La hifi chinoise (chi-fi)
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
94 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La hifi chinoise (chi-fi)
#81 par KRL » 14 Mar 2020 à 19:56
C est pour ça que j' ai décidé d acheter peu et bien
Je n' ai pas envie de revendre tout les 4 matins
Et encore moins le faire réparer a cause de pannes frequentes
La plupart de mon matériel a entre 30 a 60 ans et a part des révisions ( recapages , réglages , retubages etc. )
Pas de gros soucis
Et moi ça me va très bien ...
Je n' ai pas envie de revendre tout les 4 matins
Et encore moins le faire réparer a cause de pannes frequentes
La plupart de mon matériel a entre 30 a 60 ans et a part des révisions ( recapages , réglages , retubages etc. )
Pas de gros soucis
Et moi ça me va très bien ...
-
KRL - 100 watts
#83 par jazzouf » 15 Mar 2020 à 16:48
chez moi tout est vieux .... y compris moi 

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#84 par photo.phil » 15 Mar 2020 à 20:18
tiens, pour vous remettre la changite en route :
https://www.china-hifi-audio.com/fr
toi prendre, très bon...
https://www.china-hifi-audio.com/fr
toi prendre, très bon...

Phil
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
-
photo.phil - 500 watts
-
#86 par jeanpascalg » 16 Mar 2020 à 15:00
photo.phil » 13 Mar 2020, 18:08 a écrit:toujours à coté de la plaque. ou as tu lu cela ? mon pauv' JPG.
Quand on dit que le rapport qualité prix est bon ça veut dire que l'appareil n'est pas au top sur tout.
Il y a donc des qualités qu'il a perdu mais pour çà il faut avoir des références en tête.
Quand on achète à tour de bras des appareils bas de gamme pour les bricoler puis les revendre on prononce la formule toute faite du bon rapport qualité prix qui ne veut alors rien dire.
unison » 14 Mar 2020, 11:41 a écrit:Le domaine de la Hifi a lui aussi ses marques anglaises ( mais aussi françaises, américaines…)passées en toute discrétion sous pavillon chinois.
Oui cabasse ou triangle entre autre est fabriqué là bas.
unison » 14 Mar 2020, 11:41 a écrit:Aujourd'hui , la pandémie actuelle nous le montre, nous sommes tributaires de la production chinoise
Dire qu'il était si simple de bloquer tout ce qui venait de chine mais c'était mauvais pour l'économie. Aujourd'hui le gouvernement finit par sacrifier l'économie.
D'après médiapart c'est un enfant de militaire qui a contaminé l'oise. Vu qu'on a rapatrié des français de chine près de creil. As t'on fait les choses correctement ?
Quand aux mesures actuelles elles n'ont pour but que d'éviter trop de monde dans les hopitaux car c'est quand toute la population l'aura eu que nous seront immunisés.
-
jeanpascalg - 500 watts
-
#87 par EMT » 16 Mar 2020 à 16:53
JPG said:
»Quand aux mesures actuelles elles n'ont pour but que d'éviter trop de monde dans les hopitaux car c'est quand toute la population l'aura eu que nous seront immunisés. »
Mais tu te surpasse dans tous les domaines. Tu fais aussi des visio consultations médicales?
Le confinement c’est simplement pour stopper la progression du virus! C’est comme inverser la courbe du chômage, mais là c’est celle de la progression de l’épidémie qui est exponentielle. Pour les hôpitaux, on a déjà largement plus de malades que de lits disponibles. La question, c’est qui on laisse crever? D’abord les vieux...
»Quand aux mesures actuelles elles n'ont pour but que d'éviter trop de monde dans les hopitaux car c'est quand toute la population l'aura eu que nous seront immunisés. »
Mais tu te surpasse dans tous les domaines. Tu fais aussi des visio consultations médicales?
Le confinement c’est simplement pour stopper la progression du virus! C’est comme inverser la courbe du chômage, mais là c’est celle de la progression de l’épidémie qui est exponentielle. Pour les hôpitaux, on a déjà largement plus de malades que de lits disponibles. La question, c’est qui on laisse crever? D’abord les vieux...
-
EMT - 500 watts
#88 par morillon » 16 Mar 2020 à 16:56
je crois que c est juste pas trop le lieu pour causer de ca... pas nos sujets..
avec l experience on sais bien que vas mal tourner...
et pleins de lieux "fait pour"

avec l experience on sais bien que vas mal tourner...
et pleins de lieux "fait pour"

NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
#89 par EMT » 16 Mar 2020 à 16:58
Avec le confinement ce soir et le futur couvre feu, ça va être open bar sur le vert 

-
EMT - 500 watts
#90 par jazzouf » 16 Mar 2020 à 17:03
je suis d ' accord à 100% avec morillon sur ce coup : il s' est dit déjà suffisamment d' âneries ( sauf moi
) sur la hifi chinoise pour qu ' on se dispense d ' en rajouter sur un sujet gravissime comme celui qui nous frappe ;
OK , c' est une personne zzzzagées qui parle donc on peut en rire ...et alzako en plus

OK , c' est une personne zzzzagées qui parle donc on peut en rire ...et alzako en plus

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
#91 par CC44 » 16 Mar 2020 à 17:06
Quand bien même il n'est pas parfait, je préfère un monde aux normes occidentales qu'aux leurs dont la preuve est faite de leur inhumanité.
Et c'est l'enjeu, le seul.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#92 par jazzouf » 16 Mar 2020 à 17:17
houla CC44 , tu en es encore là ? Faut suivre un peu ... 

-
jazzouf - 500 watts
#93 par photo.phil » 16 Mar 2020 à 17:28
jeanpascalg » 16 Mar 2020, 14:00 a écrit:Quand on dit que le rapport qualité prix est bon ça veut dire que l'appareil n'est pas au top sur tout.
Il y a donc des qualités qu'il a perdu mais pour çà il faut avoir des références en tête.
relis mon message ou mets des lunettes, j'ai pas dis bon mais excellent le rapport Q/P.
Phil
-
photo.phil - 500 watts
-
#94 par EMT » 16 Mar 2020 à 17:42
CC44 » il y a 34 minutes a écrit:
Quand bien même il n'est pas parfait, je préfère un monde aux normes occidentales qu'aux leurs dont la preuve est faite de leur inhumanité.
Et c'est l'enjeu, le seul.
Mais de leur efficacité! Nous ne pouvons pas en dire autant.
-
EMT - 500 watts
94 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...