Index du forum
M
e
n
u

La haute fidélité et le réchauffement climatique

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: La haute fidélité et le réchauffement climatique

Message #221 par berni13 » Aujourd’hui à 19:08

6gale13 » 30 Juin 2026 à 20:04 a écrit:@berni13 Oui, volontiers. Ca fait quelque temps que je ne fait plus d'écoutes audiophiles. On s'était plus ou moins entendu avec Renan (si tu nous lis...) pour qu'il passe à la maison quand je rentrerais de Dordogne et puis j'ai eu des années extrêmement chargées : boulot, familles (minots), maison, jardin, voyages etc... et la pièce d'écoute pas très présentable - canapé défoncé - mais je m'en accommode. Le contraire de ces photos soit disant de systèmes mais qui se terminent par le commentaire "quelle belle pièce très zen pour écouter de la musique"
Maintenant que je vois que tout le monde est prêt à dénoncer la dictature du bon goût dans la lignée du podcast sur "dis-moi ce que tu écoute, je te dirais qui tu es", je me sens plus enclin à refaire venir du monde chez moi :mrgreen: D'ailleurs, Glenn Gould lui aussi avait une chaise défoncée : si c'est pas une caution à fort capital social ça...

La canicule persistante n'invite pas au voyage audiophile ; mais si ton local est climatisé, je te remercie pour l'invit .
Je pense avoir gardé le numéro de tel de Vincent ; si le cœur t'en dit (et à la condition citée plus haut) ; pour pouvons essayer de se caler une date pour l'écoute de tes KHorns ?
berni13
100 watts
100 watts

Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...