Index du forum
M
e
n
u

Integres Luxman totors, oui mais lesquels ?

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Re: Integres Luxman totors, oui mais lesquels ?

Message #21 par tututpouet » 30 Oct 2010 à 11:16

cohuelaz a écrit:Salut Tutut (Charles :))!!!

ALors in china !

Le L11 ou L100 sont excellent, les  L550 sont bons mais Classe A il faut qu'ils soient bien associés et soient assez propres

400 € pour un L11, tu ne pourras guère faire de plus value à la revente donc un peu cher pour là bas !

J'ai un L510 en Normandie qui me sert 3 fois par an donc si tu n'es pas pressé on pourrait faire un échange ...

Autrement je te conseille le L100 si tu en trouves un d'okaz ou da passer au 5C50... Ceci étant un des meilleurs intégrés Luxman en terme de rappport Q/P c'est dans la série des amplis tuner R 1030 à R 1070 avec les derniers chiffres pour la puissance...

@+

Benoit


Ahhhhh Benoit !


Ca fait un bail !!


J'achete plus dans une optique de collection que pour la revente, ce que je ne veux surtout pas est payer le meme prix qu'en France et devoir me fader le cout du transport en plus. Acheter ici un modele rare, qui une fois expedie (meme en groupage dans un container s'il le faut) revient au prix francais, permet d'eviter d'attendre qu'une occasion se presente en France.

Le L-11 n'est en plus pas dans un etat cosmetique irreprochable.

Je me suis fait plaisir recemment en acquerant un Kenwood L-03A (concurrent du L-530X), je ne pense pas en voir en vente en France avant un long moment, c'est de genre de denree rare, pour la garder qui m'interesse.

Je regarderais aussi cote ampli-tuners, pourquoi.

Au plaisir de te lire et de te revoir l'an prochain !
Avatar de l’utilisateur
tututpouet
50 watts
50 watts
Messages: 837
Inscription: 24 Oct 2010 à 04:28


Re: Integres Luxman totors, oui mais lesquels ?

Message #22 par photo.phil » 30 Oct 2010 à 11:35

pour une collec pourquoi pas un LV 117 je trouve ces amplis assez unique dans leur genre avec le converto intégré, si tu trouve en plus le DAT (KD117) et le lecteur CD ( dd113) qui va avec, superbe ensemble !
Phil

je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
photo.phil
500 watts
500 watts
Messages: 5877
Inscription: 29 Oct 2010 à 17:46
Localisation: proches Nantes


Re: Integres Luxman totors, oui mais lesquels ?

Message #23 par cohuelaz » 31 Oct 2010 à 09:21

tututpouet a écrit:
Ahhhhh Benoit !


Ca fait un bail !!


J'achete plus dans une optique de collection que pour la revente, ce que je ne veux surtout pas est payer le meme prix qu'en France et devoir me fader le cout du transport en plus. Acheter ici un modele rare, qui une fois expedie (meme en groupage dans un container s'il le faut) revient au prix francais, permet d'eviter d'attendre qu'une occasion se presente en France.

Le L-11 n'est en plus pas dans un etat cosmetique irreprochable.

Je me suis fait plaisir recemment en acquerant un Kenwood L-03A (concurrent du L-530X), je ne pense pas en voir en vente en France avant un long moment, c'est de genre de denree rare, pour la garder qui m'interesse.

Je regarderais aussi cote ampli-tuners, pourquoi.

Au plaisir de te lire et de te revoir l'an prochain !



Salut Charles  :razz:  Avec plaisir l'année prochaines !

Le L1 à ce prix là n'est pas une bonne affaire. Tu as aussi le L 58 mais moins puissant. Le souci des intégrés Vintage en général c'est qu'ils sont souvent pas mauvais si peu puissants. Dès qu'ils commencent à être puissants cela devient plus difficiles pour qu'il tiennent la route face aux productions modernes...Chez Luxman, à transistor, il n'y a pas d'intégrés vaec une côté "fixe" il me semble  en dehors des classe A qui ne sont pas les meilleurs pour moi...Autrement les blocs de puissance de la série M sont assez stables

Ton L 03 c'est une référence !


si tu vois passer un JVC AX9 ou un Sansui Au 20000 un ou Kenwood Supreme 500/600 cela peut m'intérresser, surtout le JVC ou le Sansui...

Un dac aussi, enfin à voir en MP


Enjoy et content que tu sois arrivé à ton but  :wink:
Benoit
Avatar de l’utilisateur
cohuelaz
10 watts
10 watts
Messages: 269
Inscription: 24 Oct 2010 à 08:56


Re: Integres Luxman totors, oui mais lesquels ?

Message #24 par expertdoc34 » 31 Oct 2010 à 13:08

Salut cohoué, tu viens de me filer un coup de blues, j'ai vécu 10 ans avec un AX5 .....
Avatar de l’utilisateur
expertdoc34
Nouveau
Nouveau
Messages: 6
Inscription: 23 Oct 2010 à 15:11


Re: Integres Luxman totors, oui mais lesquels ?

Message #25 par cohuelaz » 01 Nov 2010 à 08:43

expertdoc34 » 31 Oct 2010, 13:08 a écrit:Salut cohoué, tu viens de me filer un coup de blues, j'ai vécu 10 ans avec un AX5 .....



T"es un homme de gout le doc   :wink:  !

Le AX 5 c'était sur JBL ?

@]+ :smile:
Avatar de l’utilisateur
cohuelaz
10 watts
10 watts
Messages: 269
Inscription: 24 Oct 2010 à 08:56


Re: Integres Luxman totors, oui mais lesquels ?

Message #26 par expertdoc34 » 01 Nov 2010 à 14:59

Oui! et c'était bon m^me si je revendique toute la subjectivité qui va avec!
Avatar de l’utilisateur
expertdoc34
Nouveau
Nouveau
Messages: 6
Inscription: 23 Oct 2010 à 15:11


Re: Integres Luxman totors, oui mais lesquels ?

Message #27 par cohuelaz » 02 Nov 2010 à 08:05

expertdoc34 » 01 Nov 2010, 14:59 a écrit:Oui! et c'était bon m^me si je revendique toute la subjectivité qui va avec!

Heureusement qu'il nous reste la subjectivité  :biggrin:  pour ête certainn d'exister  :confused:
Avatar de l’utilisateur
cohuelaz
10 watts
10 watts
Messages: 269
Inscription: 24 Oct 2010 à 08:56


Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités