Halgorythme Versus Shindo sur Harbeth 40.1
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Re: Halgorythme Versus Shindo sur Harbeth 40.1
#261 par ZORGL » 13 Fév 2015 à 13:54
Coles » 13 Fév 2015, 12:32 a écrit:Une production de séries standardisées.
Donc les blocs de Muz ne sont même pas comparables aux autres blocs de même nom, peu probables qu'ils aient strictement les mêmes composants, une forme d'artisanat quoi...
Celà signifie t-il que pour les pays hors us , il y a à chaque fois adaptation aux demandes des acheteurs ? (je n'aime pas trop ce genre de démarche consistant à chaque fois à "adapter" un appareil à un systéme donné ( risques de frustrations en terme de changement d'enceintes ou de revente à un propriétaire doté de matériel/piéce forcemment différentes)
NB: je n'avais pas vu qu'entretemps tu avais développé ton message, désolé.
Sinon, il me semble que l'on peut concilier une production "standardisée" avec un mode de fabrication artisanal ?
Z
ps:
PP_65 a écrit:Les noms , au lieu de ceux de piquettes franchouilles , il y a le Budweiser ( l'option Bud tout court est à 1000 USD de plus) , le Jack Daniels , le Wild Turkey ; ils font aussi le Corona pour le Mex ayant fait fortune ( dans quoi , on ne le dira pas) .
PpppOooUuuaAAhhh..

A quand une version "Bagarre" pour les petits budgets ?

https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#262 par jeanpascalg » 13 Fév 2015 à 14:01
JérômeB » 12 Fév 2015, 18:23 a écrit:Ensuite, que veux-tu démontrer?
Qu'il y a des Halgorythme en vente dans les PA. Oui, et alors ...?
Comme il y a des Boston, des NVA, des Spectral, des sources numériques Linn ... Tu en conclues quoi? Que ce sont donc de mauvais appareils?
Et ensuite, peux-tu me montrer dans ces PA des arguments qui confirment tes allégations: "Pourquoi on voit des algorithme en vente car passé la beauté des timbres et la finesse du message dès que l'enceinte est difficile ça ne passe pas."
La notion de meilleur ampli c'est déjà n'importe quoi mais s'il existe il doit être capable de tout driver donc il est forcément puissant et stable sur 2 ohm. Plus l'ampli est puissant et plus c'est difficile à fabriquer raison pour laquelle on trouve plein de fabricants qui font de petits amplis et si peu de grosses électroniques.
Après il y a l'effet forum, vendre des marques qui existent depuis des années est une chose, vendre après quelques mois un appareil qui ne convient pas parce qu'on a pris pour argent content ce qui a été dit sur un forum en ait une autre.
-
jeanpascalg - 500 watts
-
#263 par ben the only1 » 13 Fév 2015 à 14:03
Jerome W » Aujourd’hui à 09:52 a écrit:T'es gentil je trouve. Les lévriers c'est bien trop noble pour avoir leur place ici.
Moi je me sens plus comme le spectateur d'un combat de coqs dans une cave à Bobigny.
Ça sent le moisi, la jalousie et la rancoeur.
Pourquoi forcément dans une cave de Bobigny?!
Pourquoi ça pourrait pas sentir la transpiration, la jalousie et le mal-être d'une touze de jeunes adultes cocainés dans un appartement des quartiers chics?
C'est fou ça!

-
ben the only1 - 100 watts
#264 par dead_man » 13 Fév 2015 à 14:05
Jerome W » 13 Fév 2015, 10:14 a écrit:Et puis pour le plaisir de montrer les crocs et de répondre à un "gentil membre" me disant que j'ai jamais su mettre en oeuvre mes WP8's.... Et pour les "SWISS LEAKS" en tout genre, les jaloux, les aigris, les frustrés...
Pourquoi dis-tu les zaigris, les frustrés, les jaloux ???

Si tu veux parler pognon tu es hors sujet , ici on s'en fout du pognon , on le claque à donf, on le brûle, on le jette par les fenêtres, ce n'est pas notre came !!

Par contre tes Mc sont (étaient ??) magnifiques .

William Blake .
-
dead_man - 100 watts
-
#265 par PP_65 » 13 Fév 2015 à 14:21
Ah bon, tu as attendu d'avoir ton matériel actuel pour pouvoir écouter de la musique enregistrée ? Avant , tu avais de toutes petites émomotiontions mon lapin ?
-
PP_65 - 500 watts
#266 par Jubilator » 13 Fév 2015 à 14:22
jeanpascalg » 13 Fév 2015, 13:01 a écrit:La notion de meilleur ampli c'est déjà n'importe quoi mais s'il existe il doit être capable de tout driver donc il est forcément puissant et stable sur 2 ohm. Plus l'ampli est puissant et plus c'est difficile à fabriquer raison pour laquelle on trouve plein de fabricants qui font de petits amplis et si peu de grosses électroniques.
Tu aurais été redoutable dans les controverses théologiques du Grand Siècle… Si Dieu existe, il est forcément parfait et tout-puissant, etc.

Hyène, we can !
-
Jubilator - 100 watts
-
#267 par Jerome W » 13 Fév 2015 à 14:24
CCQ: 10 paires fabriquées dans le monde dont une pour la chambre à coucher du regretté Ken.
Ça c'est vraiment de la production "pour les marchés" !
-
Jerome W - 100 watts
#268 par babaas » 13 Fév 2015 à 14:24
dead_man » 13 Fév 2015, 13:05 a écrit:Pourquoi dis-tu les zaigris, les frustrés, les jaloux ??? :sleep:
C'est pour les journalistes qui font leur boulot.
Toi, tu n'es qu'un gueux.

-
babaas - 500 watts
-
#269 par dead_man » 13 Fév 2015 à 14:27

William Blake .
-
dead_man - 100 watts
-
#270 par dgolh » 13 Fév 2015 à 14:33
dead_man » 13 Fév 2015, 13:05 a écrit:Pourquoi dis-tu les zaigris, les frustrés, les jaloux ??? :sleep:
Si tu veux parler pognon tu es hors sujet , ici on s'en fout du pognon , on le claque à donf, on le brûle, on le jette par les fenêtres, ce n'est pas notre came !! :cheesygrin: :kiss:
Par contre tes Mc sont (étaient ??) magnifiques .
[ Image ]
Te tanne pas à entretenir le flow:
"I am much "closer" to my Friends here than on "Le Vert". ( The "Green") Which I would personally call "Le Rouge" indeed, "The Red" because of their political ideas.
To explain to my US friends, the "Vert" is a french hifi forum created by lovers of the LS3/5A monitor.
A bunch of jealous, stupid and narrow minded people who think that the problems of our Country come from the "Vases Communicants". If one has money, it is not because he is talented and worked hard. It is because he stole it from others. Good Luck to France with such old fashioned and dumb spirits.
This "class fighting" spirit where the wealthy people are shown as the origin of all the problems, like immoral persons who do not care for others and for misery, is in the blood of french people since the French Revolution. The Revolution was a great thing to create Democracy. But it formatted the mentalities into the never ending fighting classes and made a country unable to adapt to any change.
Too bad, because when it comes to Hifi "theories" the guys at "Le Vert" are not bad at all.
Anyway, I am happier now that I do not visit the place anymore. "
Ca c'était avant en réponse à un de mes posts particulièrement agressif, où je disais que c'était marrant de se retrouver sur un forum US après avoir échangé sur le Vert et où l'excellent laudateur de Wilson; Shindo , est aussi présent.
Avez vous envie de maintenir la dialogue après cela ? Moi pas.
-
dgolh - 100 watts
-
#271 par Nicodimdom » 13 Fév 2015 à 14:35
JérômeB » Aujourd’hui à 12:23 a écrit:
Ca fait longtemps que tu n'as pas écouté des McIntosh, alors.
Tu parles des modèles historiques. Et encore, l'arrondi des angles dont tu parles est souvent le signe d'appareils rincés.
Jette une oreille sur les modèles récents et tu ne viendras plus dire que ça arrondi les angles.
Plus tu interviens et plus tu exposes une certaine forme d'inculture. Tes jugements étant fondés sur des a priori ou des souvenirs anciens qu'il serait bon de réactualiser.
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-
#272 par zeroundemi » 13 Fév 2015 à 14:37
-
zeroundemi - 100 watts
#273 par dead_man » 13 Fév 2015 à 14:39
dgolh » 13 Fév 2015, 13:33 a écrit:Te tanne pas à entretenir le flow:
"I am much "closer" to my Friends here than on "Le Vert". ( The "Green") Which I would personally call "Le Rouge" indeed, "The Red" because of their political ideas.
To explain to my US friends, the "Vert" is a french hifi forum created by lovers of the LS3/5A monitor.
A bunch of jealous, stupid and narrow minded people who think that the problems of our Country come from the "Vases Communicants". If one has money, it is not because he is talented and worked hard. It is because he stole it from others. Good Luck to France with such old fashioned and dumb spirits.
This "class fighting" spirit where the wealthy people are shown as the origin of all the problems, like immoral persons who do not care for others and for misery, is in the blood of french people since the French Revolution. The Revolution was a great thing to create Democracy. But it formatted the mentalities into the never ending fighting classes and made a country unable to adapt to any change.
Too bad, because when it comes to Hifi "theories" the guys at "Le Vert" are not bad at all.
Ca c'était avant en réponse à un de mes posts particulièrement agressif, où je disais que c'était marrant de se retrouver sur un forum US après avoir échangé sur le Vert et où l'excellent laudateur de Wilson; Shindo , est aussi présent.

Le forum Rouge !! D'Dieu c'est du lourd !!!

William Blake .
-
dead_man - 100 watts
-
#274 par pepi » 13 Fév 2015 à 14:44
dgolh » 13 Fév 2015, 13:33 a écrit:Te tanne pas à entretenir le flow:
Ha oui quand même .....

-
pepi - 500 watts
-
#275 par Coles » 13 Fév 2015 à 14:48
Celà signifie t-il que pour les pays hors us , il y a à chaque fois adaptation aux demandes des acheteurs ?
Non je ne le pense pas, l'histoire des productions Shindo est sans doute plus liée à sa relation avec ses partenaires commerciaux, plus qu'à la demande des acheteurs eux-mêmes.
En gros période européenne avec Auditorium23, puis période américaine avec son gendre Tone Imports.
Muz doit en savoir plus sur ces "questions intimes" je pense, mais on entre dans l'intime, alors cela ne nous regaaaarde pas.

-
Coles - 100 watts
#276 par AJMARS » 13 Fév 2015 à 14:50
A plus
André
-
AJMARS - 500 watts
-
#277 par jeanpascalg » 13 Fév 2015 à 14:52
dgolh » 13 Fév 2015, 13:33 a écrit:Avez vous envie de maintenir la dialogue après cela ? Moi pas.
Il faut dire qu'il a subit le bizutage du forum:
VDS Enceintes REGA RS10
-
jeanpascalg - 500 watts
-
#278 par Coles » 13 Fév 2015 à 14:55
AJMARS » 13 Fév 2015, 13:50 a écrit:T'es sûr qu'ils font pas simplement en fonction de ce qu'ils trouvent en composants anciens à un instant donné ??
A plus
André
Oui on peut le penser.
Mais pour les dernières productions, c'était surtout en fonction des lots de fake TFK ou autres, fournis par son gendre.
-
Coles - 100 watts
#279 par AJMARS » 13 Fév 2015 à 14:58

Depuis le temps il a du acheter deux containers de pièces anciennes, et chaque fois qu'il tombe en panne, il a pas la bonne...

A plus
André
-
AJMARS - 500 watts
-
#280 par Coles » 13 Fév 2015 à 15:03

-
Coles - 100 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...