Jean luc benoist ufo
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
62 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jean luc benoist ufo
#61 par JérômeB » 12 Sep 2019 à 23:38
jazzouf » Aujourd’hui à 15:50 a écrit:quand je pense qu ' on me menaçait de carton jaune parce que je me permettais des blagues jugées inutiles et que l ' on peut ainsi cracher sur un pro bien connu sans encourir la moindre remarque d' un " officiel " ....!
Tu ne veux pas quitter ta panoplie de Calimero, des fois ?
Change de registre. C'est gonflant.
Chaque victime trouve son bourreau ...
PS. Fais des blagues qui me fassent rire et tout ira mieux.

-
JérômeB - Modérateur
Re: Jean luc benoist ufo
#62 par jazzouf » 12 Sep 2019 à 23:47
Bruno D , as - tu lu l' intervention originale de misico 85 qui a disparu ( l ' effacement devient une véritable manie ...) et à laquelle je réagissais !?
Au lieu de t ' inscrire systématiquement en faux à ce que j ' écris tu pourrais peut - être aussi dire devant ces caviardages : faut pas pousser ...
-- 12 Sep 2019, 23:50 --
en matière de blagues je fais ce que je peux et toi tu peux peut- être essayer d' être plus objectif et ça ira mieux aussi ...
Au lieu de t ' inscrire systématiquement en faux à ce que j ' écris tu pourrais peut - être aussi dire devant ces caviardages : faut pas pousser ...
-- 12 Sep 2019, 23:50 --
en matière de blagues je fais ce que je peux et toi tu peux peut- être essayer d' être plus objectif et ça ira mieux aussi ...
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
62 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...