Index du forum
M
e
n
u

Chip amp.

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: Chip amp.

Message #801 par apertura35 » 12 Jan 2012 à 22:02

C'est toi sur la croix ?

Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
apertura35
100 watts
100 watts

Message #802 par Aristide » 12 Jan 2012 à 22:06

Mais non ! tu vois bien que le barbu il est par terre , et puis c'est pas une croix , c'est un téléporteur /fauteuil de relaxation pour n'aliénés. :cheesygrin: .

Christophe.
Ps :C'est la derniére anerie pour aujourd'hui , bonne nuit à tous  :sleep: .
Aristide
100 watts
100 watts

Message #803 par Frankzappera » 12 Jan 2012 à 22:14

Un barbu, heing? OK.

Rare cliché de l'Ari-Steed, descendant de sa soucoupe violente, pour expliquer à ses ouailles les qualités extra-terrestres de ses bouzasses rincées ALE-iens:

Uploaded with ImageShack.us

A+

FZ  :mrgreen:
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #804 par Aristide » 12 Jan 2012 à 22:17

Scoop :Plus interessant l'autruche est passé en bas de page ; je l'ai vue :evil:  :cheesygrin:

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #805 par Flo27 » 12 Jan 2012 à 22:17

Zut, j'avais zappé qu'avec le retour de l'aristide ce serait le retour du n'importe quoi sans intérêt.
Flo27

Message #806 par Aristide » 12 Jan 2012 à 22:20

Parce que tu te trouves intéressant  toi ? va fourguer tes Flod'ors  :kiss: .

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #807 par Flo27 » 12 Jan 2012 à 22:28

Non, mais j'essaye de parler hifi sur un forum hifi, de temps à autre.
Pour le n'importe quoi il y a les forums sur n'importe quoi.
Je pense qu'il est légitime de vouloir lire des choses hifi lorsqu'on fréquente un forum approprié...
Tu prends en otage ce forum depuis longtemps de ton troll égocentrique, ça brouille énormément les choses intéressantes qu'il peut y avoir à lire ici.
Pour preuve ton *** bouffé à toutes les sauces, alors faire le coup de me dire que je fourgue quelque chose, c'est fort.

Ce sera sans fin.

a+ bonne soirée,
F.
Flo27

Message #808 par Aristide » 12 Jan 2012 à 22:37

40 pages de chips cà colle une indigestion , mes trolleries droleries servent d'exutoire pour assurer un bon transit .
Quand à la nifi je crois que je participe un peu z'aussi dans ce créneau.
Quand les droles djeuns perdent le sens de l'humour les vieux s'inquiétent.

Christophe
Aristide
100 watts
100 watts

Message #809 par Précieuse_ridicule » 12 Jan 2012 à 22:40

C est ça, mais toi t es un vieux pas drôle, plutôt envahissant et pas mal casse burnes.
Précieuse_ridicule

Message #810 par AJMARS » 12 Jan 2012 à 22:42

Tu les avais pas rangées dans une boite ?

A plus
Ajboobs
Laissez parler les watts...
AJMARS
500 watts
500 watts

Message #811 par Hollow » 12 Jan 2012 à 22:46

La boite s'est perdue dans le déménagement.
Mais une chose est sûre, elles ont servies une fois  :cool:

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Hollow
500 watts
500 watts

Message #812 par Précieuse_ridicule » 12 Jan 2012 à 22:49

46cm, elles dépassaient.
Précieuse_ridicule

Message #813 par btrtorx » 13 Jan 2012 à 11:33

le retour du mytho... j'espérais qu'il se lasse après s'être désintégré en vol. Mais non... toujours là, toujours égal à lui même.
Allez, le générateur de conneries est dans le rouge et on met en route le compteur avant une nouvelle auto-combustion : J-7?
btrtorx
10 watts
10 watts

Message #814 par fedup » 13 Jan 2012 à 12:28

Je propose pour ma part un retour au chip amp.

Il y a des vieux que ça intéresse, les trucs de djeunz ! :frown:
fedup
100 watts
100 watts

Message #815 par Aristide » 13 Jan 2012 à 12:58

Bien sur Fedup , que cà interesse les vieux aussi , à condition que les questions posées aient des réponses...j'attend toujours les miennes (méme par Mp) : "combien cà coute et ou est ce qu'on obtient des renseignements autres que des Cr d'écoute subjectifs méme s'ils sont objectifs".
La panacée universelle je veux bien , et je suis mal placé pour critiquer (cf :***) mais quand on me demande je donne quelques renseignements technologiques qui peuvent faire envisager la chose de facon sérieuse je répond : (Transfos XH 36 B Millerioux bobinés main, condos Sicsafco bain huile , alimentation de 40 kg , chassis militaire , banc d'essai Nrds, etc...)
41 pages pour rester le bec dans l'eau c'est quand méme un fort...
Le protectionnisme à outrance me rappelle de vieux souvenirs ayant débouchés sur de sérieuses arnaques....

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #816 par jeanpascalg » 13 Jan 2012 à 13:52

castellu » 12 Jan 2012, 20:09 a écrit:Enfin je ne reconnais pas trop dans la description de Jean-Pascal le chip qu'on a écouté chez Éric ou chez Dom, qui était d'un très haut niveau, sur le plan de la richesse de timbre justement, avec le pré 417 particulièrement, ou même seul sur les ESL, avec en face des ML2 (les participants ayant donné leur ressenti par ailleurs).
Contexte différent, sources, etc..., finalement c'est comme d'hab, l'écoute ne vaut que pour un environnement chaque fois unique

Déjà vous avez écouté du vinyle plus doux qu’un lecteur cd rappelle toi le comparatif de ls 3/5a , sur le vinyle tout sonnait bien.

Et aussi un préampli.
Après ce préampli est il celui habituellement associé au mark levinson ?
jeanpascalg
500 watts
500 watts

Message #817 par mkl » 13 Jan 2012 à 14:18

Aristide » 13 Jan 2012, 11:58 a écrit:Bien sur Fedup , que cà interesse les vieux aussi , à condition que les questions posées aient des réponses...j'attend toujours les miennes (méme par Mp) : "combien cà coute et ou est ce qu'on obtient des renseignements autres que des Cr d'écoute subjectifs méme s'ils sont objectifs".
La panacée universelle je veux bien , et je suis mal placé pour critiquer (cf :***) mais quand on me demande je donne quelques renseignements technologiques qui peuvent faire envisager la chose de facon sérieuse je répond : (Transfos XH 36 B Millerioux bobinés main, condos Sicsafco bain huile , alimentation de 40 kg , chassis militaire , banc d'essai Nrds, etc...)
41 pages pour rester le bec dans l'eau c'est quand méme un fort...
Le protectionnisme à outrance me rappelle de vieux souvenirs ayant débouchés sur de sérieuses arnaques....

Christophe.

Le prix a été donné un peu plus haut sur le fil: 600€. Les infos sont, en effet, difficiles à trouver. Comme pour beaucoup de produits artisanaux, il n'y a pas eu de banc d'essai dans des revues (en tous cas, je n'en ai pas trouvés).
Ceci dit, entre un BE dans une revue qui publie quelques pages plus tard une pub pour le produit testé et un CR d'écoute sur un forum, je me demande ce qui est le plus objectif. :mrgreen:
Entre les CR de Calamean, Hektor, Castellu, JPG, SudPigalle, etc... il y a quand même moyen d'avoir une idée de comment sonne l'engin et si cette sonorité est susceptible de te plaire. Un BE de revue n'est pas vraiment plus instructif.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
mkl
500 watts
500 watts

Message #818 par CC44 » 13 Jan 2012 à 14:27

L'intéêt MAAAAAjeur des revues, c'est leur faculté à éviter les aaaaaaffres du choix, les touuuuurments de l'indécision et les ulcères qui vont zavec vu que le matériel testé y apparait bon dans son intégralité.
Suffit plus qu'à compter ses sous et choisir les zyeux du devant bien fermés.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #819 par ZORGL » 13 Jan 2012 à 14:35

mkl a écrit:Le prix a été donné un peu plus haut sur le fil: 600€. Les infos sont, en effet, difficiles à trouver. Comme pour beaucoup de produits artisanaux, il n'y a pas eu de banc d'essai dans des revues (en tous cas, je n'en ai pas trouvés).
Ceci dit, entre un BE dans une revue qui publie quelques pages plus tard une pub pour le produit testé et un CR d'écoute sur un forum, je me demande ce qui est le plus objectif. :mrgreen:
Entre les CR de Calamean, Hektor, Castellu, JPG, SudPigalle, etc... il y a quand même moyen d'avoir une idée de comment sonne l'engin et si cette sonorité est susceptible de te plaire. Un BE de revue n'est pas vraiment plus instructif.

Pour compléter, d'aprés ce que j'ai cru comprendre, il convient de passer par les Verts Pets vrp Calamarman ou Moktar a la barre (olalalalalla je rigole !!!)  qui mettront en rapport les intéressés (pour les casses burnes je ne sais)  avec le concepteur jambon Gras ham, car ce dernier n'a pas de site (quel retardé, manquerait plus qu'il s'éclaire aux tubes!!!)- ne fréquente pas ce forum (c'est MAL!) & à priori semble pas mal occupé à rattraper ses retards de livraisons d'amplis à tioubes ( j'ai cru comprendre que le cheapamp était à la base plutôt un gag anecdotique dans ses productions & que devant l'engouement il s'y est alors intéressé sérieusement ....)

Si avec ça j'ai pas droit à un petit 6.69% (commission érotique & psychologique) sur les prochaines ventes, je passe chez Algues aux mythes la concurrence !!!!

z0rgl ( Tout pour le la hi fric / Les verts VRP nodiophiles )
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #820 par buzato » 13 Jan 2012 à 14:51

jeanpascalg » 13 Jan 2012, 13:52 a écrit:
Déjà vous avez écouté du vinyle plus doux qu’un lecteur cd rappelle toi le comparatif de ls 3/5a , sur le vinyle tout sonnait bien.

Et aussi un préampli.
Après ce préampli est il celui habituellement associé au mark levinson ?

pour l'écoute sur les 57, c'était préampli ML7 ampli ML2, le cablage étant optimisable :wink: et leur mise en place aussi

pour le CA il fut écouté en vinyle avec le préampli d'Eric avec entrée phono by Graham, soit un full Graham.

Nous avons manqué de temps pour essayer d'utiliser la même entrée phono, le pré de Graham étant MC , et le ML7  MM, ce sera l'occasion pour approfondir, et prévoir un câblage mieux adapté, tant en cable HP que inter étages, mais aussi la difficulté, propre au ML d'avoir des "Lemo" et ou des adaptateurs qui ont peut e^tre aussi leur couleur; Et comme ils sont assez sensibles ..... :sad: pas facile.

si ça peut t'aider, et tu serais le bienvenu pour une prochaine écoute

à bientôt
un peu de tolérance, juste un peu  
buzato
100 watts
100 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...