisser le temps de terminer le vernissage.

Dis-moi, te serais-tu plongé dans l'apprentissage de l'anglais en vue d'élargir ta clientèle ?
quadro
500 watts
500 watts

Message #29 par simon2cagnes » 17 Avr 2020 à 19:55

Quadro ta pas honte de fouetté les chats ? Moi j’aime les chats d’ailleurs j’apprends l’anglais parce je vais acheter une chat Anglo Saxon parce en comparaison de leur cousins français il râle moins.
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #30 par ZORGL » 17 Avr 2020 à 21:59

Dis-moi, te serais-tu plongé dans l'apprentissage de l'anglais en vue d'élargir ta clientèle ?
quadro rade a kro

Jauni, c'est l'esprit entrepreneurial incarné , une start-up nation , un ouineur , décliné façon trader ifi d'emmaus..
j'imagine ses futures pas sur ze goude corps nerfs monde

"hell haut éve rit beau dit
aie âme selle lingue a goude matos , lac brin de niouzes , vert y chips , baille hit pliZ , vert y cuik / absolu te lit no gare ant tea / aie axe cèpe pet pâle, hand ô le sot  sheicks gars rend tea of ze branque of âme Erika  "
Z
ps: désolé jauni sue du , pas pu m'en empêcher..
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #31 par jazzouf » 17 Avr 2020 à 23:46

quelle idée de se mettre à l ' anglais quand on connaît à peine sa langue natale . :neutral:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #32 par quadro » 18 Avr 2020 à 12:20

jazzouf a écrit:quelle idée de se mettre à l ' anglais quand on connaît à peine sa langue natale . :neutral:

C'est la force de l'anglais et la chance de Jauni ou l'inverse...

simon2cagnes a écrit:Quadro ta pas honte de fouetté les chats ? Moi j’aime les chats d’ailleurs j’apprends l’anglais parce je vais acheter une chat Anglo Saxon parce en comparaison de leur cousins français il râle moins.

Si le chat anglais râle moins que son cousin français, comment dit-on miaou dans la langue de Shakespeare ?
quadro
500 watts
500 watts

Message #33 par simon2cagnes » 18 Avr 2020 à 16:31

sans commentaire....
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #34 par simon2cagnes » 19 Avr 2020 à 08:31

quadro si tu veut apprendre ou te perfectionner en anglais ou en toutes autre langue :duolingo

https://www.duolingo.com/learn

c'est aussi bon pour ce fada de ouf-jazz mais lui il devrait trouver une méthode du genre tolérance et vivre et laisser vivre ça ne lui ferait que du bien...
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #35 par berni13 » 21 Avr 2020 à 13:21

quadro » 17 Avr 2020 à 09:49 a écrit:
Mon Bernie, tu nous prends pour des quiches ! Si, comme tu l'affirmes, tu ne connais pas Jauni, comment peux-tu estimer que ce ne serait pas sympa et en plus péjoratif pour lui ? Je ne vais pas dresser la longue liste de tous tes identifiants, Simon. Dans le cœur de tous, ici, tu es et resteras Jauni, l'idole des Jaunes...

N'y vois pas malveillance de ma part, la paire que tu proposes est un poil surévaluée compte tenu de l'état. Je te cite « les caisses on quelques usure ou marques du a leur grand âge mais sans plus ».

Je sens que je vais devoir changer de pseudo  :mrgreen:
berni13
100 watts
100 watts

Message #36 par simon2cagnes » 21 Avr 2020 à 15:34

Va a lire ton message privé au lieu de dire des conneries comme beaucoup, de toutes les façons je pense pas que tu veux acheter ces JBL alors de quoi tu causes ? si encore je les avais mises en vente ici tu aurais de quoi alimenter ton bla  bla pour passer le temps de ce long confinement ou tu bien te bien te faire chier à regarder les feux de l’amour ton feuilleton favori...
Dernière édition par simon2cagnes le 21 Avr 2020 à 15:50, édité 1 fois.
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #37 par ZORGL » 21 Avr 2020 à 15:49

simon2cagnes » 17 Avr 2020, 07:54 a écrit:arrête de m'appelez jauni je le connais pas et si je le connaissez ça serais pas sympa et en + péjoratif pour lui....appelle moi simon ça sonne mieux...

Enlève ton max ffp2 Jauni Zorro, on t'a reconnu !
Z
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #38 par berni13 » 21 Avr 2020 à 16:10

@simon2cagnes

Je cite " ...sur ce forum ,il n'y a que des trous du cul...." , comme tu aimes l'écrire sur ma boite mail .
On appréciera la métaphore .

..............................
Dernière édition par berni13 le 22 Avr 2020 à 11:46, édité 2 fois.
berni13
100 watts
100 watts

Message #39 par simon2cagnes » 21 Avr 2020 à 16:19

et bien écoute mon pote tu ne va pas me croire mais je me suis trompez de destinataire escuse  :cry:
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #40 par ZORGL » 23 Avr 2020 à 01:05

simon2cagnes » 15 Avr 2020, 08:04 a écrit:et comme c'est le printemps je joue de la basse en ce moment final countdown

Pour te faire pardonner, tu pourrais balancer tes nouvelles vidéos ; depuis le temps, ça ne peut être pire ??? Va savoir...
Z
ps: le "final compte dames ", tu la jouais déjà y'a un bail , y'a pas du nouveau, un petit truc récent ??  ...
ZORGL
500 watts
500 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...