Les "vieilleries" électroniques.
Sujet verrouillé

Re: Ampli topping la90 qui en a entendu parler...

30 Juil 2022 à 19:43

J’adore la cuisine chinoise que je fais souvent à la maison car celle des restaurants est très souvent médiocre… Encore faut-il avoir le palais pour faire la distinction, idem pour l’audio avec les oreilles. Peut-être faut-il que tu cherches le problème à sa source?

30 Juil 2022 à 20:22

Jean paul 83 » Aujourd’hui à 13:06 a écrit:Comment il délivre du courant je sais pas trop le produit est récent donc les 3/4 des démonstrations YouTube sont de la pub pour cet ampli ,ce que je sais est que l’alimentation externe délivre 64 volts à l’ampli qui lui le permute à la tension secteur de 230V ,
Pourquoi je que j’ai choisis cet ampli et bien parce c’est une connaissance qui avais un magasin hi-fi qu’il m’a dis qu’une de ses connaissances en avais acheté un et comme je voulais changer d’ampli ( la changite….) je les fait.

Le 1 er la90 que j’ai eu je les eu 4/5 avant retour mais pendant ces 4/5 jours il ce passer quelques chose qui me faisais dire que c’est du bon.

Amt et compagnie j’ai jamais mis ces 66 bricoler avec cet ampli mais une paire de sansui lm330 qui elle a aussi on pas les tweeters d’origine elle s’en sorte mieux avec cet ampli les 66 sympa mais trop adapter à cet ampli ,d’ailleurs je me remette j’aime absolument les ditton 66 c’est moue ,les tweeters hf2000 on ne l’entend pas.
mais bon a quoi ça sert de vous dire tout cela ? vous avais et l’esprit et les oreilles bouchées sans espoir de rémission quand même quand on dis que le T.amp 75 c’est top y a pas d’espoir ….

-- 30 Juil 2022 à 13:07 --

Absolument !

je t'avoue que je reste sur ma faim et je ne comprends pas tout ce que tu dis, et encore moins les 60volts en sortie...

Sinon, tu raccordes quoi comme source avant ton ampli et avec quoi comme cable tu le raccordes et en enceinte tu as quoi ?

Merci

31 Juil 2022 à 00:57

On touche le fond et pas celui de la piscine

31 Juil 2022 à 08:31

je t'avoue que je reste sur ma faim et je ne comprends pas tout ce que tu dis, et encore moins les 60volts en sortie...

Sinon, tu raccordes quoi comme source avant ton ampli et avec quoi comme cable tu le raccordes et en enceinte tu as quoi ?

Merci[/quote]

_______________________________________________________________________________________________________________________

l'alimentation externe est en 64V et non 60 v, j'ai 3 cables xlr/ rca  je  connecter sur le 1e ampli : 1 platine cd hk , un dac arcam irdac ircam , et mon préampli luxman c300 qui me sert a avoir le tuner fm et l'entrée phono ,et comme enceintes des sansui lm330

mais tout cela c'est des mots et encore des mots ça fait pas de la musique les mots , tant que tu ne l'aura pas essayez avec tes oreilles tu aura toujours un doute sur ces réelle qualité musicale .
commande le si tu a 900€ en banque  et essaie le et si pas convaincant tu le renvois a audiophonics la loi européenne sur le commerce en ligne le permet

si tu comprend l'anglais regarde cette vidéo je crois pas que c'est de la pub ? https://www.youtube.com/watch?v=cnDXQE0cBhk

https://www.youtube.com/watch?v=d-QbotKG5TA&t=36s

31 Juil 2022 à 09:51

Bonjour, oui que des mots et sur un forum les mots choisis ont leur importance et sans les entendre on peut les méprendre

Alors écouter certes, mais pour avoir au moins envie de le comparer il faut en dire plus sur tes comparaisons.

Par exemple, j avais suite à un déménagement une paire d’enceinte Chario alimentée par un ampli REGA de 2x50watts sous 8ohms (moins cher que ton ampli chinois d’ailleurs) et je trouvais l’ensemble satisfaisant. Puis un jour je branche ces enceintes sur mon ampli à tubes (300b) qui lui ne développait que 2x11 watts. Bref, je n’ai plus jamais écouté le couple Chario/REGA et je l’ai revendu.

31 Juil 2022 à 10:07

Luke a écrit:Alors écouter certes, mais pour avoir au moins envie de le comparer il faut en dire plus sur tes comparaisons.

Mais justement !
il a déjà indiqué qu'il a comparé au "xtz edge"  tant apprécié de qOOler (& de moa)
suffit de lire

31 Juil 2022 à 10:08

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

small jpg

Je retourne hiberner.....

31 Juil 2022 à 10:30

pepi a écrit:[ Image ]
small jpg

Je retourne hiberner.....

T'es toujours là ?
Ils valent tchi ces modos ou bien ils sont aoûtiens  :mrgreen:
Bises Chris
JP

31 Juil 2022 à 11:14

Oui j’avais bien vu cette comparaison, mais la question était plus avec des amplis comme le grandinote par exemple ou similaire, car j’ai l’impression qu’entre l’ampli en classe D et le topping on doit être dans le même genre de rendu ?

31 Juil 2022 à 11:29

j'ai déja assez perdu de temps (pas d'argent) avec les classD & compagnie
un modeste exampli fait bien mieux, il est peu cher, fiable et surtout reparable
les 300w du xtz pousse moins que les 40w AB de l'etalon
si des anes sont préts a jeter 900$ dans la toppingerie, qu'il le fasse
les 3x topping que je vais recevoir sont tous vendus, donc y a enkore des andOOuilles qui revent
je ferais rien pour les en dissuader, je deteste trop mon prochain
sauf jojo que je considére un peu comme mon animal de compagnie

31 Juil 2022 à 11:36

Il est vrai que tu aimes les bêtes et fréquentes les putes :mrgreen:

31 Juil 2022 à 12:24

NAFI » 31 Juil 2022, 10:30 a écrit:
T'es toujours là ?
Ils valent tchi ces modos ou bien ils sont aoûtiens  :mrgreen:
Bises Chris
JP

T'inquiètes ils sont bien là et toute ouïes ouvertes en surveillance

31 Juil 2022 à 12:29

francis13800 a écrit:toute ouïes ouvertes en surveillance

Grosso modos, sont sous l'eau  :cheesygrin:

31 Juil 2022 à 13:11

Luke » Aujourd’hui à 11:14 a écrit:Oui j’avais bien vu cette comparaison, mais la question était plus avec des amplis comme le grandinote par exemple ou similaire, car j’ai l’impression qu’entre l’ampli en classe D et le topping on doit être dans le même genre de rendu ?

Non luke je pense pas que mon ampli classe d ztx  donne la même chose ,le ztx est un classe d qui bien qu’avec le Luxman adoucis le rendu sonore ,
Le topping lui aére bien mieux la musique ,il s’en sort mieux.

31 Juil 2022 à 13:14

francis13800 » 31 Juil 2022, 10:24 a écrit:T'inquiètes ils sont bien là et toute ouïes ouvertes en surveillance

Tu parle !
Quand tu laisse un gus dans les PA mettre autre chose qu'une PA, tu fais quoi ?
tu montre que le bordel + irrespect est possible
Quand les policars fraudent, que fait le kontribuable a ton avis ?
il voit la faille, et il y va
Allez dans les PA pour etre lu a tout prix, c'est komme se garer sur une place handicapé
et toi, tu l'enkourage alors au kul ta modo
tu peut m'bannir rien a cirer de ce milieu de fiottes
j'aime mes poules & jojo  :cheesygrin:

31 Juil 2022 à 13:26

Moi  côté modération j’ai pas grand chose à dire ,mais il y a un truc qui me turlupine le pepi c’est le seul gugus qui m’insulte ,me casse les pieds ,me poursuis de sont ressentiment et pourquoi ? Jamais compris .
et lorsque je répond pas tout va bien ,mais il y a des limites si je le remet en place avec les mêmes mots insultant que ce qu’il me met dans le nez , et bien je me prend un blâme.  est ce normal parce le mr pepi a 500Wats et qu'il est là depuis des lustres non je ne le pense pas ....

Je préfère 100 fois mieux Pedro qui lui est marrant et ce prend pas pour ce qu’il est pas .

pour en revenir a mon ampli chinois que je cherche desesperement a vous faire découvrir et qu'a par luke qui est curieux et pedro , tout les autres ce marre ,dommage pour eux , on ne peupas  faire avancée un âne même avec une poignets de carotte si il en veut pas .

31 Juil 2022 à 14:08

Fé un aissai tu nous dirat ci ses bi-hein

31 Juil 2022 à 15:16

[quote="[url=https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?p=945804#p945804]

audiophonics me rembourse mais 900€ et je vais illico commander un 2e topping la90  en espérant que cette fois si j'aurais plus de chance sur son bon état.[/quote]

Bizarre comme procédé. Pourquoi pas un simple échange sous garantie chez Audiophonic ? À moins que tu ne l'achète moins cher ailleurs ?

31 Juil 2022 à 16:25

je crois que les les boites de vente par internet pour elle c'est + simple de remboursée le client quitte a ce qu'il rachète un nouveau produit .

31 Juil 2022 à 17:20

Jean paul 83 » 31 Juil 2022, 13:26 a écrit:Moi  côté modération j’ai pas grand chose à dire ,mais il y a un truc qui me turlupine le pepi c’est le seul gugus qui m’insulte ,me casse les pieds ,me poursuis de sont ressentiment et pourquoi ? Jamais compris .
.................

Tout simplement parce que tu ne respectes rien. Tu t'ais fait virer plusieurs fois en revenant à chaque fois sous des pseudos différents et tu nous prends pour des c..s.
Tu massacres du matos sans aucune vergogne. Il n'y a qu'à voir ta dernière "œuvre" sur les Ditton 66.  :evil:
Sujet verrouillé