J'ai eu du SE, du PSE et du PP en ampli à tubes et c'est le SE qui a toujours ma faveur, et de loin ! J'en possède d'ailleurs trois à ce jour.
Si la courbe d'impédance de tes Cabaret est stable et assez haute > 5 ohms, un SE de 6 à 20W serait le meilleur choix selon moi.
Evidemment, si ta pièce est vraiment grande et que tu aimes écouter à des niveaux de concert, c'est-à-dire à 95 dB et plus, le choix du SE sera difficile vu que tu disposes "seulement" de 93 dB de rendement.
En plus, tu veux privilégier une entrée en symétrique… Pas évident car elles ne sont pas légions sur les amplis à tubes.
Bref, avant de te lancer dans des achats forcément hasardeux, je pense que le mieux, dans un premier temps, serait de consulter tous les aimables membres de ce forum possesseurs d'ampli à tubes et d'aller faire autant d'écoutes découvertes que possibles, dans un rayon relativement proche de chez toi…
Ou, faire comme moi, commencer de manière empirique en te disant que ça va te coûter du temps et de l'argent (tout dépend aussi de ce que tu achètes et à quel prix) et te construire ta propre expérience. Avec le recul, je ne recommencerai pas même si je n'ai aucun regret aujourd'hui. Sentiment étrange, non ?

Bonne réflexion dans tous les cas car quand on a trouvé ce que l'on cherche et ce que l'on aime entendre, revenir aux transistors est bien bien difficile !