Bonsoir Gilles,
Puisque tu le prends comme ça et sur ce ton, je souhaite juste te dire que je suis très déçu de ton attitude et de tes propos à mon encontre.
C'est pas grave je m'en remettrais mais je t'avoue que j'ai un réel sentiment d'amertume car je pensais qu'en tant que personnes partageant la même passion nous étions respectueux de la personne et du travail partagé et ce d'autant plus que nous ne sommes pas des inconnus l'un pour l'autre car nous avons souvent eu l'occasion de converser et échanger par écrit ou par téléphone.
J'ai toujours appuyé ton travail et t'ai félicité à de nombreuses reprises car tes créations sont très réussies. Je l'ai dit et écrit. Ceci étant dit je tiens quand même à dire que ton comportement s'apparente à quelqu'un qui subitement aurait pris la " grosse tête " pour se permettre de tels jugements en public.
Je vais pas me prendre la tête avec toi, car de ton propre libre arbitre tu as choisi de me tourner le dos et de partir. Alors soit qu'il en soit ainsi. Avec regret je t'adresse mon dernier message et t'oublie aussi...
gillougillou a écrit:C’est le but car on est plusieurs à te trouver fatigant à sans cesse vouloir caser ta camelote.
N'importe quoi ! Puisque tu te proclame le porte parole de ces " plusieurs " je vous laisse entre vous.
Tony