Index du forum
M
e
n
u

quizz

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: quizz

Message #41 par ZORGL » 14 Déc 2010 à 18:38

premiere » 14 Déc 2010, 18:04 a écrit:
Electronlibre » 14 Déc 2010, 17:43 a écrit:Pourtant on n'est pas encore le 1er avril  :neutral:
Did

Si je pose la question suivante :
Seriez vous intéresser par la visite chez vous,d'une chaine de TV afin de faire un reportage mensuel qui ce dédicacerait a la Hifi vintage , c'est juste pour savoir À quel point êtes-vous réellement intelligent ?
he bien bravo , maintenant vous pouvez reprendre une activité normale.
en ce qui concerne le mensuel , en 2010 je vous conseille de regarder France 2 ( il n'y a pas que les gens du forum (blanche porte ) qui dispose d'installations Hifi vintage à bon entendeur, salut.
Mitch-mich

Rien compris....je ne suis pas certain que tu sois aussi "microsobre" que ta "lingette-trampoline-antenne-cerf volant" acoustique ?
ps: ok je sais que tu es d'origine espagnole mais celà n'interdit pas de faire l'effort de se relire avant de poster afin de s'assurer de la bonne compréhension de son message...

z0rgl ( microsobre: Too drunk to fuck les résonnances ? / Dead Kennedys)
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #42 par premiere » 14 Déc 2010 à 19:41

hektor malabar » 14 Déc 2010, 18:15 a écrit:
premiere » 14 Déc 2010, 16:50 a écrit:
hektor malabar » 14 Déc 2010, 16:23 a écrit:
Merci ! j'ai bien rigolé...

JC

de rien mais toi tu te situe ou? Localisation: au bord de la Sioule ou au bord du Rhin....
au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Qu'as tu fait de ton talent
Commentaire pertinent comme d'habitude !!!!!!!!

1 - révises ta géographie

2 - ta citation n'a aucun rapport, si c'était juste pour la placer autant se retenir

3 - ça ne sert à rien d'essayer de "microsorber" quoi que ce soit avec une lingette  quand le matos est posé en vrac à même le sol

4 - ce que j'ai fait de mon talent ? mais bon dieu, qu'est ce que tu racontes comme salade ?

JC

c'est bien un présentoir (orange) mais ici équiper d'un film micro-perforer que je vendais sous ( l'égide d'aeracoustics ) plus communément appeler Microsorber® .

mais bon dieu, qu'est ce que tu racontes comme salade ?

ça fonctionne d'écrire mal et de dire des salades !
mais en ce qui concerne le microsorber c'est un produit efficace que tu peux voir  chez Radio France, le Louvre de Lens , le musée de la Dentelle a Calais , la médiathèque de Quimper etc. la liste serait longue ;
pour le vrac au sol , tu apprendras coco si tu peux me permettre que c'est la meilleure méthode pour limiter les problèmes de vibration en plus le son et plus chaleureux ( support bois ) enfin  mais c'est bien sur ont ne peut pas tout savoir señor hektor malabar
premiere
10 watts
10 watts

Message #43 par premiere » 14 Déc 2010 à 19:45

ZORGL » 14 Déc 2010, 18:38 a écrit:
premiere » 14 Déc 2010, 18:04 a écrit:
Electronlibre » 14 Déc 2010, 17:43 a écrit:Pourtant on n'est pas encore le 1er avril  :neutral:
Did

Si je pose la question suivante :
Seriez vous intéresser par la visite chez vous,d'une chaine de TV afin de faire un reportage mensuel qui ce dédicacerait a la Hifi vintage , c'est juste pour savoir À quel point êtes-vous réellement intelligent ?
he bien bravo , maintenant vous pouvez reprendre une activité normale.
en ce qui concerne le mensuel , en 2010 je vous conseille de regarder France 2 ( il n'y a pas que les gens du forum (blanche porte ) qui dispose d'installations Hifi vintage à bon entendeur, salut.
Mitch-mich

Rien compris....je ne suis pas certain que tu sois aussi "microsobre" que ta "lingette-trampoline-antenne-cerf volant" acoustique ?
ps: ok je sais que tu es d'origine espagnole mais celà n'interdit pas de faire l'effort de se relire avant de poster afin de s'assurer de la bonne compréhension de son message...

z0rgl ( microsobre: Too drunk to fuck les résonnances ? / Dead Kennedys)

erreur (en ce qui concerne le mensuel , en 2010 je vous conseille de regarder France 2 )

2011 Pardon!
Mitch-mich
premiere
10 watts
10 watts

Message #44 par EUVRARD » 14 Déc 2010 à 19:56

C'est quoi l'intéret de ce post ?
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
EUVRARD
500 watts
500 watts

Message #45 par unison » 14 Déc 2010 à 21:07

EUVRARD » 14 Déc 2010, 19:56 a écrit:C'est quoi l'intéret de ce post ?

Probablement faire du "watt" pour certains,j'en vois pas d'autre.
"La Musique chasse la haine chez ceux qui sont sans Amour, elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent"    
              Pablo Casals
unison
100 watts
100 watts

Message #46 par sentierJP » 14 Déc 2010 à 21:28

des encombrants avant enlèvement par les services communaux?
sentierJP
100 watts
100 watts

Message #47 par premiere » 14 Déc 2010 à 22:01

des encombrants avant enlèvement par les services communaux?

bon les copains pour commencer , si parfois je fais des fautes ou des erreurs de ponctuations vous m'en voyer désoler , maintenant il y a des gens de toutes origines qui ont les mêmes problèmes que moi voir plus mais cela ne les empêchent pas d'être de vrais aficionados ( entre nous soit dit vous êtes racistes ou quoi) j'en ai bien l'impression alors dés a présent faite très attentions ;comme le disait coluche (j'ai les noms)
ce forum est dédier aux passionnés de hifi vintage ou moderne mais certainement pas au cours de français,donc svp .
si vous n'avez aucune connaissance par exemple du microsorber je peux vous en fournir , et aussi pour le matos au sol c'est du vintage et la j'ai un peux de chance car j'ai une salle dédier que pour ça.
j'ai demander al señor atanltique si il se rappeler le nom du boitier que l'ont connecter entre la sortie phono et l'entrée phono de l'ampli qui atténuait les bruits de rayures des disques vinyles, pour l'instant pas de news a propos de flo sur le gazon il ou elle était du sexe féminin et maintenant c'est un mâle , enfin avant de juger autrui ya sabes ? .
donc   comme le disait coluche (j'ai les noms)   
serait il possible de revenir a la hifi et ne pas dire comme certain con (j'ai bien rigoler )
moi aussi je rigole et m'aperçoit toujours de la même chose la critique ( bienvenue chez les c... )
mais je enfin l'espère que ce n'est pas le cas .
premiere
10 watts
10 watts

Message #48 par atlantiquegm3 » 14 Déc 2010 à 22:15

PFFFOOUUU... :frown: COMMUNICATION DIFFICILE.
PREMIERE tu pourrais faire quelques efforts de lisibilité pour la compréhension d'autrui.

Si no puedes en francés tu le escribe en espanol.
atlantiquegm3
50 watts
50 watts

Message #49 par premiere » 14 Déc 2010 à 22:40

vous êtes trop con  mais passer de bonnes fêtes feliz fiestas
premiere
10 watts
10 watts

Message #50 par nomad » 15 Déc 2010 à 12:47

premiere » 14 Déc 2010, 21:40 a écrit:vous êtes trop con  mais passer de bonnes fêtes feliz fiestas

Tu aurais commencé de suite par ça on aurait gagné du temps  :cheesygrin:

Et tu comprendras que la publicité déguisée, sur ce Forum, c'est chercher un peu les ennuis ...
Vu le nombre de hienasses au mètre carré  :mrgreen:

Bonnes fêtes !
Les chevaux et les ingénieurs aiment le son
nomad
100 watts
100 watts

Message #51 par hektor malabar » 16 Déc 2010 à 17:18

premiere » 14 Déc 2010, 21:40 a écrit:vous êtes trop con  mais passer de bonnes fêtes feliz fiestas

eh ben voilà... tu vois quand tu veux !

au fait...pour t'aider...
http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html

JC
Free your mind & your ass will follow !
hektor malabar
100 watts
100 watts

Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...