Quelqu'un a-t-il un Croft polestar 1 en amplification?
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Quelqu'un a-t-il un Croft polestar 1 en amplification?
#1 par pipouy » 03 Avr 2014 à 13:44
Bonjour,
j'aimerais bien tenter l'expérience de cet intégré excellent sur le haut parait il.
Cordialement
claude
j'aimerais bien tenter l'expérience de cet intégré excellent sur le haut parait il.
Cordialement
claude
-
pipouy - 100 watts
Re: Quelqu'un a-t-il un Croft polestar 1 en amplification?
#2 par dgolh » 03 Avr 2014 à 15:54
Tu devrais aller sur le forum AOS ( http://theartofsound.net/forum/) , c'est un nid de possesseur de Croft de toutes générations.
Tu peux aussi contacter Glenn si ton anglais te permet de te faire comprendre (j'ai son mail à la maison). Je te le passe ce soir.
Tu peux aussi contacter Glenn si ton anglais te permet de te faire comprendre (j'ai son mail à la maison). Je te le passe ce soir.
Kinki, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
-
dgolh - 100 watts
-
#3 par pipouy » 04 Avr 2014 à 16:50
Merci doglh,
je ne maitrise pas suffisamment l'anglais pour entamer une conversation en Anglais sans mon "google traduction".
A force de ne pas pratiquer, le vocabulaire me manque pas mal.
Quand au Croft, ça me tente pas mal. Le problème c'es la revente éventuelle qui est plus que problématique.
je ne maitrise pas suffisamment l'anglais pour entamer une conversation en Anglais sans mon "google traduction".
A force de ne pas pratiquer, le vocabulaire me manque pas mal.
Quand au Croft, ça me tente pas mal. Le problème c'es la revente éventuelle qui est plus que problématique.
-
pipouy - 100 watts
#4 par dgolh » 04 Avr 2014 à 17:41
A nouveau si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas.
Tu me passes tes questions en français et je transmets si tu veux.
Sinon, concernant la revente, le marché british est forcément plus porteur pour ce genre de matériel. si tu le touches à un bon prix, tu devrias pouvoir le revendre là-bas sans trop de difficulté.
Tu me passes tes questions en français et je transmets si tu veux.
Sinon, concernant la revente, le marché british est forcément plus porteur pour ce genre de matériel. si tu le touches à un bon prix, tu devrias pouvoir le revendre là-bas sans trop de difficulté.
Kinki, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
-
dgolh - 100 watts
-
#5 par pipouy » 04 Avr 2014 à 18:09
Merci pour ta gentillesse.
J'ai posé la question à Glenn Croft de savoir s'il me conseillait de mettre un Croft (le Polestar ne se fait plus et a été remplacé) sur les 416 8A ou plutôt les TAD 2001. L'autre ampli sera un ATC P1, d'une transparence et musicalité incomparable. Pourquoi pas 2 ATC P1, si le Croft ne me convenait pas.
Je simplifie mon installation parce que j'ai des blocs 845 par terre et mes petits enfants me font des frayeurs..... Le transistor sera plus sécurisant.
J'ai posé la question à Glenn Croft de savoir s'il me conseillait de mettre un Croft (le Polestar ne se fait plus et a été remplacé) sur les 416 8A ou plutôt les TAD 2001. L'autre ampli sera un ATC P1, d'une transparence et musicalité incomparable. Pourquoi pas 2 ATC P1, si le Croft ne me convenait pas.
Je simplifie mon installation parce que j'ai des blocs 845 par terre et mes petits enfants me font des frayeurs..... Le transistor sera plus sécurisant.
-
pipouy - 100 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...