Index du forum
M
e
n
u

Ampli,preampli made in china l’avenir...?

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: Ampli,preampli made in china l’avenir...?

Message #41 par fdracing » 24 Nov 2020 à 20:11

Tony , nous n'avons pas une seule seconde  ni le moindre millimètre de retard sur la Chine ,  nous sommes juste  différents et  peut  être bien complémentaire  en vérité , et c'est sans aucun doute une richesse à conserver en l'état  :wink:

le haut de gamme c'est pour les grands , c'est de la création pas du copiage  , ceux qui font cela  , c'est d'abort par passion et expérience  avec la curiosité comme moteur principal , une réputation cela ce construit sur des décennies et parfois / souvent à tes frais

la Chine vit l'instant présent avec le profit comme seul moteur , et un grand besoin de reconnaissance

elle n'est forte  que parce que nous sommes faibles , pour l'instant  tout du moins  

ils  auront leurs "démons" à gérer eux aussi , l'avenir est donc très loin d'être écrit :mrgreen:

.
Dernière édition par fdracing le 24 Nov 2020 à 21:00, édité 1 fois.
fdracing
100 watts
100 watts

Message #42 par bt761 » 24 Nov 2020 à 20:23

fdracing a écrit:Jauni vit l'instant présent avec le profit comme seul moteur , et un grand besoin de reconnaissance  ......

.

:cheesygrin:
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
bt761
100 watts
100 watts

Message #43 par Narcose » 24 Nov 2020 à 21:07

Simone c'est notre Jeanne d'Arc à nous qu'on a.
Elle entend des voies.
Ah non, là on me fait signe que le canal droit a pété.
Jeanne est bien mono-théiste.
Le monde du silence : https://doris.ffessm.fr
Narcose
100 watts
100 watts

Message #44 par woodix » 24 Nov 2020 à 21:52

fdracing a écrit:Tony , nous n'avons pas une seule seconde  ni le moindre millimètre de retard sur la Chine ,  nous sommes juste  différents et  peut  être bien complémentaire  en vérité , et c'est sans aucun doute une richesse à conserver en l'état  :wink:

le haut de gamme c'est pour les grands , c'est de la création pas du copiage  , ceux qui font cela  , c'est d'abort par passion et expérience  avec la curiosité comme moteur principal , une réputation cela ce construit sur des décennies et parfois / souvent à tes frais

la Chine vit l'instant présent avec le profit comme seul moteur , et un grand besoin de reconnaissance

elle n'est forte  que parce que nous sommes faibles , pour l'instant  tout du moins  

ils  auront leurs "démons" à gérer eux aussi , l'avenir est donc très loin d'être écrit :mrgreen:

.

Un sous-marin qui plonge à 10 000 mètres et se pose dans la fosse des Mariannes, un fusée qui décolle pour ensuite ramener des échantillons de la lune, haut de gamme ou bas de gamme les engins ?
woodix
100 watts
100 watts

Message #45 par bandit » 24 Nov 2020 à 22:00

c'est rigolo, y'a 50 ans c'était de bon ton de critiquer les merdes japonaises, aujourd'hui on pleure pour du made in Japan :cheesygrin: . La Chine? simple question de temps. Sauf que l'invasion japonaise, c'est du pipo à côté de la Chine. On en reparle dans 10 ans? moi z'aime bien mon FX audio.

-- 24 Nov 2020 à 22:02 --

ze voulais rajouter: le cahier des charges, le cahier des charges :mrgreen:
bandit
50 watts
50 watts

Message #46 par pepi » 24 Nov 2020 à 22:32

simon2cagnes » 24 Nov 2020, 19:20 a écrit:Enfin dis moi pompier ça te sert à quoi de m’harceler avec ta haine depuis des années ? Ne pourrais tu me lâcher ou pour être plus précis  va voir ailleurs , ,j’ai crus comprend la grande ponte de Marseille t’avais donner un avertissement en te disant d’arrêter de m’agresser .alors stp va voir si je suis ailleurs

On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
pepi
500 watts
500 watts

Message #47 par fdracing » 24 Nov 2020 à 22:42

woodix » il y a 21 minutes a écrit:Un sous-marin qui plonge à 10 000 mètres et se pose dans la fosse des Mariannes, un fusée qui décolle pour ensuite ramener des échantillons de la lune, haut de gamme ou bas de gamme les engins ?

Dans les Mariannes on y va depuis 1960 , et  sur la lune depuis 1969 , donc à minima les Chinois sont très en retard  et leurs engins ( copiés sur du déjà fait )  n'ont rien de nouveau sous le soleil  

Piccard et la Nasa , eux , ils les ont sorties de rien leurs "engins" avec le succès qu'on leur connait  :mrgreen:

quand aux japonais , ils ont su  concevoir et faire de la qualité après avoir fait la merde , ( et ce au sortir d'une guerre qui les a littéralement atomisés et laissés pour quasi mort )  , on verra pour les Chinois  ........

faut pas le prendre mal , mais la Chine est bonne à refaire ce qui à déjà été  fait  et / ou  à faire ce qu'on lui demande  , abuser du droit de propriété industrielle sans vergogne  ,  et ce trouver des dictateurs  en veut tu en voila ....

.
fdracing
100 watts
100 watts

Message #48 par simon2cagnes » 24 Nov 2020 à 23:24

Pompier j’ai relevé ton adresse ip = ton nom et ton adresse postale,grâce à un logiciel que j’ai en ma possession,  ,je vais aller demain porter plainte contre toi ,tu aura de mes nouvelles par une convocation à la gendarmerie ,crois mon pote tu va rigoler après ça .
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #49 par mkl » 24 Nov 2020 à 23:35

simon2cagnes a écrit:Pompier j’ai relevé ton adresse ip = ton nom et ton adresse postale,grâce à un logiciel que j’ai en ma possession,  ,je vais aller demain porter plainte contre toi ,tu aura de mes nouvelles par une convocation à la gendarmerie ,crois mon pote tu va rigoler après ça .

Profites-en pour leur parler des contrefaçons que tu importes. :mrgreen:
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
mkl
500 watts
500 watts

Message #50 par bt761 » 24 Nov 2020 à 23:40

simon2cagnes » 24 Nov 2020, 23:24 a écrit:Pompier j’ai relevé ton adresse ip = ton nom et ton adresse postale,grâce à un logiciel que j’ai en ma possession,  ,je vais aller demain porter plainte contre toi ,tu aura de mes nouvelles par une convocation à la gendarmerie ,crois mon pote tu va rigoler après ça .

de mieux en mieux.....continue comme cela....
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
bt761
100 watts
100 watts

Message #51 par simon2cagnes » 24 Nov 2020 à 23:44

Je suis très en colère contre cet abruti de pepi qui jours après jours m’agresse ,en remet une couche et ce sans raison ,pepi je sais que tu tes pris un avertissement,moi aussi il y a quelques mois mais la tu pousse le bouchon un peu loin ,alors bien que je sais qu’il y a pas de modérateurs ce le vert ´je vais écrire à Michel du 13 ,pour tu cesse de m’agresser avec tes écris à me cherchez comme cela ,

dis moi pompier ,je croyez que pour être pompier il fallait au minimums un peu de jugeote? Toi mon pauvre tu a pas l’air dans avoir beaucoup et je te plains d’être comme cela il dois y avoir une raison ? ,alors je te demande encore une fois fout moi la paix va t’amuser ailleurs .
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #52 par ZORGL » 24 Nov 2020 à 23:45

simon2cagnes » 24 Nov 2020, 23:24 a écrit:Pompier j’ai relevé ton adresse ip = ton nom et ton adresse postale,

1/ grâce à un logiciel que j’ai en ma possession,  ,je vais aller demain porter plainte contre toi ,tu aura de mes nouvelles par une convocation à la gendarmerie ,
2/ crois mon pote tu va rigoler après ça .

1/Encore un truc chie noix pas bien cablé  ton logis ciel à 2 yens ??
2/Ca se passe sur le vert & nulle part ailleurs (il est pas le seul à rigoler après ça.....)
Z
ps: tu nous tient stp bien sur au courant de tous les détails de l'opération de gendarmerie , en parallèle, on démarre la cagnotte de Pipé en zonzon (histoire de lui faire livrer des Naim chie noix par Ali babar au gniouf!)

simon2cagnes » 24 Nov 2020, 23:44 a écrit:,alors je te demande encore une fois fout moi la paix va t’amuser ailleurs .

Nan, nan, pas de pitié pour ce pyromane qui a été vilain-vilain a dénoncer ton biz crapouillot boulesque récurrent pour notre plus grande hilarité ; Dés demain, dés l'aube, les gendarmes doivent encercler sa caserne , épicétou, l'aura bien cherché le gazier , balance l'ipé de pépi
Dernière édition par ZORGL le 25 Nov 2020 à 04:54, édité 3 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #53 par quadro » 25 Nov 2020 à 00:50

simon2cagnes a écrit:Je suis très en colère contre cet abruti de pepi qui jours après jours m’agresse ,en remet une couche et ce sans raison ,pepi je sais que tu tes pris un avertissement,moi aussi il y a quelques mois mais la tu pousse le bouchon un peu loin ,alors bien que je sais qu’il y a pas de modérateurs ce le vert ´je vais écrire à Michel du 13 ,pour tu cesse de m’agresser avec tes écris à me cherchez comme cela ,

dis moi pompier ,je croyez que pour être pompier il fallait au minimums un peu de jugeote? Toi mon pauvre tu a pas l’air dans avoir beaucoup et je te plains d’être comme cela il dois y avoir une raison ? ,alors je te demande encore une fois fout moi la paix va t’amuser ailleurs .

Berni, la colère est mauvaise conseillère... Tu te passionnes pour l'empire du Milieu, replonge-toi dans Lao Tseu. Zen
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #54 par pepi » 25 Nov 2020 à 01:31

simon2cagnes » 24 Nov 2020, 23:24 a écrit:Pompier j’ai relevé ton adresse ip = ton nom et ton adresse postale,grâce à un logiciel que j’ai en ma possession,  ,je vais aller demain porter plainte contre toi ,tu aura de mes nouvelles par une convocation à la gendarmerie ,crois mon pote tu va rigoler après ça .

J'en  tremble  d'avance  ....

Outre  tes importations  de Chinoiseries/copies  j'espère  que tu as pensé  à déclarer  tes petits  bénéfices  fait  sur lbc ou la baie aux impôts.....Et aux douanes  .....je pourrais  en profiter  pour  en parler  à mes amis gendarmes  avec qui je travaille  quasi  chaque  garde....

Aller je te fout  la paie et te laisse  à tes élucubrations...Non par peur mais parce que tu ne le mérite pas ....
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
pepi
500 watts
500 watts

Message #55 par gillougillou » 25 Nov 2020 à 08:22

GillouGillou

De temps à autre des amplis à tubes maison au prix coutant (Composants électroniques et physiques) sont disponibles afin d’en…refaire d’autres…
gillougillou
100 watts
100 watts

Message #56 par francis13800 » 25 Nov 2020 à 08:30

Encore un post chinois qui par en biberine ...je verrouille
francis13800
Animateur
Animateur

Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...