Index du forum
M
e
n
u

Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #21 par bubus » 06 Mar 2016 à 15:41

Si tu veux une garantie de fiabilité, Laurenta, renseigne-toi bien sur celle des Gryphon
J'ai deux expériences (anciennes certes) sur ces appareils, pas vraiment satisfaisantes sur ce plan.

Apres, comme d'autres, je ne vais pas prêcher pour ma paroisse...
Dernière édition par bubus le 06 Mar 2016 à 18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bubus
10 watts
10 watts
Messages: 479
Inscription: 21 Nov 2010 à 19:08
Localisation: Chambéry


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #22 par poverliner » 06 Mar 2016 à 17:25

Il se dit que le Burmester 911 mk3 correspondrait bien à ce que tu recherches.

Avatar de l’utilisateur
poverliner
10 watts
10 watts
Messages: 192
Inscription: 23 Oct 2010 à 18:58


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #23 par XDR » 06 Mar 2016 à 18:06

Marcus » 06 Mar 2016, 13:34 a écrit:

Bonjour,

C'est vrai qu'en terme de prix, cet ampli Helixir audio est intéressant (5700 €).  Pourrais-tu nous en parler un peu plus  ? J'ai regardé leur site Web, et ce qui est mis en avant, c'est la capacité de cet ampli à driver des enceintes difficiles (dont l'impédance chute autour de 1 Ω) tout en étant très musical. L'ampli idéal, en quelque sorte. L'as-tu entendu avec des enceintes compliquées, genre panneaux électrostatiques ou Wilson audio, série Watt Puppy et Sasha, par exemple ?


Je ne l'ai pas entendu sur ce type d'enceinte. Cependant le fabricant contre caution accepte de prêter un appareil. C'est le meilleur moyen de juger. Maintenant des amplis qui sont capables de fournir en courant 50A ne sont pas son nombreux à un prix raisonnable.
Mon expérience ne porte que sur des enceintes à très faible rendement et le résultat est pour moi spectaculaire. Prochain essai sur des Leedh E qui me tentent bien.
Le fabricant utilise des enceintes électrostatiques avec des boomers de 40 cm pour le grave
Avatar de l’utilisateur
XDR
10 watts
10 watts
Messages: 294
Inscription: 24 Oct 2010 à 13:35
Localisation: 75 & 78


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #24 par PNicolasAuTaff » 06 Mar 2016 à 18:23

Dommage pas de blocs mono à 15k€, j'aurais bien vu une paire d'occaz de Pass XA160.5 ça envoie du lourd, mais c'est effectivement énorme !
Après y a le CJ Premier 350SA, c'est un excellent ampli stéréo, le plus dur sera d'en trouver un d'occaz !

Un truc que je n'ai jamais entendu, mais de sources sûr c'est génial, Symphonic Line Kraft 300, on en trouve de temps en temps en dessous de 8.000€.

Chez Kaiser ils font tourner leurs enceintes avec quoi, je sais que dans les premiers salons à Munich ils les faisaient fonctionner avec du Thrax mais certainement hors budget et de mémoire ils ne font que du blocs mono. Aux USA, l'importateur les fait fonctionner avec les amplis à tubes anglais David Berning.
Et un D'Agostino Momentum Stéréo, je crois que tu avais beaucoup aimé, on doit pouvoir en trouver d'occaz maintenant, neuf c'est dans les 30k€ je crois.

Pas d'intégré ? Y a un Ypsilon qui vient de sortir ? Y a aussi le Dartzeel qui marche pas mal.
Avatar de l’utilisateur
PNicolasAuTaff
100 watts
100 watts
Messages: 4487
Inscription: 23 Oct 2010 à 11:26


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #25 par sbringer » 06 Mar 2016 à 19:45

Laurenta » 05 Mar 2016, 21:29 a écrit:Chez ces deux marques d'exception, les budgets sont 2 à 3 fois plus élevés ...

Par ailleurs, FM Acoustics ne m'a fait aucun effet. C'est une pure écoute audiophile intelectuelle. Mon Accuphase a plus d'âme que les FMA.

Le Jmf hqs 6002 était dans les 10000€ en neuf pour 2*250watts. Les tarifs ont autant augmenté que ça ?

Pour FM Acoustics, je n'ai entendu qu'un seul modèle mais une des plus belle écoute de ma vie... Et à l'opposé d'une écoute "hifi" dans,le,mauvais sens du terme.
Avatar de l’utilisateur
sbringer
100 watts
100 watts
Messages: 1590
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:04
Localisation: 30


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #26 par Marcus » 06 Mar 2016 à 22:44

XDR » 06 Mar 2016, 17:06 a écrit:Je ne l'ai pas entendu sur ce type d'enceinte. Cependant le fabricant contre caution accepte de prêter un appareil. C'est le meilleur moyen de juger. Maintenant des amplis qui sont capables de fournir en courant 50A ne sont pas son nombreux à un prix raisonnable.
Mon expérience ne porte que sur des enceintes à très faible rendement et le résultat est pour moi spectaculaire. Prochain essai sur des Leedh E qui me tentent bien.
Le fabricant utilise des enceintes électrostatiques avec des boomers de 40 cm pour le grave


Merci pour ces infos sur l'ampli Helixir. Tentant...

A propos de Leedh, Gilles Milot, le concepteur, ne devait-il pas sortir un ampli de la mort qui tue en 2016 ? Quelqu'un sait où il en est ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
10 watts
10 watts
Messages: 233
Inscription: 23 Oct 2010 à 01:32
Localisation: Paris


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #27 par claude_m4 » 06 Mar 2016 à 23:45

pepi » 06 Mar 2016, 08:42 a écrit:Hello ,

Faudrait bien lire les gars  :wink:



Après beaucoup de monde va prêcher pour sa paroisse , donc pas de raison que je déroge a la règle ..... :cheesygrin:

Je suis loin d'avoir tout écouté et d'avoir autant d'expérience que beaucoup ici , mais ces dernières années je doit avouer que je trouve mon bloc AESTHETIX d'un très bon niveau , alors bien sur ya deux tubes dedans et j'ai bien lu sans tube , mais bon deux 6SN7 c'est pas la mort a changer toutes les 8/10.000 heures .... Et ce dernier était excellent sur mes Avalon , tout comme mes Wilson Benesch  et actuellement mes Verity Audio .... Finalement des enceintes assez proches des Rockport qui sont sur ma short-list le jour ou .....

En occas ça se trouve aux alentours de 5.000€ ....
Aesthetix Atlas : http://www.aesthetix.net/atlas.php

Sinon tu as les meilleurs ampli du monde Ludovico recommanded : CRIMSON  :mrgreen:

Bonne recherches .

@+

Chris



bonsoir


:cheesygrin:


claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 11280
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #28 par Laurenta » 07 Mar 2016 à 01:00

PNicolasAuTaff » Aujourd’hui à 17:23 a écrit:Dommage pas de blocs mono à 15k€, j'aurais bien vu une paire d'occaz de Pass XA160.5 ça envoie du lourd, mais c'est effectivement énorme !
Après y a le CJ Premier 350SA, c'est un excellent ampli stéréo, le plus dur sera d'en trouver un d'occaz !

Un truc que je n'ai jamais entendu, mais de sources sûr c'est génial, Symphonic Line Kraft 300, on en trouve de temps en temps en dessous de 8.000€.

Chez Kaiser ils font tourner leurs enceintes avec quoi, je sais que dans les premiers salons à Munich ils les faisaient fonctionner avec du Thrax mais certainement hors budget et de mémoire ils ne font que du blocs mono. Aux USA, l'importateur les fait fonctionner avec les amplis à tubes anglais David Berning.
Et un D'Agostino Momentum Stéréo, je crois que tu avais beaucoup aimé, on doit pouvoir en trouver d'occaz maintenant, neuf c'est dans les 30k€ je crois.

Pas d'intégré ? Y a un Ypsilon qui vient de sortir ? Y a aussi le Dartzeel qui marche pas mal.


Les Pass XA160.5 sont à priori des supers amplis. Un ami vient d'en recevoir et va m'en dire plus bientôt. Mais totalement hors-jeu question taille. Idem le Viola Bravo II que je connais un peu. Trop gros les 2 blocs (même si l'un est l'alim en fait) et surtout pas dans le budget.

Le D'Agostino stéréo est probablement une bombe; même en occaz le tarif pique les yeux. Dommage, il est tout petit donc idéal pour moi.

Les petits et très jolis blocs mono Thrax sonnent très bien sur les Kaiser, expérience vécue. Ils reste cependant un peu colorés systématiquemenr.

Les CJ 350 et le Symphonic Line je ne connais absolument pas....

Effectivement, il y a un intégré récent chez Ypsilon; j'aimerais beaucoup l'écouter celui-là. L'intégré CTH 8550 n'a aucune énergie; il ne pousse pas assez sur les Rockport qui sont pourtant des enceintes pas compliqué. Entre ce darTZeel et mon Accuphase je ne pars pas du Japon pour m'installer avec un Suisse.
Dernière édition par Laurenta le 07 Mar 2016 à 08:53, édité 2 fois.
Citation: ‘Le Destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste’
Avatar de l’utilisateur
Laurenta
50 watts
50 watts
Messages: 962
Inscription: 13 Mar 2011 à 20:37


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #29 par Laurenta » 07 Mar 2016 à 01:00

Doublon, désolé
Dernière édition par Laurenta le 07 Mar 2016 à 08:51, édité 1 fois.
Citation: ‘Le Destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste’
Avatar de l’utilisateur
Laurenta
50 watts
50 watts
Messages: 962
Inscription: 13 Mar 2011 à 20:37


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #30 par Benito » 07 Mar 2016 à 08:30

Laurenta » Hier à 13:45 a écrit:KARAN ne fonctionne pas chez moi (testé le gros 600) car leurs transfos ronronnent comme des gros chats. En effet j'ai une toute petite composante continue sur le secteur, entre 0.5V et 1V, qui polarise les transfos trop massifs. Mais j'ai bien aimé le son Karan, en effet ;)


Dans ton budget, tu ne prévois pas de soigner ton secteur? Cela serait dommage d'avoir un super ampli qui est pollué par l'alimentation.
Avatar de l’utilisateur
Benito


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #31 par Laurenta » 07 Mar 2016 à 08:55

poverliner » Hier à 16:25 a écrit:Il se dit que le Burmester 911 mk3 correspondrait bien à ce que tu recherches.

[ Image ]


Oui, le Burmester 911 a une super réputation. J'espère qu'il sera en écoute à Munich.
Citation: ‘Le Destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste’
Avatar de l’utilisateur
Laurenta
50 watts
50 watts
Messages: 962
Inscription: 13 Mar 2011 à 20:37


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #32 par JAO33 » 07 Mar 2016 à 10:21

Pour info si tu es ouvert aux chinoiseries....j'ai eu l'occasion de tester mon intégré Audio GD Master 10 vs des blocs Aesthetix Atlas associés à un préampli KXR, esthétique mise à part, mon chinois soutenait la comparaison sans aucune difficulté.
Sur mon système il drive des panneaux Quad 86 db.
Lien
Roland
Source démat DIY  - Dac Diy en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - ampli SE 2A3 Diy  - Quad ESL 57
Avatar de l’utilisateur
JAO33
50 watts
50 watts
Messages: 632
Inscription: 04 Déc 2010 à 18:58
Localisation: Bordeaux


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #33 par gfx » 07 Mar 2016 à 14:17

Moi perso je te conseil d'abord des Rockport parceque c'est génial... reste que c'est pas facile a trouver d'occasion et qu'en neuf ça démarre a 30K !!   :cry:

Franchement Rockport c'est l'une des meilleurs marque d'enceinte que l'on puisse trouver si on en a les moyens. C'est de l'artisanale mélangé a une conception très pointu au niveau de la structure, des HP, des filtres etc... C'est extrêmement inerte et c'est ce qui frappe le plus a l’écoute. Perso j'adore, c'est ce que j'ai acheté de mieux en hifi jusqu’à présent.

Apres cote ampli c'est un vaste débat. Je fais tourner mes Mira avec divers amplis en attendant de trouver la perle rare, et je dois avouer qu'elles sont assez facile a driver. Quelques watts suffisent pour qu'elles délivrent une restitution de premier plan. Apres c'est sur, quand il y a de la puissance en plus, ça change quand même la donne mais ce n'est pas fondamentale.

Tu devrais commencer par les enceintes avant de partir a la chasse a l'ampli. Si ça se trouve ton Accuphase fera très bien la blague avec tes nouvelles enceintes. C'est tellement a des années lumière des Ls3-5a que j'avais avant de toute façon...  (désolé mais c'est vrai !)   :wink:

Dommage que tu n'ais pas aimé le Diablo 300, il est très bon je trouve. Bien mieux que le Diablo original que j'ai trouvé bien moins impressionnant. Avec 15K de budget j'irais probablement chez Lamm, Grandinote, Neodio ou Dartzeel (pour le modele 1). Oublie la puissance, ce n'est pas fondamentale pour une écoute a domicile. Les qualités musicales sont tellement plus difficiles a trouver que des watts...
Avatar de l’utilisateur
gfx
50 watts
50 watts
Messages: 500
Inscription: 03 Déc 2010 à 15:49
Localisation: Paris XVeme


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #34 par Sébastien » 07 Mar 2016 à 19:31

Laurenta » 05 Mar 2016 à 20:50 a écrit:Bonsoir à tous,

Je recherche, pour dans quelques mois, un ampli stéréo à transistors (impératif) qui sorte au moins 150 Watts et qui soit capable de me parler au coeur. Un appareil qui me fasse mieux comprendre le flot musical, les intentions du chef d'orchestre, du compositeur, des musiciens. Du suivi mélodique et rythmique de haut vol. Une électronique qui s'adresse au Coeur...
Merci.


Bonjour Laurenta,

Me vient à l'esprit un Kanéda 225 de génération récente: 180W sous 8 Ohms, transistors SCTMU001F faits sur cahier de charge pour Kanéda. Cette génération d'amplis est sublime. Maintenant, il faut partir à l'aventure pour en commander un chez Teksanyo au Japon (réseau de contact en France qui font affaire avec Teksanyo, contacts au Japon, etc...).

http://ss5.inet-osaka.or.jp/~teksanyo/

Cela dit, le jeu en vaudrait peut-être la chandelle, car cet ampli pourrait détrôner de nombreux autres modèles et son coût n'est "pas très cher". Peut-être même pas assez pour certains....

Bonne recherche,

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
100 watts
100 watts
Messages: 1010
Inscription: 07 Avr 2014 à 16:39
Localisation: Montréal, Québec


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #35 par Laurenta » 07 Mar 2016 à 22:14

gfx » Aujourd’hui à 13:17 a écrit:Moi perso je te conseil d'abord des Rockport parceque c'est génial... reste que c'est pas facile a trouver d'occasion et qu'en neuf ça démarre a 30K !!   :cry:

Franchement Rockport c'est l'une des meilleurs marque d'enceinte que l'on puisse trouver si on en a les moyens. C'est de l'artisanale mélangé a une conception très pointu au niveau de la structure, des HP, des filtres etc... C'est extrêmement inerte et c'est ce qui frappe le plus a l’écoute. Perso j'adore, c'est ce que j'ai acheté de mieux en hifi jusqu’à présent.

Apres cote ampli c'est un vaste débat. Je fais tourner mes Mira avec divers amplis en attendant de trouver la perle rare, et je dois avouer qu'elles sont assez facile a driver. Quelques watts suffisent pour qu'elles délivrent une restitution de premier plan. Apres c'est sur, quand il y a de la puissance en plus, ça change quand même la donne mais ce n'est pas fondamentale.

Tu devrais commencer par les enceintes avant de partir a la chasse a l'ampli. Si ça se trouve ton Accuphase fera très bien la blague avec tes nouvelles enceintes. C'est tellement a des années lumière des Ls3-5a que j'avais avant de toute façon...  (désolé mais c'est vrai !)   :wink:

Dommage que tu n'ais pas aimé le Diablo 300, il est très bon je trouve. Bien mieux que le Diablo original que j'ai trouvé bien moins impressionnant. Avec 15K de budget j'irais probablement chez Lamm, Grandinote, Neodio ou Dartzeel (pour le modele 1). Oublie la puissance, ce n'est pas fondamentale pour une écoute a domicile. Les qualités musicales sont tellement plus difficiles a trouver que des watts...


Oui gfx, les enceintea d'abord. C'est pourquoi j'ai bien indiqué au départ que le choix de l'ampli ne se fera pas avant quelques mois.

Rockport c'est très très bien mais cela sonne tout de même un peu introverti. Donc il leur faut un ampli qui les bouscule sérieusement, mais tout en finesse. Le Diablo 300 a la force mais pas ce raffinement ultime que je recherche. Mon Accuphase a lui la finesse, mais pas les muscles ... Il me faut les deux, le beurre et l'argent du beurre !!!

Je sais ce qu'est une grosse et grande enceinte au dela des Harbeth 3/5a; j'avais des Wilson Sasha pendant 5 ans et des Sophia pendant 6 ans  (pas assez expressives également pour mes goûts actuels).

Je n'aime pas trop darTZeel. Les Lamm à tubes sont splendides, mais à tubes....
Neodio, je ne connais pas vraiment sauf leur source / DAC utilisée au CES sur le stand Wilson + Lamm. Toujours une superbe démo !
Citation: ‘Le Destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste’
Avatar de l’utilisateur
Laurenta
50 watts
50 watts
Messages: 962
Inscription: 13 Mar 2011 à 20:37


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #36 par Laurenta » 08 Mar 2016 à 01:19

Sébastien » Hier à 18:31 a écrit:

Bonjour Laurenta,

Me vient à l'esprit un Kanéda 225 de génération récente: 180W sous 8 Ohms, transistors SCTMU001F faits sur cahier de charge pour Kanéda. Cette génération d'amplis est sublime. Maintenant, il faut partir à l'aventure pour en commander un chez Teksanyo au Japon (réseau de contact en France qui font affaire avec Teksanyo, contacts au Japon, etc...).

http://ss5.inet-osaka.or.jp/~teksanyo/

Cela dit, le jeu en vaudrait peut-être la chandelle, car cet ampli pourrait détrôner de nombreux autres modèles et son coût n'est "pas très cher". Peut-être même pas assez pour certains....

Bonne recherche,

Sébastien


Un design KANEDA je serais très curieux d'écouter cela un jour en France (je ne voyage pas/plus au Japon et je ne parle pas cette langue).
Je ne savais pas qu'il y avait des modèles puissants chez ce concepteur.
Citation: ‘Le Destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste’
Avatar de l’utilisateur
Laurenta
50 watts
50 watts
Messages: 962
Inscription: 13 Mar 2011 à 20:37


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #37 par Tangui » 08 Mar 2016 à 01:51

Bonjour,

Un ampli 'intégré' qui associe finesse, timbres et puissance est à mon avis l'ASR Emitter II Exclusive. Les écoutes que j'ai pu faire avec cet ampli ont toujours été sublimes et raffinées, et ce sur diverses enceintes. Toutes les qualités d'un bon classe A Accuphase, mais en plus puissant (et moins chaud en été  :cool: ).

Yves
Tout individu est normal par rapport à soi-même...
Avatar de l’utilisateur
Tangui
1 watt
1 watt
Messages: 83
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:08


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #38 par mkl » 08 Mar 2016 à 09:08

Laurenta » 08 Mar 2016, 00:19 a écrit:Un design KANEDA je serais très curieux d'écouter cela un jour en France (je ne voyage pas/plus au Japon et je ne parle pas cette langue).
Je ne savais pas qu'il y avait des modèles puissants chez ce concepteur.


Il y a un membre de Mélaudia (gillesni) qui a pas mal de Kaneda chez lui. Je me demande s'il n'est pas aussi inscrit ici également.
Il y a plein de schéma différents chez Kaneda, dont des modèles puissants. Le truc c'est que c'est une vrai jungle pour s'y retrouver, avec tous ces appareils ayant juste un numéro, tout ça avec des traductions Google de sites en japonais, donc ça peut rebuter. Mais il est possible de se renseigner auprès des gens s'étant plongés dans ce bazar pour déffricher un peu (Seb, Gilles, Dominique-Tanguy,...). :wink:
Sur Mélaudia, certains se sont lancés et ont réussi à se faire construire et expédier en France, en Allemagne ou au Canada (donc pas besoin de voyage au Japon) des appareils Kaneda par Teksanyo (le dialogue en anglais semble fonctionner).
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
Avatar de l’utilisateur
mkl
500 watts
500 watts
Messages: 15153
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:34
Localisation: Bretagne Zone HR


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #39 par Laurenta » 08 Mar 2016 à 10:10

Tangui » Aujourd’hui à 00:51 a écrit:Bonjour,

Un ampli 'intégré' qui associe finesse, timbres et puissance est à mon avis l'ASR Emitter II Exclusive. Les écoutes que j'ai pu faire avec cet ampli ont toujours été sublimes et raffinées, et ce sur diverses enceintes. Toutes les qualités d'un bon classe A Accuphase, mais en plus puissant (et moins chaud en été  :cool: ).

Yves


Oui, je le connais un peu l'ASR Emitter 2 mais absolument pas la place de mettre 4 chassis chez moi. Déjà des blocs mono je ne peux pas (sauf si ce sont des blocs "compacts" style D'Agostino)
Citation: ‘Le Destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste’
Avatar de l’utilisateur
Laurenta
50 watts
50 watts
Messages: 962
Inscription: 13 Mar 2011 à 20:37


Re: Totor, stéréo, > 150 watts, qui parle au coeur ...

Message #40 par castellu » 08 Mar 2016 à 10:11

J'ai pu écouter chez PRJDury le modèle 222 de 12W seulement drivant ses Everest et j'ai été bluffé par la qualité de cet ampli !
C'est très naturel, ça ne sonne pas du tout comme un totor classique, la dynamique est impressionnante (on a du mal à croire aux 12W !), il y a le sens du détail mais bien intégré et sans surdéfinition, l'image 3D est impressionnante, bref un super ampli, qui ne paie pas de mine d'ailleurs : frimeurs passez votre chemin...
On a pas le fruité de la triode certes, mais on est pas frustré par les timbres qui semblent plus "neutres", et les autres qualités compensent. De plus il était alimenté par un variac contrôlé au multimètre mais on doit pouvoir améliorer l'alimentation avec un transfo adapté.

Avec un préamp Brinkman il se mettait en protection à chaque surmodulation, mais avec un petit préamp Kanada (passif je crois), tout rentrait dans l'ordre. Il faut pas mal de gain pour s'accorder avec cet ampli, mais cela vaut le coup de trouver la bonne combinaison.
Bref la réputation de Kaneda n'est pas usurpée...

http://forums.melaudia.net/showthread.p ... 392&page=1

B r u n o
Avatar de l’utilisateur
castellu
Animateur
Animateur
Messages: 8737
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:52
Localisation: 77000


PrécédenteSuivante

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mambojet et 18 invités