***. Atlantique gm4.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Re: ***. Atlantique gm4.
#81 par peyrerouge » 13 Juin 2011 à 11:07
adol a écrit:
Pardon, mais cette citation devrait rejoindre le panthéon du vert !!!!
On se souvient aussi de Guy Degrenne qui tout petit dessinait des fourchettes...
UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
OUVERTURE Mozart: birthday https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
-
peyrerouge - 500 watts
-
#82 par ZORGL » 13 Juin 2011 à 19:24
Aristide » 11 Juin 2011, 07:20 a écrit:Cet engin si je persévére dans ce projet (sérieusement remis en question aujourd'hui) devait étre proposé uniquement sur deux forums : les verts et ELFBI.
Ce que je ne pige pas c'est que tu présentes ton gribouillis avant-avant-avant projet d'ovni uniquement ici (ou il n'y a que des pas gentils qui ne savent pas reconnaître ton talent) alors que sur le forum elfby Flamby ou tu as tout plein d'amis, tu n'en parle même pas ?
De la même manière, sur le vert, tu nous fait de gros cacas 44 nerveux récurrents (ce n'est pas sale) avec ta GM4-3 alors que sur Flamby tu restes trés mesuré ?
z0rgl ( Babar y se ride: Loudmouth sur le vert / Ramones )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#83 par Aristide » 13 Juin 2011 à 19:46

Quand au reste je prends la teinte de ce qui m'entoure....je suis une sorte de miroir ;parfois déformant/grossissant ; parfois réaliste.
Christophe
-
Aristide - 100 watts
#84 par Aristide » 13 Juin 2011 à 19:57
Comme ici ; peut étre pire...il doit y avoir un truc dans l'air.
Leur FIL sera auto détruit par FRED cette nuit

-
Aristide - 100 watts
#85 par Jubilator » 13 Juin 2011 à 20:25
Aristide » 13 Juin 2011, 19:46 a écrit:...je suis une sorte de miroir
Ça doit avoir un rapport avec le verbe briser…
Hyène, we can !
-
Jubilator - 100 watts
-
#86 par btrtorx » 13 Juin 2011 à 20:55
adol » 13 Juin 2011, 10:55 a écrit:
Pardon, mais cette citation devrait rejoindre le panthéon du vert !!!!
oui, d'autant que:
1- Malraux n'a jamais été peintre, lui non plus
2- il était mythomane par contre, lui aussi
-
btrtorx - 10 watts
-
#87 par pedro » 13 Juin 2011 à 21:59
il est trés serviable et suis content de sa presence, comme celle d'aristo
-
pedro - 500 watts
-
#88 par jeanpascalg » 14 Juin 2011 à 13:10
morillon » 12 Juin 2011, 09:57 a écrit:Message pour jeromeb...
Bien sur il n est pas le premier a revenir par la fenetre, mais les circonstances sont la vraiment particulieres...
Je pense qu il faudrai reconduire pour la enieme fois atlantic.....
Ce forum est déjà mort de toute façon alors forcément dès que quelqu'un a un peu de passion forcément il devient indésirable. Si ce forum était véritablement un forum où des discussions intéressantes existaient la présence de d'atlantic ne gènerait personne mais comme rien ne se dit il devient le personnage principal.
-
jeanpascalg - 500 watts
-
#89 par adol » 14 Juin 2011 à 14:16
jeanpascalg a écrit:Ce forum est déjà mort de toute façon alors forcément dès que quelqu'un a un peu de passion forcément il devient indésirable. Si ce forum était véritablement un forum où des discussions intéressantes existaient la présence de d'atlantic ne gènerait personne mais comme rien ne se dit il devient le personnage principal.
Et cette petite dépression, ça se passe bien Madame Michu ?
-
adol - 100 watts
-
#90 par lcartau » 14 Juin 2011 à 14:22
Aristide » 12 Juin 2011, 17:41 a écrit:Comme tu as raison DABAASS ce projet viens d'étre jeté définitivement aux orties.
Les dessins d'enfants comme tu dis (voir : Malraux , Picasso et autres) peuvent avoir une signification et donner une orientation importante à des affaires du futur.
[....]
Christophe.
Bonjour, je veux bien entendre et lire des conneries à longueur de journée. J'aime tellement ça que je finis d'ailleurs par en écrire moi même.
L'un des maux du siècle est l'amplification de l'approximation culturelle massive. Ce n'est pas la première fois que tu nous cites des grands, je me rappelle l'une de tes conneries superbes et initiales sur la Symphonie Fantastique, mais là tu atteints des sommets d'approximation conne et grave.
Que l'on soit clair: Picasso en terme de dessin dit "académique" aurait pu en démontrer à Michel-Ange. Il te suffit pour le constater d'aller visiter la superbe exposition permanente de Guernica. J'avais 11 ans et je m'en rappelle encore.
Pour Malraux, c'est encore pire.
-
lcartau - 500 watts
#91 par btrtorx » 14 Juin 2011 à 14:34
Mais notre ami te dira sans doute qu'il est le père de Picasso et que le musée a été fermé définitivement par ta faute car tu n'as pas été gentil. Effectivement Malraux c'est pire, comme le "chiffre" d'or.
Ceci dit je crois notre ami réellement atteint de mythomanie. Il a donc un besoin maladif de croire et de faire croire aux autres qu'il est effectivement doté des qualités qu'il te liste (médaillé de l'académie, peintre, écrivain, musicien, concepteur). Je pense que tout le monde a compris maintenant qu'il n'a aucune crédibilité mais qu'il est inoffensif. Il en est à 5,55 messages par jour et au fond il est plutôt marrant même si c'est malgré lui: contrairement au mec qui essayait de fourguer des câbles "révolutionnaires", mytho lui aussi, ce spécimen-ci ne nuit à personne, il est plutôt pittoresque.
PS. J'ai beaucoup aimé son dac à horloge atomique au césium
-
btrtorx - 10 watts
-
#92 par Aristide » 14 Juin 2011 à 15:20
Je ne vais pas vous poster mes diplomes de peintre (sans intérét)et qu'une médaille de vermeil et une d'or de l'académie me serve de faire valoir n'a que que peu d'intérét dans un forum HIFI ...
Que vous ne sachiez pas reconnaitre de la peinture c'est normal et que vous preniez un ex admissible peintre de la marine pour un grabouilleux aussi ....
Que je dise des conneries a longueur de temps c'est normal je suis à l'ouest complet mais pas dangeureux ....imaginez il ya 30 ans je racontais à l'envie qu'on allait avoir de gros soucis météo et que la banquise gngnagna et que etc....et méme tout petit z'étais fumeux (pas fumé c'est venu plus tard)

Aimez moi bien et je vous le rendrais au centuple en conneries diverses.
Le seul truc qui m'emmerde c'est que par vanité souveraine j'ai pété un plomb ce matin en administrant à Francois une TARTE de grand calibre en faisant fonctionner mon engin de merde avec de l'herbe à chats survitaminée ayant pour effet de poser au milieu de mon salon le grand orgue du pére GUILLOU dans les "tableaux d'une exposition" avec pour effet immédiat un tremblement de terre local....

Je n'aurais pas du parce qu'il risque de ...merde il l'a dit ...ca y est lui aussi il va payer sa franchise ...il le sait bien lui comme vous tous que la terre est carrée MERDE!!!!.
Ne lui en tenez pas rigueur il n'y est pour rien c'était une Hallucination .
Christophe
-
Aristide - 100 watts
#93 par Aristide » 14 Juin 2011 à 15:49

Pour conclure et trés sérieusement : si ca me prend et si l'ampli en question est reproductible...ce qui n'est pas sur... NIMBUS disant et m'ayant convaincu ainsi que quelques autres... qu'il était THOR en personne et que seul LUI pouvait le forger avec son marteau magique et que tous ceux qui essaieraient de le copier n'y arriveraient pas parce qu'il était fait par un authentique Dieu ...bref .....
SI celà est possible je vais refaire une petite série de GM3 a pris mesuré mais pas cadeau non plus...et avec des délais de bon luthier ...pour ceux qui souhaitent posséder cette erreur industrielle; et celà prendra le temps qui m'est nécessaire en fonction de mes capacités financiéres du moment (je suis un peu raide aprés mes achats multiples de hifi) et des contingences liées a la remise en chantier de ce truc...
Par contre il ira en démo fixe dans trois ou quatre villes de FRANCE chez un vert possédant les enceintes requises pour le faire marcher selon ses capacités.
VOILI . VOILOU...
Christophe
-
Aristide - 100 watts
#94 par adol » 14 Juin 2011 à 15:58
Aristide » 14 Juin 2011, 14:20 a écrit:Le seul truc qui m'emmerde c'est que par vanité souveraine j'ai pété un plomb ce matin en administrant à Francois une TARTE de grand calibre en faisant fonctionner mon engin de merde avec de l'herbe à chats survitaminée ayant pour effet de poser au milieu de mon salon le grand orgue du pére GUILLOU dans les "tableaux d'une exposition" avec pour effet immédiat un tremblement de terre local.....
Christophe
Allez, lancement du concours du jour. 100 balles à celui qui parvient à décrypter cette phrase !
-
adol - 100 watts
-
#95 par mkl » 14 Juin 2011 à 16:07
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
#96 par mkl » 14 Juin 2011 à 16:17
Aristide » 14 Juin 2011, 15:49 a écrit:Pour conclure et trés sérieusement : si ca me prend et si l'ampli en question est reproductible...ce qui n'est pas sur... NIMBUS disant et m'ayant convaincu ainsi que quelques autres... qu'il était THOR en personne et que seul LUI pouvait le forger avec son marteau magique et que tous ceux qui essaieraient de le copier n'y arriveraient pas parce qu'il était fait par un authentique Dieu ...bref .....
Christophe
Moi, c'est celle-là que je voudrais qu'on m'explique...

+

=

Hébé, c'était vraiment de la bonne, cette herbe à chat.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
#97 par Aristide » 14 Juin 2011 à 16:19

2EME RIGOLADE A HURLER DE RIRE EN DEUX JOURS C'EST TROP POUR MOI

Christophe

-
Aristide - 100 watts
#98 par adol » 14 Juin 2011 à 16:20
Aristide a écrit:Si je traduis tu me donnes les 100 balles ADOL ? , ou bien je n'ai pas le droit de concourir????
Non, toi je t'en donne 200 si tu ne traduis pas

-
adol - 100 watts
-
#99 par kaneda64 » 14 Juin 2011 à 16:27
Aristide » 14 Juin 2011, 15:20 a écrit:Le seul truc qui m'emmerde c'est que par vanité souveraine j'ai pété un plomb ce matin en administrant à Francois une TARTE de grand calibre en faisant fonctionner mon engin de merde avec de l'herbe à chats survitaminée ayant pour effet de poser au milieu de mon salon le grand orgue du pére GUILLOU dans les "tableaux d'une exposition" avec pour effet immédiat un tremblement de terre local.....
Traduction : "Ce qui me gêne un tantinet, c'est que j'ai joué les gros bras en passant à François les Tableaux d'une exposition, à l'orgue par Jean Guillou, et que ça déchirait sévère"
Ce sera gratuit. C'est pas de jeu, j'y étais

-
kaneda64 - 50 watts
-
#100 par Aristide » 14 Juin 2011 à 16:34

-
Aristide - 100 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...