J'ai envie d'un casque ...
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
64 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
#61 par PNicolasAuTaff » 18 Nov 2011 à 04:41
Le HD-800 est un monstre de musicalité ! Une fois le câble changé, je n'ai plus aucun reproche à lui faire ! Pour ce qui est de l'ampli casque mon choix c'était alors porté sur le Phonitor pour une écoute rigoureuse, à refaire aujourd'hui le choix je prendrais peut être un ampli casque plus romantique même si le Phonitor offre des réglages qui permettent presque de faire oublier que nous avons un casque sur la tête !
A l'époque j'avais monté ce système par non disponibilité de mon système principal depuis mon système est à nouveau en place et j'ai revendu à regret l'ensemble casque ... Le HD-800 est venu grossir la collection d'un vert amateur de casque !
Aujourd'hui je me demande si je ne vais pas me faire un système nomade de haute qualité avec un IPod classic un amplificateur nomad et un casque moulé Earsonic ?!
A l'époque j'avais monté ce système par non disponibilité de mon système principal depuis mon système est à nouveau en place et j'ai revendu à regret l'ensemble casque ... Le HD-800 est venu grossir la collection d'un vert amateur de casque !
Aujourd'hui je me demande si je ne vais pas me faire un système nomade de haute qualité avec un IPod classic un amplificateur nomad et un casque moulé Earsonic ?!
-
PNicolasAuTaff - 100 watts
Re: J'ai envie d'un casque ...
#62 par CC44 » 18 Nov 2011 à 08:34
[quote="michof » 01 Fév 2011, 19:05"]j'aime pas les casques...Ca chauffe les oreilles..
quote]
J'écoute avec un DT 880, près d'une heure chaque soir et je te garantis que je n'ai pas les oreilles qui chauffent ( les tubes de l'ampli, eux,oui ).
Par contre, parfois elles sifflent et tu dois savoir pourquoi , ce me semble...
quote]
J'écoute avec un DT 880, près d'une heure chaque soir et je te garantis que je n'ai pas les oreilles qui chauffent ( les tubes de l'ampli, eux,oui ).
Par contre, parfois elles sifflent et tu dois savoir pourquoi , ce me semble...
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
Re: J'ai envie d'un casque ...
#63 par XDR » 19 Nov 2011 à 15:10
PNicolasAuTaff » 18 Nov 2011, 04:41 a écrit:Aujourd'hui je me demande si je ne vais pas me faire un système nomade de haute qualité avec un IPod classic un amplificateur nomad et un casque moulé Earsonic ?!
Essaye un Imod (Red Wine Audio) chez ALO (Aloaudio) avec l'ampli casque dédié Rx II

-
XDR - 10 watts
#64 par PNicolasAuTaff » 19 Nov 2011 à 17:28
Oui j'y pensais mais un peu trop cher !
-
PNicolasAuTaff - 100 watts
64 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...