Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Câble coax numérique ?

17 Juil 2016 à 20:45

Autant je comprends que les parisiens restent cloîtrés en débattant continuellement au sujet de câbles coaxiaux qui plus est, autant je n'explique pas l'obstination de maxitonus.
Maxi, c'est la dernière fois que j'abonde dans ton sens, alors prend un set PMT et va dans les calanques dénicher pouffres, fielas, violets ou autres pointus ou oursins. Un blanc de Cassis et là, rien à expliquer ou démontrer, ça se vit, c'est tout  :wink:
Que de temps perdu.
La Hifi est chronophage tout comme le travail d'ailleurs :mrgreen:
JP

17 Juil 2016 à 21:01

@NAFI= vifs remerciements pour tout le soin que tu accordes à mon bien-être ! :kiss:  
Justement, je me tais  et j'attends avec empressement et un vif interêt de lire ce qu'est cette magnifique technologie OSH. :cheesygrin:

17 Juil 2016 à 21:05

corintin » 17 Juil 2016, 20:21 a écrit:c'est vrai, je ne me suis jamais laissé avoir par le marketing magique de OSH.. mais explique nous ton choix, je ne demande qu'à comprendre

Ce n'est pas comprendre que tu cherches, plutôt un os à ronger.

Cela étant, un de ces quatre _ quand j'aurais plus de temps à y consacrer _ peut-être ouvrirais-je une filière dédiée, à propos des effets placebos. Il y sera question des produits OSH, mais... pas que.  :wink:

A+

FZ.

17 Juil 2016 à 21:12

C'est tooouuuut? ça fait FLOP ou PSSSSSHHHHHIT? :cheesygrin:
Répondre