Audio aero prima cd des avis ?
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Audio aero prima cd des avis ?
#1 par falco60v » 11 Déc 2012 à 15:15
Salut,
Connaissez vous ce lecteur ? est ce une bonne pioche si on le compare aux Saturn, CD5i etc...
Ce lecteur est il pipo inside ou distille-t-il vraiment du son de bon (haut)niveau ?
Alex
Connaissez vous ce lecteur ? est ce une bonne pioche si on le compare aux Saturn, CD5i etc...
Ce lecteur est il pipo inside ou distille-t-il vraiment du son de bon (haut)niveau ?
Alex
-
falco60v - 10 watts
Re: Audio aero prima cd des avis ?
#2 par falco60v » 13 Déc 2012 à 20:02
Alors personne ne connait ce lecteur ???????
J'hesite entre celui- ci et un copland pour lequel j'ai thread.
J'hesite entre celui- ci et un copland pour lequel j'ai thread.
-
falco60v - 10 watts
#3 par alexandret » 14 Déc 2012 à 11:02
C'est un lecteur plutôt analytique. A priori loin du pipeau à l'intérieur. Je n'ai écouté qu'une version modifiée par Chant libre (le magasin de Nantes) et l'écoute générale (difficile de dissocier l'excellente pièce pour le son, les Proac 2.5 et l'ampli sinfonia) était excellente, dans le dark side, sans aucune dureté.
Chant libre semble ne plus vendre la marque, mais ça vaut peut-être le coup de passer un coup de fil pour en discuter avec le taulier, qui connaissait très très bien toute la gamme.
Chant libre semble ne plus vendre la marque, mais ça vaut peut-être le coup de passer un coup de fil pour en discuter avec le taulier, qui connaissait très très bien toute la gamme.
-
alexandret - 50 watts
-
#4 par corintin » 14 Déc 2012 à 11:45
falco60v » 11 Déc 2012, 14:15 a écrit:Salut,
Alex
essaye d'en savoir plus sur le SAV et la dispo des pi§ces
-
corintin - 500 watts
#5 par falco60v » 14 Déc 2012 à 14:08
Merci pour ces premières réponses.
Quand je parle de "PIPO inside", je voulais savoir si la technique est en adequation avec la gamme de prix, ou simplement un lecteur avec un rapport qulité prix mediocre. Oui je sais c'est du quasi artisanat ce qui justifie partielement le prix.
Ce lecteur est il pipo inside
Quand je parle de "PIPO inside", je voulais savoir si la technique est en adequation avec la gamme de prix, ou simplement un lecteur avec un rapport qulité prix mediocre. Oui je sais c'est du quasi artisanat ce qui justifie partielement le prix.
-
falco60v - 10 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...