changement de lecteur cd
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: changement de lecteur cd
#21 par pipouy » 07 Avr 2012 à 20:11
Bonsoir,
pour aller dans le sens du choix Primare, je viens de recevoir en prêt un Primare CD22 et je dois dire que j'ai une très forte attirance pour ce lecteur. On peut choisir l'échantillonnage (44, 48, 96, 192 KHZ) et comme souvent c'est le plus bas 44 KHZ qui est le plus musical.
Mais vraiment au niveau transparence, scène sonore et musicalité c'est un champion.
La finition est vraiment à la Suédoise, sobre, élégante et solide.
Et au niveau connectique !!!!! Je vous dis pas.
Je crois que je vais le garder!
http://www.primare.net/assets/_managed/ ... French.pdf
pour aller dans le sens du choix Primare, je viens de recevoir en prêt un Primare CD22 et je dois dire que j'ai une très forte attirance pour ce lecteur. On peut choisir l'échantillonnage (44, 48, 96, 192 KHZ) et comme souvent c'est le plus bas 44 KHZ qui est le plus musical.
Mais vraiment au niveau transparence, scène sonore et musicalité c'est un champion.
La finition est vraiment à la Suédoise, sobre, élégante et solide.
Et au niveau connectique !!!!! Je vous dis pas.
Je crois que je vais le garder!
http://www.primare.net/assets/_managed/ ... French.pdf
-
pipouy - 100 watts
Re: changement de lecteur cd
#22 par philoucmoi » 10 Avr 2012 à 13:52
Bonjour
qq news de mes réflexions: je vais essayer le primare D30.2 qui semble avoir très bonne presse.
merci à tout le monde pour vos avis et conseils, même CC44 qui a effacé son post.
philippe
qq news de mes réflexions: je vais essayer le primare D30.2 qui semble avoir très bonne presse.
merci à tout le monde pour vos avis et conseils, même CC44 qui a effacé son post.
philippe
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--
Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
--Walter Spanghero--
Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
-
philoucmoi - 100 watts
-
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...