Hier à 18:43
mkl » 23 Juin 2026, 16:53 a écrit:Jusqu’ici, je n’ai pas renoncé à allumer l’Aleph J le soir. Mais je n'ai pas des températures aussi élevées que celles relevées par certains chez eux.
Hier à 18:43
Hier à 19:09
Hier à 19:18
Hier à 19:40
Hier à 19:46
Hier à 20:12
PP_65 » 23 Juin 2026, 18:43 a écrit:
31,6 tout à l'heure à l'étage, 31,8 maintenant .
Hier à 20:18
Hier à 20:20
Hier à 20:20
Hier à 20:23
Hier à 20:24
Luxmanu a écrit:30° en bas et 33 à l'étage, à quelques encablures de la mer et du Mt St Michel, comme quoi
Hier à 20:34
mingus » il y a 42 minutes a écrit:Même le 303 chauffe :eek: :eek: :eek: je n'avais encore jamais constaté ça sur cet ampli qui tiédit à peine à température ordinaire. Quant aux autres électroniques, celles du système principal, elles sont à l'arrêt depuis presque une semaine.
Hier à 20:45
Jodemontmartre » Aujourd’hui à 18:08 a écrit:Revenons à nos moutons, à savoir la chaleur émise par nos appareils en temps de canicule. :cheesygrin:
Je suis dans la chambre d’amis, ex chambre du fiston, j’ai réglé le thermostat de la Clim à 24. Je trouve que c’est bien suffisant pour être bien et écouter la musique sur le système minimum vital que je me suis concocté.
[ Image ]
CD66Quad ==>Dac SMSL Sanskrit. <== Airport Apple <== iPhone 12pro max
||
||
Ampli FOSI V3. ===> Enceintes DIY (Monacor SH135tc + Tweeter SEAS 27.
CQFD, comme pour les p’tits pois, il faut toujours avoir un classe D dans le garde-manger.
Hier à 20:46
Luxmanu » 23 Juin 2026, 20:20 a écrit:30° en bas et 33 à l'étage, à quelques encablures de la mer et du Mt St Michel, comme quoi :redface:
Hier à 20:50
Narcose » 23 Juin 2026, 20:24 a écrit:
Il y a des viagers dans ton coin ?
(Oui je sais... mais j'aime bien ce genre d'humour)
A+
Hier à 21:13
Hier à 21:46
berni13 » il y a 57 minutes a écrit:
Ta clim est réglée trop basse , avec les T° extérieure actuelles: 25° voire 26° de temp intérieure est largement suffisante pour ne pas suffoquer.
Je profite de ton message pour dire que, moi aussi , j'utilise cet étonnant petit Fosi V3 (le mien est un peu boosté ) qui se suffit pour une écoute détente et bien économe en électricité .
Mais comme beaucoup , pour les écoutes "sérieuses" , je sors les pétoires.
Hier à 21:52
Narcose » 23 Juin 2026, 20:24 a écrit:Il y a des viagers dans ton coin ?
(Oui je sais... mais j'aime bien ce genre d'humour)
A+
Hier à 22:04